Se connecter

FIFA 23

Sujet : EA SPORT FC 24
thebestboss51
Niveau 52
06 juin 2023 à 22:46:34

Le 06 juin 2023 à 09:24:50 :

Le 05 juin 2023 à 22:00:20 :

Le 05 juin 2023 à 17:53:56 :

Le 04 juin 2023 à 22:53:35 :
S'eclater / Raler

Perso j'ai fait mon choix :ok: Comme les millions d'utilisateurs dans le monde en fait ... Rien d'extraordinaire du coup ... Mince !

Du coup si t'as rien à dire tu peux te casser stp ?

Bah non c'est trop drôle au contraire ...
J'adore me foutre de la gueule de ceux qui critiquent leurs propres affaires. Ils préfèrent se faire entu.er et continuer à s'intéresser à quelque chose qu'ils détestent plutôt que de passer à autre chose ... Je trouve ça juste incroyable :rire: Perso je déteste Fortnite, je ne vais sur le forum Fortnite ... Ca me parait tellement logique ... Et apres c'est moi qui ait 2 de QI lol

C'est exactement ça, Oliv' le routard est tous les ans H24 sur le forum FIFA pour chier sur le jeu et chaque année il l'achète. Il se croit intelligent en plus :rire:

Non mais c'est gravement ça ! Et le pire c'est que ces mecs là ils passent 4 ou 5 fois par jour sur le forum du jeu qu'ils détestent :rire:

yanamilu92
Niveau 40
07 juin 2023 à 07:07:48

Le 06 juin 2023 à 22:46:34 :

S'eclater / Raler

Perso j'ai fait mon choix :ok: Comme les millions d'utilisateurs dans le monde en fait ... Rien d'extraordinaire du coup ... Mince !

J'adore me foutre de la gueule de ceux qui critiquent leurs propres affaires. Ils préfèrent se faire entu.er et continuer à s'intéresser à quelque chose qu'ils détestent plutôt que de passer à autre chose ... Je trouve ça juste incroyable :rire: Perso je déteste Fortnite, je ne vais sur le forum Fortnite ... Ca me parait tellement logique ... Et apres c'est moi qui ait 2 de QI lol

C'est exactement ça, Oliv' le routard est tous les ans H24 sur le forum FIFA pour chier sur le jeu et chaque année il l'achète. Il se croit intelligent en plus :rire:

Non mais c'est gravement ça ! Et le pire c'est que ces mecs là ils passent 4 ou 5 fois par jour sur le forum du jeu qu'ils détestent :rire:

Au moins lorsque "ces mecs" passent sur le forum, ils assument leur unique pseudo contrairement à certains :o))
Après c'est un forum, donc il y a des râleurs, des fanboys, des rageux, des pigeons... bref des joueurs qui aiment les jeux de foot et expriment leur ressenti.
Et tu noteras, car visiblement c'est une doctrine ici, il faut ou fallait posséder le jeu pour le critiquer : c'est le cas de tout le monde.

Truc-muche
Niveau 46
07 juin 2023 à 09:06:04

S'eclater / Raler

Vous êtes 3 à vous palucher sur le jeu ici parmis la myriade de topics de plainte, tu sens pas qu'il y a un souci ?
C'est pas parceque tu aimes la merde que c'est le cas de tout le monde tu sais.

snacke444
Niveau 47
07 juin 2023 à 09:47:53

S'eclater / Raler

mais grace a toi en tout cas on a cette daube annuelle et tu en redemande..
et selon toi c'est pour se detendre faut surtout pas faire d'effort et rechercher une minimum d'exigence
.. revelateur d'uns société de faignasses dans laquelle on vit.

thebestboss51
Niveau 52
07 juin 2023 à 13:14:27

1.75 Millions de français pas intelligent à vous écouter. Ca fait beaucoup ... Et je ne préfère pas donner le record de vente au niveau mondial ...

Bref, perso j'y joue entre 4 et 5h par semaine, et moi je m'eclate c'est le principal ... Moi le gameplay me convient vraiment tel qu'il est aujourd'hui ...

Pour l'histoire de débattre, là il n'y a pas de probleme tant que c'est constructif et objectif, mais quand je vois les trolls qui sont là juste pour dire: C'est nul, c'est pourri, EA se fout de notre gueule, EA ne pense qu'à l'argent, ... Bref rien d'intelligent, alors oui je prefere faire mon fanboy avec le meme niveau d'intelligence ... Il y en a meme qui critiquent le jeu alors qu'ils n'y ont meme pas joué ... Ils sont deja entrain de dire que le prochain opus ne les interesse pas et qu'ils ne l'acheteront pas ... Il est le debat constructif ? Quel est l'interet d'etre là sur ce forum du coup ?

snacke444
Niveau 47
07 juin 2023 à 14:16:27

Le 07 juin 2023 à 13:14:27 :
1.75 Millions de français pas intelligent à vous écouter. Ca fait beaucoup ... Et je ne préfère pas donner le record de vente au niveau mondial ...

