Se connecter

The Lords of the Fallen

Sujet : Suivez le guide
Sondage : Oui, mais lequel?
1
mister-ddk
Niveau 27
08 novembre 2023 à 14:13:52

Il ne faut pas faire preuve de mauvaise foi, et encore moins se mentir à soi même, mais on a toutes et tous un jour où l'autre, suivi dans son entier où par bribes, selon nos besoins, l'un de leurs guides.

Pour nous aider à surmonter la difficulté, pour être conseillé au mieux, voir, pour être assuré de ne rien omettre en termes de trouvailles, ce type de jeu étant gorgé de secrets.

Alors ce sondage et la question qui va suivre ne sont destinés qu'aux gens qui ont fait appel aux services de ces trois youtubeurs. Les autres, abstenez vous.

Quel est celui, de ces trois guides, qui vous a permis de vous rendre la tâche plus aisée, qui vous a permis de même prendre du plaisir à découvrir ce type de jeu alors que vous étiez réfractaires au départ, à cause de leur réputations, qui vous a permis de le terminer à 90, voir 100%?

Pour ma part, ex-serv m'a encouragé à m'y mettre, pour ne pas passer à côté d'une ambiance totalement captivante.
Du coup, je l'ai suivi en tant que guide sur les dark souls, bloodborne et elden ring.

Il est clair, précis, là où calderman est approximatif et confus.
Et surtout, il ne parle pas pour ne rien dire. Caldermane fait dans la surenchère, il est souvent too much.

Et pourtant, malgré cela, c'est lui que j'ai suivi sur mortal shell, et à présent sur lords of the fallen, pour ne rien manquer du jeu , étant donné qu'il a été le 1er français à proposer un guide. Ex-serv s'y est penché que bien plus tard.

Grâce à caldermane, je ne passe pas à côté de mon jeu, c'est clair, mais c'est quand même fastidieux et plombant de l'entendre autant s'exprimer, soit pour se plaindre, soit pour faire de l'humour qui est limite gênant pour lui, tant il tombe bien souvent à plat, soit, je me répète, pour nous faire part d'anecdotes qui n'ont rien à voir avec le jeu.

À côté de ça, ses guides tiennent la route, bien qu'il nous fasse mourir bien souvent, parce qu'il aura été brouillon et parce qu'il aura préféré parler dans le vide plutôt que de m'avertir du danger.

Skymarmotte, quant à lui, est très intéressant à suivre, c'est le meilleur compromis entre ex-serv et caldermane car il a une voix fort agréable à écouter, il est posé, et il est clair dans son cheminement.
Seul bémol, entre deux vidéos, il farm et change d'équipement et du coup sur la vidéo suivante, il est différent de celui qu'on avait laissé sur la précédente et il n'en parle que très peu, ce qui peut destabiliser.

Mais ça ne gâche en rien l'évolution de notre personnage dans son guide.
J'ai fait, guidé par lui, le remake de demon's souls et wo long.

Et je précise que je me fais aider, pour ma part personnelle, que pour être assuré de tout obtenir et être conseillé quant à la meilleure démarche à suivre pour battre plus facilement un boss sur lequel je bute.

Pour finir, je considère, pour ma part, qu'ex-serv ai été le meilleur guide que j'ai eu à suivre.

Et vous, et pourquoi?
Ne partez pas en guerre contre l'un où l'autre, faites part svp de vos ressentis et de votre experience en restant polis et lucides quant à parler d'eux.
Merci par avance.

