Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Legends of the Zone

Sujet : Problème son PS5
1
Kitadom
Niveau 5
09 mars 2024 à 17:08:21

Bonjour tout le monde.

J ai un problème de son sur PS5. j ai un gros décalage entre le moment où je tire et la détonation. Quelqu'un a le même souci ? C est assez désagréable. Et sur Xbox c est pareil ?

Aetius79
Niveau 7
10 mars 2024 à 11:57:56

Je suis passer sur ps5 dès que j'ai appris la disponibilité. Donc, perso pas de problème de son, j'ai testé les 3 épisodes. J'ai quand même l'impression qu'ils ont importé les bugs dès versions pc ?

Kitadom
Niveau 5
10 mars 2024 à 13:38:38

Merci pour ton retour. Je sais pas pourquoi j ai ce problème. Je vais me le faire rembourser car c est trop gênant. Sinon oui y a ds bugs. Mais bon faut faire avec, c est qu un portage, pas un remaster ni un reboot

Clementyne
Niveau 49
10 mars 2024 à 14:45:22

Le 10 mars 2024 à 11:57:56 :
Je suis passer sur ps5 dès que j'ai appris la disponibilité. Donc, perso pas de problème de son, j'ai testé les 3 épisodes. J'ai quand même l'impression qu'ils ont importé les bugs dès versions pc ?

Probable, le portage a du être fait assez rapidement et les bugs n'ayant jamais vraiment été patché sur PC ils ne l'ont sans doute pas été ici non plus... même si je me souviens pas avoir rencontré de bugs sur PC, ou rien de dérangeant si c'est le cas :(

1
Sujet : Problème son PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page