Bref, perso j'y joue entre 4 et 5h par semaine, et moi je m'eclate c'est le principal ... Moi le gameplay me convient vraiment tel qu'il est aujourd'hui ...

Pour l'histoire de débattre, là il n'y a pas de probleme tant que c'est constructif et objectif, mais quand je vois les trolls qui sont là juste pour dire: C'est nul, c'est pourri, EA se fout de notre gueule, EA ne pense qu'à l'argent, ... Bref rien d'intelligent, alors oui je prefere faire mon fanboy avec le meme niveau d'intelligence ... Il y en a meme qui critiquent le jeu alors qu'ils n'y ont meme pas joué ... Ils sont deja entrain de dire que le prochain opus ne les interesse pas et qu'ils ne l'acheteront pas ... Il est le debat constructif ? Quel est l'interet d'etre là sur ce forum du coup ?

concernant le record de ventes j'ose esperer que tu ne pense pas que c'est grace au fabuleux mode carriere et son IA exceptionnelle..
tu vire le gameplay et tu propose uniquement le jeu de cartes ca se vendrait pareil
colllectioner des cartes en les payant.. c'est tellement mieux osef du gameplay

FaceDePES2024
Niveau 18
07 juin 2023 à 16:39:23

Le 07 juin 2023 à 14:16:27 :

Le 07 juin 2023 à 13:14:27 :

concernant le record de ventes j'ose esperer que tu ne pense pas que c'est grace au fabuleux mode carriere et son IA exceptionnelle..
tu vire le gameplay et tu propose uniquement le jeu de cartes ca se vendrait pareil
colllectioner des cartes en les payant.. c'est tellement mieux osef du gameplay

Merci pour ta contribution toujours aussi pertinente Oliv' :ange:

snacke444
Niveau 47
07 juin 2023 à 16:54:29

de rien jean michel

Truc-muche
Niveau 46
07 juin 2023 à 17:44:09

Tu réfléchis deux secondes ? Si autant de gens se plaignent c'est qu'ils ont acheté le jeu et qu'ils ont relevé les défauts/bugs en y jouant... Tu crois sérieusement que tout ceux qui énumére la longue liste de défauts ici sont des trolls ? :sarcastic:

Tant mieux pour toi si le jeu te plaît en l'état mais ne prends pas ton cas pour une généralité surtout quand une écrasante majorité des topics ici sont pour se plaindre des défauts du jeu. C'est pas un hasard crois moi...

FaceDePES2025
Niveau 21
07 juin 2023 à 18:26:43

Le 07 juin 2023 à 09:47:53 :

> Le 04 juin 2023 à 22:53:35 :

>S'eclater / Raler

>

> Perso j'ai fait mon choix :ok: Comme les millions d'utilisateurs dans le monde en fait ... Rien d'extraordinaire du coup ... Mince !

et selon toi c'est pour se detendre faut surtout pas faire d'effort et rechercher une minimum d'exigence

Merci de ta contribution Olivier :ange: Heureusement qu'il y a des travailleurs acharnés comme toi qui ont le temps de venir critiquer le boulot des développeurs qui bossent 70 heures par semaine :ok:

Kiss_my_Axe_
Niveau 46
07 juin 2023 à 19:06:37

Le 07 juin 2023 à 18:26:43 :

Le 07 juin 2023 à 09:47:53 :

> Le 05 juin 2023 à 17:53:56 :

>> Le 04 juin 2023 à 22:53:35 :

> >S'eclater / Raler

> >

> > Perso j'ai fait mon choix :ok: Comme les millions d'utilisateurs dans le monde en fait ... Rien d'extraordinaire du coup ... Mince !

>

> Du coup si t'as rien à dire tu peux te casser stp ?

Merci de ta contribution Olivier :ange: Heureusement qu'il y a des travailleurs acharnés comme toi qui ont le temps de venir critiquer le boulot des développeurs qui bossent 70 heures par semaine :ok:

L'argument à deux balles ptn 😂😂😂
Ton père bosse pour EA ? 😂
"Le cuisinier a fait un plat dégueulasse mais le critique pas il bosse toute la semaine" 😂

snacke444
Niveau 47
07 juin 2023 à 19:54:18

Et donc il doivent glander pendant 60h par semaine vu la gueule du jeu :)

thebestboss51
Niveau 52
07 juin 2023 à 21:44:24

=

Tant mieux pour toi si le jeu te plaît en l'état mais ne prends pas ton cas pour une généralité surtout quand une écrasante majorité des topics ici sont pour se plaindre des défauts du jeu. C'est pas un hasard crois moi...

