Du coup ça ne veut pas laisser payer. Je ne sais pas si on utilise tous Windscribe ? Faudrait tenter d'autres vpn
Avec surfshark (payant) ça a fonctionné sans soucis avec ma CB Boursorama (j'ai laissé Pays Turquie pour l'origine de la CB)
J'ai essayé avec VPN Unlimited, Cyberghost et Windscribe et avec aucun des 3 j'ai pu finaliser le paiement
Le 26 septembre 2022 à 14:31:34 :
Avec surfshark (payant) ça a fonctionné sans soucis avec ma CB Boursorama (j'ai laissé Pays Turquie pour l'origine de la CB)
Tu viens de le faire ?
Le 26 septembre 2022 à 14:36:57 :
Le 26 septembre 2022 à 14:31:34 :
Avec surfshark (payant) ça a fonctionné sans soucis avec ma CB Boursorama (j'ai laissé Pays Turquie pour l'origine de la CB)Tu viens de le faire ?
Il y a presque 2 semaines.
Je viens d'essayer avec surfshark et ma cb habituelle et ça fonctionne ! Merci pour l'astuce (j'avais le même message d'erreur que tout le monde ici et j'ai aussi tout essayé donc je pense que c'est bien un problème de vpn)
es qu'on récupérer directement les point fifa si on utilise le vpn nouvelle zeland ou on doit attendre la sortie ce soire ?
Pour ceux qui ont toujours des erreurs.
Changez de VPN, utilisez Surfshark au lieu de Windscribe.
Ça a fonctionné chez moi alors qu'après une 50centaine d'essais sous windscribe, ça 'allait toujours pas. Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez une carte Révolut.
Vous pouvez ensuite vous faire rembourser vôtre abonnement Surfshark (30 jours satisfait ou remboursé)
Lorsque je me connecte en turquie à Istanbul avec SurfShark j'ai une monnaie comme ça qui s'affiche : https://i.imgur.com/ctGEYHp.png
Bonjour j'ai essayé la technique avec surfshark VPN et windscribe sur PC et mobile que ça soit sur le navigateur ou l'application Origins ou le site EA j'ai toujours l'erreur que beaucoup de gens ici ont eu
(J'ai utilisé Revolut)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car je suis à court d'idées là je perds espoir
Comme je suis en Belgique j'ai fais comme les années précédentes, j'ai acheter l'ea play pro (99€) pour jouer avec la version Ultimate. Avant j'avais le jeu qui apparaissait mais maintenant j'ai que la version Standard. Comment faire ?