ici bah c'est un forum chacun a le doit de dire ce qu'il pense
Tout à fait vdd et cela à la seule condition de respecter les avis des uns et des autres.
Car si c'est pour faire comme la dit tkvsky un repaire d'habitués qui passent leur temps à se tirer dessus
alors je ne comprends le délire de tirer les uns sur les autres et donc la plus-value que cela apporte à la communauté. Car comme tu l'as si bien dit beaucoup gueulent et en meme temps des millions et des millions de jeu vendu dans le monde entier
donc cela veut dire qu'il y a plus de joueurs satisfait que de haters. EA a donc bien raison de continuer ainsi. Moi personnellement cela me désole de ne pas avoir un jeu de foot qui répondent totalement à mes attentes. Néanmoins si pierre paul ou jacques aime le jeu je vais pas me mettre à faire des dramas. Voilà je pense avoir tout dit cet après-midi sur le sujet. Je continuerai à lire les posts et avis intéressants en espérant que la tolérance et la sagesse deviendront la norme.
Un grand merci, Dasquinas pour ton intervention. Que EA nous inflige des opus de plus en plus décevants ne justifie en rien le bashing systématique de celles et ceux qui continuent à y trouver leur compte et qui ne sont pas des faibles d'esprit ni des fan boys de base. Un peu plus de dialogue ne serait pas de trop. Mais ce n'est pas le fond de commerce des réseaux sociaux... Au plaisir de te lire à nouveau 👍.
Le 14 juillet 2023 à 12:43:29 :
Votre rejet du futur opus de EA n'est finalement pas plus légitime que l'exaltation bien trop précoce de certains
Pas légitime ? J'ose espérer que c'est une plaisanterie ? Vu l'opus 2023 et son lot de défauts et de bugs y a pas plus légitime que d'être pessimiste après cette présentation ridicule... Et je parle même pas des opus précédent qui sont des sous version d'une année sur l'autre.
Non, ce n'est pas une plaisanterie. Descendre en flammes un jeu sorti depuis 10 mois et qui a désormais démontré ses faiblesses, c'est légitime. Faire de même avec un jeu à venir, joué par personne et illustré par quelques minutes d'un mauvais trailer, ce n'est pas légitime. La moindre des choses, c'est le bénéfice du doute, qui permet de ne pas condamner à l'aveugle, sans discernement. Le pessimisme est compréhensible. La sentence irrévocable, non.
Le 14 juillet 2023 à 16:41:18 :
Le 14 juillet 2023 à 16:19:13 :
Oui je comprends ce que tu veux dire par rapport à EA qui s'il était à la hauteur rendrait le forum pacifique. Ceci dit les non-pacifistes, les non-tolerants devraient plutôt je pense allez crier leur ras-le-bol sur le forum officiel d'EA car ici je ne comprends pas trop le délire.ca a deja ete fait figure toi... beaucoup gueulent et en meme temps des millions et des millions de jeu vendu dans le monde entier
donc EA en rigole..
N'empêche l'an dernier ou l'année d'avant j'ai ralé que c'était scandaleux que jouer Zidane sur Fut était reservé à une minorité et cette année on l'a eu dans un SBC garanti pas très cher quasi au début du jeu
Peut être qu'ils écoutent un peu les retours même si j'y crois pas tant vu le drama en cours sur la mixité du mode
Le 14 juillet 2023 à 17:03:39 :
Tout à fait vdd et cela à la seule condition de respecter les avis des uns et des autres.
Car si c'est pour faire comme la dit tkvskyun repaire d'habitués qui passent leur temps à se tirer dessus
alors je ne comprends le délire de tirer les uns sur les autres et donc la plus-value que cela apporte à la communauté. Car comme tu l'as si bien ditbeaucoup gueulent et en meme temps des millions et des millions de jeu vendu dans le monde entier
donc cela veut dire qu'il y a plus de joueurs satisfait que de haters. EA a donc bien raison de continuer ainsi. Moi personnellement cela me désole de ne pas avoir un jeu de foot qui répondent totalement à mes attentes. Néanmoins si pierre paul ou jacques aime le jeu je vais pas me mettre à faire des dramas. Voilà je pense avoir tout dit cet après-midi sur le sujet. Je continuerai à lire les posts et avis intéressants en espérant que la tolérance et la sagesse deviendront la norme.
Et non... Un jeu vendu n'est pas égale à un client satisfait
Ceux qui gueulent sont des clients.
Les notes et avis des joueurs sont catastrophiques sur tous les sites.
Les gens achetaient par habitude FIFA et parcqu'ils ont le monopole et que la concurrence est inexistante.
