Salut,
Vue que l'évent halloween est finit, on ne peux plus du tout loot les armes corrompus ?
Le 07 janvier 2024 à 17:32:13 :
Salut,Vue que l'évent halloween est finit, on ne peux plus du tout loot les armes corrompus ?
Si tu peux tjr les avoir. Il faut tuer des ennemis corrompu et ils te lâcheront le matériau principal nécessaire à la corruption.
Hello
Par contre on peut en avoir que dix en stock???
Le 08 janvier 2024 à 09:06:50 :
Hello
Par contre on peut en avoir que dix en stock???
Oui
Ok merci
Merci de la réponse !
Il faut jouer dans un mode de difficulté en particuliers ? Car en vétéran j'en ai encore jamais loot...
Le 08 janvier 2024 à 22:24:31 :
Merci de la réponse !Il faut jouer dans un mode de difficulté en particuliers ? Car en vétéran j'en ai encore jamais loot...
Es-tu sur de ne pas en avoir looté? Des fois dans la pagaille on fait pas attention sur qui on tire lol. Sinon il y’a une technique qui consiste à laisser un mob vivant, d’attendre 1min à peu près et il se peut qu’un corrompu pop.
Salut a tous,
Savez-vous si il y a une arme corrompus qui est pas mal pour pas claquer pour rien les éclats corrompus si durement acquis !
Le 10 janvier 2024 à 12:21:27 :
Salut a tous,
Savez-vous si il y a une arme corrompus qui est pas mal pour pas claquer pour rien les éclats corrompus si durement acquis !
J’ai les 4 mais je les ai pas toutes testé. J’ai bien aimé le pistolet des ruines, le sans-pitié c’est de la merde, traîtrise et méridien j’ai pas test.
PS: allez sur Nerud pour farmer des éclats
Le 10 janvier 2024 à 14:18:09 :
Salut a tous,
Savez-vous si il y a une arme corrompus qui est pas mal pour pas claquer pour rien les éclats corrompus si durement acquis !J’ai les 4 mais je les ai pas toutes testé. J’ai bien aimé le pistolet des ruines, le sans-pitié c’est de la merde, traîtrise et méridien j’ai pas test.
j'ai pas le pistolet des ruines, j'irais voir comment le loot mais j'espère que c'est pas une purge
Le 10 janvier 2024 à 21:17:47 :
Salut a tous,
Savez-vous si il y a une arme corrompus qui est pas mal pour pas claquer pour rien les éclats corrompus si durement acquis !J’ai les 4 mais je les ai pas toutes testé. J’ai bien aimé le pistolet des ruines, le sans-pitié c’est de la merde, traîtrise et méridien j’ai pas test.
j'ai pas le pistolet des ruines, j'irais voir comment le loot mais j'espère que c'est pas une purge
Il faut que t’aies la chance d’avoir le donjon « la grande salle » à Losomn avec l’asile. Tu récupère le médaillon dans la grande salle et tu l’échange dans la toile de la tisse-nuit. Ça va te donner un nouveau composant qu’il faudra donner à Nimue. Bon chance lol
Le 10 janvier 2024 à 23:09:08 :
Le 10 janvier 2024 à 21:17:47 :
Salut a tous,
Il faut que t’aies la chance d’avoir le donjon « la grande salle » à Losomn avec l’asile. Tu récupère le médaillon dans la grande salle et tu l’échange dans la toile de la tisse-nuit. Ça va te donner un nouveau composant qu’il faudra donner à Nimue. Bon chance lol
Salut, le medailllon c'est celui qu'on trouve en haut dans les oubliettes pour ouvrir la porte de la grande salle justement non?
C’est ça, on le trouve dans les cuisines.
Le 13 janvier 2024 à 15:18:39 :
C’est ça, on le trouve dans les cuisines.
OK merci, c'est con je l'ai refait un paquet de fois ce niveau mais à chaque fois j'utilisais le medaillon pour ouvrir la grande salle du banquet.
Pour suivre également.
Est-ce qu'une arme vaut vraiment le coup d'être corrompue car je ne suis pas sûr qu'elles prennent une réelle plus-value :/
Bon j'ai fabriqué le sans pitié corrompu et c'est une merde incroyable.
Comment on peut faire ça ? On peut pas récupérer le sans pitié normal ?
Le 21 février 2024 à 00:03:09 :
Bon j'ai fabriqué le sans pitié corrompu et c'est une merde incroyable.
Comment on peut faire ça ? On peut pas récupérer le sans pitié normal ?
Eh bien tu viens de m’éviter de faire une énorme c*nnerie. Merci VDD ! Merci i-radium-i !
J’ai choisi le Sorrow comme arme corrompue : c’est une jolie boucherie