C'est justement ceux qui se plaignent qui font du bruits qui pensent qu'ils forment la majorité ... Les joueurs qui n'ont rien à dire préferent passer du temps sur le jeu que de se faire incendier quand ils defensent le jeu ...
Et encore une fois, on peut être déçu, c'est la liberté de chacun, mais de là à réagir de maniere aussi extrémiste je trouve ça juste démesuré. Moi aussi j'ai quelques critiques sur le jeu notamment le FUT que je maudis, des erreurs dans la gestion des transferts du mode carriere, un manque de modelisation, ... Mais vraiment je n'ai rien à dire sur le gamplay ... En tout cas, ce n'est pas du tout un probleme pour moi pour jouer un max à cet opus. On n'a tout simplement pas les memes priorités. Et sincerement, je prefere qu'ils peaufinent les 2 ou 3 trucs qui ne me plaisent pas et qu'ils laissent ce gameplay et l'Hypermotion 2.

snacke444
Niveau 47
07 juin 2023 à 21:50:15

C'est justement le gameplay le problème pourtant
Donc ton amour pour ce super gameplay n'est pas universel

Truc-muche
Niveau 46
08 juin 2023 à 04:59:29

Le 07 juin 2023 à 21:44:24 :
=

C'est justement ceux qui se plaignent qui font du bruits qui pensent qu'ils forment la majorité ... Les joueurs qui n'ont rien à dire préferent passer du temps sur le jeu que de se faire incendier quand ils defensent le jeu ...
Et encore une fois, on peut être déçu, c'est la liberté de chacun, mais de là à réagir de maniere aussi extrémiste je trouve ça juste démesuré. Moi aussi j'ai quelques critiques sur le jeu notamment le FUT que je maudis, des erreurs dans la gestion des transferts du mode carriere, un manque de modelisation, ... Mais vraiment je n'ai rien à dire sur le gamplay ... En tout cas, ce n'est pas du tout un probleme pour moi pour jouer un max à cet opus. On n'a tout simplement pas les memes priorités. Et sincerement, je prefere qu'ils peaufinent les 2 ou 3 trucs qui ne me plaisent pas et qu'ils laissent ce gameplay et l'Hypermotion 2.

C'est très nombriliste comme façon de penser... C'est tout à fait normal que les mécontents le fassent savoir car, que tu le veuilles ou non le gameplay de FIFA ne bouge pas depuis des années, c'est très très arcade comme tu dis et certains veulent autre chose. Le ratio thune engrangé/nouveautés sur le jeu est vraiment dégueu tu m'excuseras, je dirais même que c'est de la fumisterie pure de la part des dev, le même moteur dégueulasse depuis des années...

Et sincèrement ne t'étonne pas de te faire mettre à l'amande sur le forum quand tu as des réflexions de pur fanboy comme c'est très souvent le cas avec toi. Tu viens chercher la merde et tu t'offusque de te prendre une déculottée devant tout le monde...

Kiffe ton jeu mais ne viens pas nous dire que ton avis prévôt sur les autres sinon tu te feras gifler à chaque fois.

thebestboss51
Niveau 52
08 juin 2023 à 12:05:25

Ca ne changerait pas grand chose même si le jeu était bien. Je suis sur plusieurs forums (dont Football Manager) et c'est la même chose, les gens qui trouvent le jeu bien se font pourrir par ceux qui ne l'aiment pas ... Et je suis sur qu'on retrouve la même chose sur d'autres forums ... A croire que seuls les mécontents participent aux discussions ...

snacke444
Niveau 47
08 juin 2023 à 12:15:05

Le 08 juin 2023 à 12:05:25 :
Ca ne changerait pas grand chose même si le jeu était bien. Je suis sur plusieurs forums (dont Football Manager) et c'est la même chose, les gens qui trouvent le jeu bien se font pourrir par ceux qui ne l'aiment pas ... Et je suis sur qu'on retrouve la même chose sur d'autres forums ... A croire que seuls les mécontents participent aux discussions ...

c'est le but d'un forum y a des gens contents et pas contents
sinon faut vous faire un discord pour vous palucher sur le superbe gameplay de ce fifa
discord tout le monde est daccord

Pseudo supprimé
Niveau 49
08 juin 2023 à 15:26:14

Bon vu que j'ai lancé ce topic pour partager des infos sur le futur jeu de foot d'EA et que cela tourne , encore , a une bataille de cour de récréation de gamins de 8 ans , je vais tout foutre a la poubelle !!!!
Ou alors on reprend le sujet ????? a vous de voir !!!

snacke444
Niveau 47
08 juin 2023 à 15:47:09

Le 08 juin 2023 à 15:26:14 :
Bon vu que j'ai lancé ce topic pour partager des infos sur le futur jeu de foot d'EA et que cela tourne , encore , a une bataille de cour de récréation de gamins de 8 ans , je vais tout foutre a la poubelle !!!!
Ou alors on reprend le sujet ????? a vous de voir !!!

quelles infos? l'article ou on va encore gobé tout le blabla de EA sport?
je me demande qui le pire des deux en fait Konami ou EA?

Pseudo supprimé
Niveau 49
08 juin 2023 à 16:15:55

Non non en fait le pire c'est toi .....
Tu répètes tout le temps la même chose quelque soit le sujet ...T'aimes pas EA on a compris tu sais ...
Le plus triste c'est qu'on remarque que t'as rien d'autre a foutre dans ta vie .... t'es ici 24/24 !!!

Sujet : EA SPORT FC 24
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page