galaad86
Niveau 25
08 novembre 2023 à 14:36:01

J'ai connu Exserv sur son premier let's play de Démon Souls. Lorsque DS1 est sorti sur PC, je suivi son let's play naturellement, mais aussi celui de ksl, qui finalement était plus précis, clair et concis.
ksl ayant jeté l'éponge, pour DS2 et DS3 j'ai suivi Exserv, mais le personnage commençait à me "gaver" un peu.
J'ai plus découvert Caldermane avec ER, je ne supportais plus Exserv, sauf que Caldermane bla bla tait sans arrêt, et qu'il fallait presque couper le son !! Je lui en avait fait la remarque d'ailleurs. Par contre, son guide était hyper complet, et de loin.
Pour LOFT, je regarde celui de Caldermane, déjà parce que son guide est réfléchi, complet et son cheminement optimisé, mais aussi parce que il bla bla te moins, même si parfois...
Il y a aussi une joueuse, Morrigan, mais elle stream en même temps qu'elle joue, et donc c'est pénible à suivre pour moi, car elle s'adresse sans arrêt à ceux qui la suivent, et donc cela hache le jeu.
Pour revenir à Exserv, qui m'a bien rendu service je le reconnais, il revient avec LOFT à un guide sans stream, fait pour les débutants et e, étant pédagogigue, à défaut d'être complet.
Ma conclusion, en 1 Caldermane pour le cheminement réfléchi et intelligent, le guide complet même si parfois un peu pesant, en 2 Exserv si le joueur cherche un guide pour débutant et sinon Morrighan pour ceux pas gênés par le coté stream.
Sky marmotte je ne le suis pas, alors votre avis sur ce dernier ?

mister-ddk
Niveau 27
08 novembre 2023 à 22:40:23

Merci galaad d'avoir pris le temps de participer à ce sondage, mieux, d'avoir expliqué tes choix comme je l'ai fait! 👍

mister-ddk
Niveau 27
09 novembre 2023 à 03:03:21

Vdd :
Ces jeux étant d'une richesse incroyable en matière d'items et de secrets à divulger, oui, je le redis et je l'assume :

J'ai fait ces jeux une 1ere fois accompagné d'un guide pour être certain de ne rien oublier, donc de vivre un maximum ce que l'aventure a eu à me donner.

Quant à la difficulté proposée par ce genre de jeux, le guide permet à tous types de joueurs de l'emporter, aidés par ses précieux conseils.

Et il n'y a absolument rien de déshonorant à ça, puisque pour l'avoir expérimenté, je peux te garantir qu'entre la théorie et la pratique, ça n'a jamais été aussi vrai que de dire qu'il y a un gouffre entre les deux, surtout lorsqu'on est confronté à un jeu réputé difficile et exigeant.

On a beau regarder la vidéo et voir donc comment s'y prendre pour terrasser un boss, et ce, jusqu'à trois fois, on a beau être équipé et avoir les mêmes stats que le guide, une fois manette en main, c'est une toute autre histoire!

C'est la même punition que pour le joueur expérimenté et chevronné : la moindre erreur de concentration et c'est la mort assurée.
Donc tu vois vdd, bien que préparé, le jeu reste punitif.

Il m'est arrivé, malgré toute l'aide apportée par le guide, de m'essayer à plus de 20, 30, 50 fois avant de parvenir enfin à térrasser les boss les plus retors ( artorias, gwen, le veilleur des abysses, le rôdeur enflammé, malenia et j'en passe... ).

Et pour une raison première et des plus simples, si toutefois tu avais eu la présence d'esprit nécéssaire afin de t'en rendre compte par toi même, ce qui t'aurait empêché, au passage, de te rendre ridicule tant ton arrogance l'est :

C'est que les boss ne débutent jamais où ne reproduisent jamais au geste près ce qui est montré dans les vidéos guides.
Un début de combat comme pour le reste d'ailleurs, et ce, jusqu'à la fin lors de la vidéo d'un guide ne sera jamais un papier collé de ce que nous, joueurs, allons avoir droit lorsque qu'il sera à notre tour, de défier les boss, même si, durant 15 mn avant, on aura pourtant appris par coeur les patterns de nos adversaires, aidés par les conseils d'un exserv, d'un caldermane où autre sky marmotte.

Bref, bien qu'on suive un guide, le jeu nous paraîtra pourtant tout aussi exigeant, voir difficile qu'un joueur qui le fera non aidé, tout bonnement parce qu'il y aura toujours la composante imprévisibilité dans un combat à prendre en compte.

D'ailleurs, au passage, ce qui est vrai ici pour un jeu l'est tout autant dans le domaine du sport, et ce, qu'il soit individuel où collectif.

