Bonsoir,
Je suis bloqué devant le portail corrompu dans le labyrinthe. J’ai tous les éléments nécessaires à son ouverture…seul problème, j’ai corrompu le fusil cubique. Tout le reste est respecté (anneaux, relique, tenue,…).
Est-ce le fusil cubique qui pose problème ?
Si oui, comment puis-je m’en procurer un classique ?
Est-il possible de « dé-corrompre » arme ?
J’ai écumé pas mal de forums et je n’ai rien trouvé…même en anglais.
Merci pour vos retours,
GL HF !
Salut, oui tu peux enlever la corruption chez Dwell, en fait j'ai eu le même soucis que toi, par contre il paraît qu'il y a un petit bug, faut juste se décaler et revenir devant le portail jusqu'à ce que l'interaction apparaisse
Merci pour la précision Pierrot ! J’ai oublié de dire que j’étais allé voir Dwell en pensant que c’était lui qui enlevait la corruption, mais rien…il ne me propose pas de revenir au fusil cubique d’origine.
Y-a-t-il eu une MAJ depuis ?
Faut-il des objets particuliers pour qu’il propose ?
Encore merci 😉
GG et bon week-end !
Bizarre, c est ce que j'avais fait, il faut bien un objet en plus de l'arme mais je ne me rappelle plus quoi, peut-être un simulacre, sinon en ayant tout équipé, normalement il doit y avoir de la corruption sur ton perso.
J’ai lu qu’on pouvait enlever la corruption et que l’opération coûtait 1 simulacre, j’en ai 3 mais le père Dwell ne me propose rien.
Sur sa page « fabriquer » on voit à droite une barre qui indique que le menu peut être déroulé mais impossible d’y accéder. Dans « rétrograder » il n’y a que des mutagemmes. Sérieux je ne comprends vraiment pas. Sais-tu si en aidant un joueur sur la Sentinelle du labyrinthe, je pourrais obtenir un nouveau fusil cubique classique ?
Merci pour ton temps 🙏.
Bonne soirée.
J'ai corrompu toutes les armes et j'ai pu les récupérer dans le jeux en version classique par la suite donc ta juste a aller récupérer le fusille dans le labyrinthe tu l'aura en classique et en corrompu
Merci beaucoup Sabre, je me suis résigné à faire ça…le petit problème c’est que ce boss n’est dispo qu’une fois (impossible de recharger le labyrinthe afin de faire réapparaître les boss).
Je suis entrain de rafraîchir la page rejoindre comme un débile dans le but de trouver un nouveau joueur qui serait dans le coin !! Priez pour moi 🙏😅 !
Tu veux dire qu’on peut réinitialiser la campagne et tout conserver ?? Si c’est le cas je vais me débrouiller…le boss arrive tôt dans le jeu.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
J’ai réussi à convaincre mon cousin de se mettre au jeu, on est à la porte du boss !
Mille mercis pour vos messages et conseils.
Bon jeu 😎
C’est tout bon ! J’ai pu accéder aux «arrières salles » et tout piller 🏴☠️! Merci pour vos messages 🙏. Bon jeu à toutes et tous 👾 !