Bonsoir à tous,
je ne connais rien a la licence Remnant mais j'avais quelques questions en tête :
- Y a t-il un NG+?
- Une difficulté à me conseiller sur un jeu qui (de ce que j'ai entendu) est exigeant sur chacune de nos actions?
- Au prix de 25€ au lieu de 50€ pendant le black friday, le prix en vaut la chandelle?
Merci d'avance
Salut, alors en fait tu as plusieurs modes, donc la campagne et un mode aventure, je vais y revenir plus tard, donc tu lances une campagne, dans cette campagne tu vas avoir 3 biomes 'aléatoire' c est à dire que d'une campagne à l'autre le cheminement jusqu'au boss du biome ne sera pas le même il y aura des variations de donjons, c est ce qui est intéressant ta partie sera différente d une campagne à l'autre sachant que chaque biome a 2 boss de monde hors dlc, si dlc il y en a un troisième( je te conseille les dlc ils sont vraiment sympa et rajoute pas mal d'heures). Donc quand tu finis une campagne au niveau de difficulté que tu as choisi tu gagne un certain loot, armes, anneaux ou amulettes. Et tu as aussi 2 biomes fixent qui ne changeront jamais durant tes campagnes. Pour le mode aventure, il te permet de lancer une partie sur juste 1 biome car comme je disais plus haut les cheminements sont aléatoires et donc les donjons et si tu veux trouver tout les équipements ( y a du boulot) et bien cela t'évite de relancer une campagne c est vraiment bien foutu, en plus tu peux changer comme tu veux au hub c est fluide comme tout. Y a pas mal de chose à dire sur ce jeux, si tu accroches il va t occuper pendant un bon moment, dsl pour le pavé pas du tout aéré.
Oui j’ai beaucoup de mal à comprendre tout ça :s