On aura beau être briefé par un coach connaissant parfaitement notre adversaire, une fois devant lui, tout peut arriver pourtant parce que l'imprévisibilité est présente durant un match de foot, de tennis, où durant un combat.

On a beau avoir été briefé, guidé, on ne peut pas retranscrire au geste près tout ce qu'on a vu durant un entraînement, une vidéo guide.
On peut tout de même échouer car on ne contrôle pas tout.

Bref, tout ça pour dire qu'un guide, quel qu'il soit, peut nous aider à moins appréhender un jeu de ce type, mais ce n'est pas pour autant que ce dernier nous semblera plus facile, une fois la manette en mains.

Alors pour ces deux raisons, l'aspect exploration à fond et pour le gouffre qui existe bel et bien entre la théorie et la pratique, je te demanderai à l'avenir, cher vdd, de ravaler ta salive emplie d'arrogance et de nous épargner, à nous joueurs souhaitant jouer avec un guide, tes offenses à la con, complètement irréfléchies et illégitimes.
Merci! 🙂👍

mister-ddk
Niveau 27
09 novembre 2023 à 03:14:39

Ah, et une dernière chose, mr le plouc arrogant :

N'insulte pas le travail de ces gens qui est fait pour les gens qui estiment avoir besoin d'eux pour mieux appréhender les souls et leurs déviants.

Il est tout aussi nécéssaire que celui d'un boulanger cuisant son pain pour régaler la populace.

Et surtout, évite de les insulter.
Grâce à eux, certains joueurs étant pourtant au départ réfractaires à ce type de jeu peuvent s'y essayer, voir complètement changer d'avis et se surprendre à les aimer.
Ça a été mon cas, et il n'y a aucune honte à le dire.

C'est dommage pour toi, majin végéta, mais je suis tombé sur toi et il clair que je ne pouvais pas laisser passer ça, tant ton intervention a été d'une stupidité sans nom, et encore, je reste poli...

StiouFiTiou
Niveau 31
09 novembre 2023 à 07:22:09

Le 09 novembre 2023 à 03:03:21 :
Vdd :
Ces jeux étant d'une richesse incroyable en matière d'items et de secrets à divulger, oui, je le redis et je l'assume :

J'ai fait ces jeux une 1ere fois accompagné d'un guide pour être certain de ne rien oublier, donc de vivre un maximum ce que l'aventure a eu à me donner.

Quant à la difficulté proposée par ce genre de jeux, le guide permet à tous types de joueurs de l'emporter, aidés par ses précieux conseils.

Et il n'y a absolument rien de déshonorant à ça, puisque pour l'avoir expérimenté, je peux te garantir qu'entre la théorie et la pratique, ça n'a jamais été aussi vrai que de dire qu'il y a un gouffre entre les deux, surtout lorsqu'on est confronté à un jeu réputé difficile et exigeant.

On a beau regarder la vidéo et voir donc comment s'y prendre pour terrasser un boss, et ce, jusqu'à trois fois, on a beau être équipé et avoir les mêmes stats que le guide, une fois manette en main, c'est une toute autre histoire!

C'est la même punition que pour le joueur expérimenté et chevronné : la moindre erreur de concentration et c'est la mort assurée.
Donc tu vois vdd, bien que préparé, le jeu reste punitif.

Il m'est arrivé, malgré toute l'aide apportée par le guide, de m'essayer à plus de 20, 30, 50 fois avant de parvenir enfin à térrasser les boss les plus retors ( artorias, gwen, le veilleur des abysses, le rôdeur enflammé, malenia et j'en passe... ).

Et pour une raison première et des plus simples, si toutefois tu avais eu la présence d'esprit nécéssaire afin de t'en rendre compte par toi même, ce qui t'aurait empêché, au passage, de te rendre ridicule tant ton arrogance l'est :

C'est que les boss ne débutent jamais où ne reproduisent jamais au geste près ce qui est montré dans les vidéos guides.
Un début de combat comme pour le reste d'ailleurs, et ce, jusqu'à la fin lors de la vidéo d'un guide ne sera jamais un papier collé de ce que nous, joueurs, allons avoir droit lorsque qu'il sera à notre tour, de défier les boss, même si, durant 15 mn avant, on aura pourtant appris par coeur les patterns de nos adversaires, aidés par les conseils d'un exserv, d'un caldermane où autre sky marmotte.

