Bonsoir.
Je recherche a faire le dernier trophée qu’il me manque qui consiste a posséder toutes les pièces d’armures.
Il m’en manque 12.
Est-ce que quelqu’un qui possède toutes les pièces d’armures pourrait m’aider s’il vous plaît ?
J’ai quelques crânes a échanger.
Julius777
Non j’ai pas encore fait la fin Radiance mais quand je l’aurais je te la passe oui aucun problème
Bon par contre ton épée de Pietra je dit pas non ahha
Il me manque 1 ou 2 armures pour le trophée
Je peux donner des items en échange si quelqu’un est chaud ??
J’ai noté celles qui me manquent.
C’est quelles pièces qui te manquent ?
Je sais pas trop VDD
Voici mon psn si tu veux m’ajouter :
Hannakiin
Bonjour et bonne année, pour ma part pour le platine il ne me manque que 2 pièces d'armure, armure du chevalier charogne béni et cape à cloche du pélerin corrompu que je peux échanger avec ce que vous voulez. J'ai toutes les armes, anneaux .................. J'ai farmé très très longtemps et là j'en ai marre. Donc merci si voue êtes intéressés. Je suis sur ps5 id fabbulleur
Salut fabuleur
J’ai ce qu’il te faut je suis dans la même situation que toi sauf qu’il me manque le set d’armure du pnj pèlerin marchand que tu trouves normalement en haut de La Chapelle où il a y a la juge clerc, j’ai la flemme de recommencer une 4e fois le jeu pour le platine.
Mon pseudo c’est pikry 444 si tu es intéressé
Désolé pour avoir écorché ton pseudo au passage😅
Je viens de t’ajouter sur le psn
Fabbu j'ai tes 2 armures,
Je te les donne.
Je recherche l'arme Radiant purifier polearm.
ID PSN : capoltone_us
Bonjour, merci à capoltone de m'avoir aider pour le platine. Pour pikry444 j'ai le set pélerin raté, envoie un message sur ps pour me dire quand tu es dispo
Salut fabbu,
Merci a toi pour l'arme qu'il me manquait! trophée obtenu!
Je ne t'ai pas rendu l'arme, dit moi si tu veux la récupérer.
Il faut que je m'attaque aux armures...
Je bloque sur l'armure fongique, elle veut pas tomber.
salut a tous , je suis en train de faire le succes de toute les armure et normalement il doit m'en manquer deux.
-les jambieres de Kukajin
- la cape de pélerin corrompue
Si quelqu'un les possedent et veux un echange, merci d'avance
mon pseudo est Loubard
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait l épée d Élianne en double et qui pourrait me la filer j en suis à mon premier Run! et je fais un Build ombrale
Ça serait super cool d avance merci
Désolé du double post ID infinity1509
Bonjour à tous amis amateurs de soûl like,
Après de nombreuses heures de jeux il ne me reste "que" le trophée des armures à obtenir.
Je galère notamment à avoir :
-Mitre abesse explorée
-Heaume masquée de guetteuse éternelle
-heaume de chevalier charognard béni
-armure de chevalier charognard béni.
Une âme charitable pour me les donner?
Je peux bien entendu aider en retour.
Merci d avance
Pseudo ps5 : akasuna-sasori
Désolé du double post:
Normalement il ne me manque que les bras du set chasseur de kinrengr et le torse de l armure fongique.
Si quelqun peut dupliquer sa save pour me les donner ce serait super.
Merci d avance.
Pseudo ps5 : akasuna-sasori
Hello, quelqu'un a une hache grimaçante à échanger ou donner ?
Je suis sur PC. possibilité de mettre un mdp pour se rejoindre.
Salut a tous ! Dans le même cas que beaucoup d'entre vous, il me manque quelques armure pour le platine...
J'aimerais beaucoup pouvoir compter sur votre aide pour m'aider a finir ce jeu que j'ai beaucoup aimé mais qui m'as déjà pris beaucoup de temps
Mon ID PSN : roulian_crew
Bonjour,
Mon id est hitcher44300 ,je joue sur ps5 tous les jours de 15h30 à 17h et j'aurais aimé trouver quelqu'un pour m'aider à battre le boss progéniture répudié.
Je suis bloqué.
Slt tout le monde je débute le jeu et j’aimerai le faire en Coop je laisse mon ID pour les intéressés @+ in game
remletox