Se connecter

Remnant 2

Sujet : Garder un trait en changeant d'archetypes
1
Clasico78
Niveau 17
11 janvier 2024 à 22:48:15

Hello all :)

Une question sur les traits

Quand j'ai commencé le jeu, j'ai choisi maître chien

C'est le seul que j'ai monté niveau 10 pour le moment

J'ai testé plusieurs build différents en enlevant maître chien et en mettant deux autres

Je remarque que je peux mettre des points de traits dans le traits "affinité" qui est lié au maître chien

Cela est dû au fait que je l'avais choisi en premier archétype principal ou parce que je l'ai monté level 10?

Parce que si on peut garder un trait lié au fait de monté un archétype niveau est possible, il faut que je monte l'ingénieur level 10 même si je ne le joue pas ensuite pour débloquer le trait qui augmente la puissance des armures :-)

i-radium-i
Niveau 26
11 janvier 2024 à 23:52:22

Le 11 janvier 2024 à 22:48:15 :
Hello all :)

Une question sur les traits

Quand j'ai commencé le jeu, j'ai choisi maître chien

C'est le seul que j'ai monté niveau 10 pour le moment

J'ai testé plusieurs build différents en enlevant maître chien et en mettant deux autres

Je remarque que je peux mettre des points de traits dans le traits "affinité" qui est lié au maître chien

Cela est dû au fait que je l'avais choisi en premier archétype principal ou parce que je l'ai monté level 10?

Parce que si on peut garder un trait lié au fait de monté un archétype niveau est possible, il faut que je monte l'ingénieur level 10 même si je ne le joue pas ensuite pour débloquer le trait qui augmente la puissance des armures :-)

Tu débloques le trait d’archetype une fois monté lvl 10.

Clasico78
Niveau 17
12 janvier 2024 à 00:20:04

Le 11 janvier 2024 à 23:52:22 :

Le 11 janvier 2024 à 22:48:15 :
Hello all :)

Une question sur les traits

Quand j'ai commencé le jeu, j'ai choisi maître chien

C'est le seul que j'ai monté niveau 10 pour le moment

J'ai testé plusieurs build différents en enlevant maître chien et en mettant deux autres

Je remarque que je peux mettre des points de traits dans le traits "affinité" qui est lié au maître chien

Cela est dû au fait que je l'avais choisi en premier archétype principal ou parce que je l'ai monté level 10?

Parce que si on peut garder un trait lié au fait de monté un archétype niveau est possible, il faut que je monte l'ingénieur level 10 même si je ne le joue pas ensuite pour débloquer le trait qui augmente la puissance des armures :-)

Tu débloques le trait d’archetype une fois monté lvl 10.

Ok merci beaucoup :ok:

Alors je vais le monter pour son trait

Et ensuite jouer Médecin/ pistolero

Clasico78
Niveau 17
13 janvier 2024 à 19:32:25

Une question concernant la redistribution des traits :hap:

On peut redistribuer les traits avec Wallace sans risque de perdre les traits qu'on a débloqué en montant les perso niveau 10? (Comme par exemple la puissance des armures avec l'ingénieur)

i-radium-i
Niveau 26
14 janvier 2024 à 14:19:34

Le 13 janvier 2024 à 19:32:25 :
Une question concernant la redistribution des traits :hap:

On peut redistribuer les traits avec Wallace sans risque de perdre les traits qu'on a débloqué en montant les perso niveau 10? (Comme par exemple la puissance des armures avec l'ingénieur)

Bien sûr, c’est débloqué de manière permanente

Clasico78
Niveau 17
14 janvier 2024 à 17:44:47

Le 14 janvier 2024 à 14:19:34 :

Le 13 janvier 2024 à 19:32:25 :
Une question concernant la redistribution des traits :hap:

On peut redistribuer les traits avec Wallace sans risque de perdre les traits qu'on a débloqué en montant les perso niveau 10? (Comme par exemple la puissance des armures avec l'ingénieur)

Bien sûr, c’est débloqué de manière permanente

Ok merci beaucoup :ok:
Je voulais m'en assurer

1
Sujet : Garder un trait en changeant d'archetypes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page