Bref, bien qu'on suive un guide, le jeu nous paraîtra pourtant tout aussi exigeant, voir difficile qu'un joueur qui le fera non aidé, tout bonnement parce qu'il y aura toujours la composante imprévisibilité dans un combat à prendre en compte.

D'ailleurs, au passage, ce qui est vrai ici pour un jeu l'est tout autant dans le domaine du sport, et ce, qu'il soit individuel où collectif.

On aura beau être briefé par un coach connaissant parfaitement notre adversaire, une fois devant lui, tout peut arriver pourtant parce que l'imprévisibilité est présente durant un match de foot, de tennis, où durant un combat.

On a beau avoir été briefé, guidé, on ne peut pas retranscrire au geste près tout ce qu'on a vu durant un entraînement, une vidéo guide.
On peut tout de même échouer car on ne contrôle pas tout.

Bref, tout ça pour dire qu'un guide, quel qu'il soit, peut nous aider à moins appréhender un jeu de ce type, mais ce n'est pas pour autant que ce dernier nous semblera plus facile, une fois la manette en mains.

Alors pour ces deux raisons, l'aspect exploration à fond et pour le gouffre qui existe bel et bien entre la théorie et la pratique, je te demanderai à l'avenir, cher vdd, de ravaler ta salive emplie d'arrogance et de nous épargner, à nous joueurs souhaitant jouer avec un guide, tes offenses à la con, complètement irréfléchies et illégitimes.
Merci! 🙂👍

Je te l’ai déjà dis : tu peux écrire les pavés que tu veux, ça ne changera rien au fait que te servir d’un guide (surtout en vidéo) sur une première partie va complètement ruiner ton expérience.
En plus tu démarre ton beau pavé comme si tout le monde avait besoin de ça pour un jeu qui est très loin d’être insurmontable surtout concernant les Boss (pour pas dire zéro challenge)
Au passage, tu ne m’apprend rien je sais très bien que chaque combat est différent grace au RNG alors avant de TE rendre ridicule en prétendant me donner des infos concernant la conception d’un jeu vidéo essaye d’utiliser un peu ton cerveau avant.
Et puis tu peux regardé 40 fois la même vidéo pour battre un boss, si tu es bidon c’est pas Exserv qui va battre les Boss a ta place hein, (surtout vu son niveau :rire:) c’est en forgeant qu’on devient forgeron donc rien de mieux que d’aller au charbon, c’est comme ça qu’on deviens meilleur pas en regardant le tuto de Jean Guy.
Donc à part gâcher ton expérience, même si tu sais à quoi t’attendre, ça va pas forcément changer grand chose, tu l’as dit toi même en passant certaine fois plus de 40 try même bien préparé.
Puis sans deconner, comparer la pratique d’un sport de compétition a « jouer à un souls like » tu deviens gênant, pas tout le monde a besoin d’un coach de jeu vidéo …

StiouFiTiou
Niveau 31
09 novembre 2023 à 07:45:19

Le 09 novembre 2023 à 03:14:39 :
Ah, et une dernière chose, mr le plouc arrogant :

N'insulte pas le travail de ces gens qui est fait pour les gens qui estiment avoir besoin d'eux pour mieux appréhender les souls et leurs déviants.

Il est tout aussi nécéssaire que celui d'un boulanger cuisant son pain pour régaler la populace.

Non mais cette phrase stp, et c’est moi qui suis ridicule.
Comme si le travail d’Exserv était aussi important que celui d’un boucher, d’un boulanger bientôt d’un pompier aussi non ?
Non sérieux tu fais vraiment de la peine, c’est chaud…

Et surtout, évite de les insulter.
Grâce à eux, certains joueurs étant pourtant au départ réfractaires à ce type de jeu peuvent s'y essayer, voir complètement changer d'avis et se surprendre à les aimer.
Ça a été mon cas, et il n'y a aucune honte à le dire.

