On recrute toujours sur PS4
Id : Marmoutte
Bonjour à tous, je joue sur Série X (donc possibilité de jouer avec joueurs PS5/PC), j'ai jamais essayé le club PRO donc si quelqu'un veut bien me prendre et me faire essayer, ce serait gentil, merci !
Le 29 mai 2023 à 23:13:00 :
Bonjour à tous, je joue sur Série X (donc possibilité de jouer avec joueurs PS5/PC), j'ai jamais essayé le club PRO donc si quelqu'un veut bien me prendre et me faire essayer, ce serait gentil, merci !
Pas de crossplay en club pro
On recrute toujours sur PS4
Psn Marmoutte
Salut
Club créé en 2014, gros noyau solide, moyenne d'âge de 30 ans, D1, 10 environ au club
On recherche tout poste, juste des mecs cools
On est en party et aussi sur Messenger
On joue sur ps4
Psn : Marmoutte
Salut
Club créé en 2014, gros noyau solide, moyenne d'âge de 30 ans, D1, 10 environ au club
On joue sur ps4
MOC / MC / BU recherche un club pro PS5 (je peux jouer MDC / AG / MG / AD / MD aussi si besoin, et dépanner en défense)
297 matchs / 100 buts / 117 passes décisives / 7.2 de note moyenne
55 hommes du match / 352 interceptions / 254 tacles
J'ai 24 ans, un micro et je veux jouer avec une bonne ambiance après plusieurs expériences plutôt négatives de ce côté
Mon PSN: BalkanykTmort
Salut vdd t'aurais pas la version PS4 à tout hasard ? 😭😭
Club de D1 chill recherche des défenseurs principalement (possibilité de jouer plus haut selon les joueurs présents)
⏰ Dispo au moins 2/3 soirs par semaine (on joue généralement entre le lundi et le vendredi de 21h30 à 23h30-0h00 selon les dispos)
🔞 Minimum 20 ans (moyenne d’âge de 30 ans au club)
⚽️ Être meilleur que les bots
🙃 Sérieux et bon délire à la fois (on aime gagner mais on joue pas en compet non plus)
⏱️ pour du long terme (ne pas disparaître sans rien dire au bout d’une semaine)
Psn : CyKryK (envoyer un message sur la play je viens pas tous les jours sur le forum)
Salut, pour finir la saison sur le 23 je cherche un peu Chill mais avec compétition à la fois quand-même pour me donner un dernier défi, je joue un MOC-Ailier droit en général mais je dépanne aussi latéral droit ou BU, excellent tireur de penos,de CF et de corner, mon joueur a 91 de gen est est polyvalent, bien que j'ai très peu de stats défensive (avec mon non défenseur) je lesine pas sur les retours, mon latéral a lui 93 de Gen. Je suis très collectif, une-deux touches de balle et je la lâche en me projettant aussi vite que la situation le permet.
Les postes qui me conviennent du tout c'est milieu def-defense centrale. Comme je dis pas de prise de tête mais ambition quand-même, coupe-championnat si y'a moyen. J'ai une grosse expérience en club (près de 600 matchs) et je suis sur PS4, ma tranche d'âge c'est la trentaine si c'est important. Si possible un club assez actif qui fait pas mal de sessions.
Au niveau de mes stats j'ajoute qu'en 600 matchs j'ai quand-même conservé 80% de passes réussi, en ayant joué principalement défenseur et Ailier j'ai près de 200 buts et 150 passés dès ce qui me fait être impliqué sur un but plus d'un match sur 2, ça m'a l'air honnête.
Salut Since1919, on recrue toujours sur PS4 de mon côté : club D1/D2, créé en 2014 donc très bonne ambiance, moyenne d'âge de 30, et on est 10
On cherche des gens non prise de tête, qui sait rigoler au micro mais jouer sérieux et surtout qui veulent du long terme (je sais pas si c'est pareil pour toi)
ajoute PSN: Marmoutte si tu cherches toujours
Long terme comme j'ai expliqué je suis absolument pas sûr de passer sur le prochain opus, à voir d'ici Août-Septembre et les informations Clubs pros qu'on aura
À vous de me dire si vous prenez pour la fin de saison dans un premier temps et advienne que pourra derrière
Yes bien sur, après on test aussi si le club et l'ambiance te plaît
Si le club te plaît et que le prochain opus te plaît, bah go ensemble, autrement tant pis c'est la vie
On joue ce soir si ça t'intéresse
Je t'ai filé mon PSN
A bientôt sur les terrains peut être 👍🤝
Salut
On joue sur ps4
Bonjour comme Binocle je cherche un club pro. Ajoutez Seoulist
Le 05 juillet 2023 à 17:29:14 :
Bonjour comme Binocle je cherche un club pro. Ajoutez Seoulist
T’es sur PS5 ?
salut je cherche un club pour monter mon pro et jouer sérieux je suis sur ps5 je joue partout.
je joue en club depuis fifa13 laisser moi votre id en mp ou ici.
Le 31 mai 2023 à 13:22:25 :
Bonjour à tous, je joue sur Série X (donc possibilité de jouer avec joueurs PS5/PC), j'ai jamais essayé le club PRO donc si quelqu'un veut bien me prendre et me faire essayer, ce serait gentil, merci !Pas de crossplay en club pro
Je joue sur PC, et pourtant, depuis plusieurs jours, lorsque je regarde les membres de différents clubs, on constate qu'il n'y a plus seulement le logo du PC devant les pseudos des joueurs, mais qu'il y a maintenant aussi le logo de console devant les pseudos de ceux jouant sur console.
Après, est-ce que ce changement indique que les développeurs testent quelque chose par l'intermédiaire de FIFA 23 pour ensuite l'implémenter dans EA Sports FC, ou alors existe-t-il finalement du crossplay sans même qu'on s'en rendre compte ?...
Le 10 juillet 2023 à 13:06:08 :
Le 31 mai 2023 à 13:22:25 :
Bonjour à tous, je joue sur Série X (donc possibilité de jouer avec joueurs PS5/PC), j'ai jamais essayé le club PRO donc si quelqu'un veut bien me prendre et me faire essayer, ce serait gentil, merci !Pas de crossplay en club pro
Je joue sur PC, et pourtant, depuis plusieurs jours, lorsque je regarde les membres de différents clubs, on constate qu'il n'y a plus seulement le logo du PC devant les pseudos des joueurs, mais qu'il y a maintenant aussi le logo de console devant les pseudos de ceux jouant sur console.
Après, est-ce que ce changement indique que les développeurs testent quelque chose par l'intermédiaire de FIFA 23 pour ensuite l'implémenter dans EA Sports FC, ou alors existe-t-il finalement du crossplay sans même qu'on s'en rendre compte ?...
Ça serait étonnant qu’ils ne l’ai pas annoncé