Salut, j'ai pris le pack en promo avec les 3 DLC et je voudrais savoir s'il est nécessaire de devoir recommencer un personnage pour les DLC ?
Le 06 octobre 2024 à 02:55:36 :
Salut, j'ai pris le pack en promo avec les 3 DLC et je voudrais savoir s'il est nécessaire de devoir recommencer un personnage pour les DLC ?
As-tu fini le jeu de base au moins?
Nop pas encore
Clairement non.
Mais il est préférable d’avoir avancé assez loin dans la trame principale pour justement se servir d’un personnage bien stuffé.
Connaître les pnj de l’histoire est également un plus car certains réapparaissent dans les DLC.
Je relance le sujet
J'ai joué et fini le jeu à sa sortie, pas relancé depuis.
J'ai bien envie de prendre le pack dzs 3 DLC, mais j'ai totalement oublié comment se jouer mon perso, et j'aimerais bien en recréer un avec une autre classe (pour varier les plaisirs !).
Si je recrée un perso, une fois arrivé au service 13 :
- je peux lancer la campagne d'un des DLC ?
- ou il y a un niveau minimum (en stats et stuff) pour y rentrer et y survivre ? (ce qui implique donc que je dois refaire la campagne principale, ce qui m'embête vraiment je ne vous le cache pas..!)
Merci !
Je me réponds à moi-même : après recherche, il semblerait qu'il faille uniquement terminer le niveau Losomn dans la campagne, pour ainsi débloquer le mode aventure (et donc les DLC).
Mais du coup, si je recrée un perso et que je ne fais que ça, aurais-je un niveau en stat et stuff suffisant pour attaquer les DLC ? (car j'ai lu qu'ils étaient pas mal difficiles).