C’est aussi grâce à des pitres et vendus comme eux que certains passent a côté de très bon jeux à cause de leur avais a la con aussi.
Donc je fais un peu ce je veux.

C'est dommage pour toi, majin végéta, mais je suis tombé sur toi et il clair que je ne pouvais pas laisser passer ça, tant ton intervention a été d'une stupidité sans nom, et encore, je reste poli...

C’est dommage de quoi ?
Tu crois avoir changer la donne parce que tu écris des pavés de conneries ?
Mon intervention est simplement un triste constat, grand bien te fasse,
et oui reste poli avant que je devienne méchant.

GatsuFallen
Niveau 28
09 novembre 2023 à 08:31:52

Mister-ddk: Ne perds pas ton temps à répondre à ce genre d’énergumènes juste blackliste-le :ok:

StiouFiTiou
Niveau 31
09 novembre 2023 à 10:42:17

Le 09 novembre 2023 à 08:31:52 :
Mister-ddk: Ne perds pas ton temps à répondre à ce genre d’énergumènes juste blackliste-le :ok:

:rire: oui c’est la solution pour pas voir la vérité en face.
Comme je l’ai dit précédemment, ça gâchera l’expérience de jeu, tu peux argumenter de n’importe quelle manière ça changera pas la donne.
Après chacun fait ce qu’il veut, je dis juste les choses meme si je n’y suis pas invité car Mr ddk a l’air de penser que tout le monde a besoin de ça pour faire un jeu.
Tiens du devrait faire un sondage « Qui suit un guide vidéo pas à pas sur sa première run » pour voir un peu …

mister-ddk
Niveau 27
09 novembre 2023 à 10:46:24

Gatsu :
Effectivement, le mec a un pedigree qui ne lui fait absolument pas honneur.
Et de par cette façon qu'il a eu de me répondre, je le confirme.
Il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que c'est un pauvre type qui aime s'enorgueillir d'être seul contre tous et de bâtir une réputation à la con qui consisterait à penser qu'il a raison et que nous, nous aurons tort, dès lors qu'il l'aura décrété.
Ça montre bien son arrogance.
Et que dire de son courage, qui consiste à menacer les gens qui ne sont pas d'accord avec lui et qui lui font bien savoir au point que ce type ne trouve que ce moyen de défense en guise de réponse face à la critique, et ce, bien planqué derrière son petit écran? Risible...
Ah, et mon petit majin végéta, je vais m'adresser à toi directement pour terminer :
Je ne vais pas me rabaisser à te répondre, d'une part, parce que je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, et d'autre part parce que je n'ai surtout pas envie de rentrer dans ton jeu, ça te ferait trop plaisir.
Et ne fais pas ton offusqué avec moi, tu provoques les gens de manière puérile, méchante et gratuite, ne t'étonne pas après qu'ils te volent dans les plumes, dès lors où ils auront un tant soit peu d'amour propre.
Remarque je dis ça, mais tu aimes ça visiblement.
Arrogant, lâche et masochiste avec ça.
T'as tout pour plaire et briller en société toi.
T'es consternant mon garçon!
Aller, c'était la dernière fois que je perdais mon temps à te répondre.
Sans rancune!

Layne634
Niveau 34
09 novembre 2023 à 11:41:12

heuuu , c'est toi qui est agressif ddk ,"plouc arrogant" c'est pas top ça :(
"suivez le guide" tu monte une secte?
c'est quoi ? la radiance de St Ex Serv ?
Pourquoi parles tu au nom de tous ? y a pas que des écervelés sur le jeux :(
les gens n'ont pas le droit de ne pas être d'accord avec toi nan :(
et pourquoi tu répond pas a Stioufitiou? parce qu'il ne pense pas comme toi ?
Sérieusement relit toi , on dirait un curé en manque d'enfant de cœur !
a et j'ai cliquer sur Sky marmotte parce qu'il était a zéro et même si un guide semble plus que superflu pour ce jeu facile, j'aime bien les review de Sky marmotte , il est gentil lui.

Chat_noir_2525
Niveau 8
09 novembre 2023 à 12:22:18

Faire un souls pour un premier run avec un guide sous les yeux c'est ce gâcher la plaisir c'est un fait.
Le plaisir de la découverte est l'une des composantes principales d'un souls sachant cela chacun fait comme il veut.

