Le 03 octobre 2022 à 11:49:02 :
Bah comme vous l'avez dit c'est pas en direct, je voit pas comment on peu faire mieux que ce qu'il nous offre sur FIFA 23, je les trouvent dynamique et sa donne envie d'écouter, alors que mathoux c'était chiant je Mettez plus le son du jeu je Mettez une vidéo a côté.Pour moi c'est très très bon 💪👍
100% d'accord
Le 03 octobre 2022 à 10:39:14 :
commenté un live et faire des commentaires pour des millions de match différents lol faut pas non plus abusé et croire que vous alliez retrouver le OMAR des lives lol il improvise a chaque match impossible dans un jeu je trouve juste qu'on l'entend pas assez voir certain match très rarement... après Benjamin top comme dans les live...
Ouai c'est ça, même si ça se répète un peu c'est pas grave j'aurais aimé l'entendre plus
Nan mais faut arrêter de les surcôter car on avait un duo éclaté au sol depuis des années ... Matthoux & Menes c'était nul à chier, mais là cette année c'est une véritable purge. On parle de deux clowns qui font "rire" la galerie a coup de "VAMOOOOOS" ou de "Olééééé"
Sans déconner, Omar c'est un sketch la nullité du mec. On comprend rien à ce qu'il dit, son micro est quasiment coupé, ses phrases n'ont aucun sens
"Il a tout pour se lier d'amitié avec le but"
"Hey le poteau ?! Tu veux pas partir en weekend et les laisser prendre l'avantage ?!"
"Un but qui arrive tout droit de l'espace, en APESANTEURRRR !"
"Le bruit du ballon dans les filets ça fait aussi partie de la joie du buteur !!!"
"MOI JE SUIS LE COACH, JE VOIS CA, JE DÉMISSIONNE" !
"Une frappe avec le coeur à mi-distance, c'est absolument imparable"
"Voilaaaaa, quand il faut mettre le coeur, le cerveau et le couraaaaaage ! VOILA LE MYSTERE DE LA NATURE ! "
C’est clairement le meilleur duo de l’histoire de FIFA… entendre Omar sur un but de Messi en fin de match
je joue sans commentateur, avec l'ambiance des stades et en Bundesliga et League anglaise c'est hyper immersif..
tu montes un peu le son, et tu as tous les bruits..
j'en ai pris l'habitude petit a petit chaque année..
au moins on entend les chants, le speaker dans le match..
avec les commentaires c'est toujours couvert...
Franchement ils ont jamais été aussi précis les com
Da Silva est survolté comparé au croque mort mathoux
Menés avait plus de libérté mais da Fonseca fait de meilleurs intervention et plus l intensité du match augmente plus il est la
Bref aussi j aurai préféré au départ bien plus d impros d Omar mais en général c est ce qu on a eu de mieux depuis la création de la franchise
Non je les trouves géniaux au contraire
D'accord avec l'auteur. Ce duo de commentateurs est ultra fade, sans saveur, on dirait que çà récite un texte.
Pas du tout naturel comme à la tv.