A utiliser avec parcimonie un guide peut être utilisé a un endroit précis où on est VRAIMENT bloqué pour poursuivre notre aventure et continuer d'apprécier le jeu sans guide sous les yeux.
L'utilisation d'un forum peu également aider en évitant les spoilers évidemment.

StiouFiTiou
Niveau 31
09 novembre 2023 à 12:50:44

Le 09 novembre 2023 à 10:46:24 :
Gatsu :
Effectivement, le mec a un pedigree qui ne lui fait absolument pas honneur.
Et de par cette façon qu'il a eu de me répondre, je le confirme.
Il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que c'est un pauvre type qui aime s'enorgueillir d'être seul contre tous et de bâtir une réputation à la con qui consisterait à penser qu'il a raison et que nous, nous aurons tort, dès lors qu'il l'aura décrété.
Ça montre bien son arrogance.
Et que dire de son courage, qui consiste à menacer les gens qui ne sont pas d'accord avec lui et qui lui font bien savoir au point que ce type ne trouve que ce moyen de défense en guise de réponse face à la critique, et ce, bien planqué derrière son petit écran? Risible...
Ah, et mon petit majin végéta, je vais m'adresser à toi directement pour terminer :
Je ne vais pas me rabaisser à te répondre, d'une part, parce que je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, et d'autre part parce que je n'ai surtout pas envie de rentrer dans ton jeu, ça te ferait trop plaisir.
Et ne fais pas ton offusqué avec moi, tu provoques les gens de manière puérile, méchante et gratuite, ne t'étonne pas après qu'ils te volent dans les plumes, dès lors où ils auront un tant soit peu d'amour propre.
Remarque je dis ça, mais tu aimes ça visiblement.
Arrogant, lâche et masochiste avec ça.
T'as tout pour plaire et briller en société toi.
T'es consternant mon garçon!
Aller, c'était la dernière fois que je perdais mon temps à te répondre.
Sans rancune!

:rire: Encore un beau pavé pour pas dire grand chose, à part juger les gens qui t’exposent de simples réalités.
Apparement, je t’ai touché profondément pour que tu déblatère autant de conneries à mon sujet sans me connaître.
J’ai aucune réputation à bâtir, tu te fais des film mon pauvre, à aucun moment je me vante de quoi que ce soit et je menace personne qui n’est pas d’accord avec moi, arrête un peu de déformer les choses.
Le seul qui est choqué dans cette histoire c’est toi, au point de te sentir attaqué personnellement.
Ne parle pas de briller en société stp avec les conneries que tu sors, tu es le seul qui est insultant ici, même si tu le fais avec gros pavés et de jolis mots ça change pas grand chose.
Si il y en a bien qu’un qui n’accepte pas la critique apparement c’est toi vu comme tu prends les choses cœur.
Bref ne me répond pas, ça changera pas vie et surtout ça m’évitera de perdre mon temps à lire encore un de tes pavés inutile.

Dark-Urge
Niveau 4
09 novembre 2023 à 12:51:42

"Il ne faut pas faire preuve de mauvaise foi"

Euh non c'est vraiment ce gâcher le plaisir, les wikis comme Fextralife sont largement suffisant

Dark-Urge
Niveau 4
09 novembre 2023 à 12:52:41

D'ailleurs hormis exserv parceque c'est un bouffon les autres je ne connais pas :hap:

mister-ddk
Niveau 27
09 novembre 2023 à 13:39:24

Layne :
Merci à toi pour ta bonne parole et ton éclaircissement quant au sujet de la nécéssité d'un guide.
Et le plus important, j'ai appris à me connaitre davantage grâce à toi.
Je suis dans une période de transition dans ma vie professionnelle en ce moment et tu m'as donné une idée de reconversion :
Gourou de secte.
Pourquoi pas, ça paye bien en plus.
Aller, j'arrête l'ironie, tu l'auras compris.
Tu m'as lu, je t'ai lu, on se méprend sur notre compte à tous les deux.
Tu ne me connais pas, donc tu as le droit de te tromper sur moi.
L'autre, à qui j'ai bel et bien répondu puisque je l'ai appelé en me référant à son avatar, à savoir majin végéta, je l'ai juste recadré au vu de la façon bien injuste qu'il a eue de perçevoir les joueurs qui ont besoin où simplement envie de faire ce type de jeux, exigeants, complexes et riches en items et en secrets avec un guide.
Donc oui, je me suis permis de le corriger très justement au nom de ces joueurs, qui n'ont pas à être décriés, voir rabaissés, parce qu'ils ont fait le choix de jouer aux souls où autres souls like, aidés d'un guide.
Lui s'est montré insultant et arrogant, pas moi.
Il ne faut quand même pas se tromper de cible, hein!
Merci et rideau.

mister-ddk
Niveau 27
09 novembre 2023 à 13:55:33

Merci à toi chat noir d'avoir donné ton point de vu de manière posée et intélligence.
Bien qu'on ne soit pas d'accord, je préfèrerai toujours quelqu'un toi, qui sait rester ouvert au dialogue en restant respectueux des autres qu'un mec qui sait mieux que tout le monde comment jouer à un jeu tel qu'un soul pour en profiter au mieux et qui décrete, tout en provoquant par la même occasion, que sa vision des choses est la meilleure de toutes, quitte à faire passer les autres, qui voient les choses differement, pour des minables où autres assistés.
Parce qu'il suffit de savoir lire entre les lignes pour voir que c'est de cette façon qu'il perçoit les gens qui jouent avec un guide.
Sa politesse où son hypocrisie l'empêchant juste de leur dire explicitement...
L'intéréssé se reconnaitra, je n'ai aucun doute là dessus.
Bon, pour ma part, bon jeu à vous, que vous le fassiez avec un guide où non, mais moi j'en reste là vous, ayant fait ici ce que je voulais faire au départ, à savoir avoir droit à la participation à mon sondage de certaines et certains, et recadrer un type pour qui, effectivement, je n'ai aucun respect vu, encore une fois, le raccourci qu'il a pris afin de me juger en tant que joueur.
Il n'y a pas mort d'homme, je vais vite passer à autre chose.
Bonne après midi.

mister-ddk
Niveau 27
09 novembre 2023 à 13:56:56

Oups, rectificatif chat noir : manière posée et intélligente ( plutôt qu'intelligence ).
😁👍

Dark-Urge
Niveau 4
09 novembre 2023 à 13:57:34

:pave:

Layne634
Niveau 34
09 novembre 2023 à 14:23:07

Le 09 novembre 2023 à 13:55:33 :
Merci à toi chat noir d'avoir donné ton point de vu de manière posée et intélligence.
Bien qu'on ne soit pas d'accord, je préfèrerai toujours quelqu'un toi, qui sait rester ouvert au dialogue en restant respectueux des autres qu'un mec qui sait mieux que tout le monde comment jouer à un jeu tel qu'un soul pour en profiter au mieux et qui décrete, tout en provoquant par la même occasion, que sa vision des choses est la meilleure de toutes, quitte à faire passer les autres, qui voient les choses differement, pour des minables où autres assistés.
Parce qu'il suffit de savoir lire entre les lignes pour voir que c'est de cette façon qu'il perçoit les gens qui jouent avec un guide.
Sa politesse où son hypocrisie l'empêchant juste de leur dire explicitement...
L'intéréssé se reconnaitra, je n'ai aucun doute là dessus.
Bon, pour ma part, bon jeu à vous, que vous le fassiez avec un guide où non, mais moi j'en reste là vous, ayant fait ici ce que je voulais faire au départ, à savoir avoir droit à la participation à mon sondage de certaines et certains, et recadrer un type pour qui, effectivement, je n'ai aucun respect vu, encore une fois, le raccourci qu'il a pris afin de me juger en tant que joueur.
Il n'y a pas mort d'homme, je vais vite passer à autre chose.
Bonne après midi.

ben il on dis la même chose nan ? :(
"ouvrir la soluce avant le jeu c'est pas très malin", ils ont dit la même chose

1
Sujet : Suivez le guide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page