Ok, Snacke, pas de souci. Mais dans le respect mutuel des avis de chacun, ce ne serait pas mieux ?
Le 14 juillet 2023 à 17:03:39 :
Car si c'est pour faire comme la dit tkvskyun repaire d'habitués qui passent leur temps à se tirer dessus
alors je ne comprends le délire de tirer les uns sur les autres et donc la plus-value que cela apporte à la communauté. Car comme tu l'as si bien ditbeaucoup gueulent et en meme temps des millions et des millions de jeu vendu dans le monde entier
Bah contenu pauvre = forum deserté
Tu veux échanger sur quoi si y a pas de contenu qui permette de le faire?
Pourquoi le sous forum FUT est très actif toute l'année quand le principal se meurt d'année en année?
C'est comme un bocal a poisson, si tu renouvelle pas l'eau bah la fin est inéluctable
Il suffit juste qu'EA se mette au travail pour que le jeu hors FUT rameute du monde et donc par conséquent du monde sur le forum et les raleurs seront de moins en moins audibles
Mais on y est pas, clairement, bref l'état du forum est intrasequement lié a l'état du jeu, on peut espérer un peu de renouveau, on verra, je suis de mon coté un éternel optimiste
Le 14 juillet 2023 à 17:38:27 :
Votre rejet du futur opus de EA n'est finalement pas plus légitime que l'exaltation bien trop précoce de certains
Pas légitime ? J'ose espérer que c'est une plaisanterie ? Vu l'opus 2023 et son lot de défauts et de bugs y a pas plus légitime que d'être pessimiste après cette présentation ridicule... Et je parle même pas des opus précédent qui sont des sous version d'une année sur l'autre.
Non, ce n'est pas une plaisanterie. Descendre en flammes un jeu sorti depuis 10 mois et qui a désormais démontré ses faiblesses, c'est légitime. Faire de même avec un jeu à venir, joué par personne et illustré par quelques minutes d'un mauvais trailer, ce n'est pas légitime. La moindre des choses, c'est le bénéfice du doute, qui permet de ne pas condamner à l'aveugle, sans discernement. Le pessimisme est compréhensible. La sentence irrévocable, non.
Excuse moi d'avoir un minimum de jugeote et de ne pas me palucher devant un éditeur que se fou de notre tronche depuis des années. C'est EA qui a rendu ses clients pessimistes, à eux de changer ça et pas avec des présentations 100% markéting et sans gameplay car les pessimistes savent déjà ce que ça veut dire...
Et ça fait bien longtemps qu'ea n'a plus le bénéfice du doute selon moi...
Maintenant que ça te plaise ou non c'est pareil
Le 14 juillet 2023 à 17:53:40 :
Excuse moi d'avoir un minimum de jugeote
Maintenant que ça te plaise ou non c'est pareil
Ah ouais, avec toi, donc le débat c'est "je réfléchis, moi, monsieur (face à l'autre qui pourtant a pris le temps d'argumenter et de raisonner)" et "ton avis, je m'en contrefous" (alors qu'écouter un avis contraire peut être constructif, si, si). Donc, le débat est clos dans un espace pourtant propice à cela. Triste, mais si prévisible.
Le 14 juillet 2023 à 18:07:12 :
Maintenant que ça te plaise ou non c'est pareilAh ouais, avec toi, donc le débat c'est "je réfléchis, moi, monsieur (face à l'autre qui pourtant a pris le temps d'argumenter et de raisonner)" et "ton avis, je m'en contrefous" (alors qu'écouter un avis contraire peut être constructif, si, si). Donc, le débat est clos dans un espace pourtant propice à cela. Triste, mais si prévisible.
Et oui mon chère phoenix c'est ainsi, tu connais pourtant la musique depuis le temps
Les gens achetaient par habitude FIFA et parcqu'ils ont le monopole et que la concurrence est inexistante.
Et tout ça avec en plus "et que finalement une majorité aime le jeu et son contenu", ce n'est pas envisageable ou on doit se contenter de ta sentence irrévocable ? (et qui se base sur quoi, d'ailleurs, hormis ton seul point de vue ?)
Maintenant, ce que je te dis, que ça te plaise ou non, c'est pareil
Le 14 juillet 2023 à 18:09:19 :
>Votre rejet du futur opus de EA n'est finalement pas plus légitime que l'exaltation bien trop précoce de certains
Maintenant que ça te plaise ou non c'est pareilAh ouais, avec toi, donc le débat c'est "je réfléchis, moi, monsieur (face à l'autre qui pourtant a pris le temps d'argumenter et de raisonner)" et "ton avis, je m'en contrefous" (alors qu'écouter un avis contraire peut être constructif, si, si). Donc, le débat est clos dans un espace pourtant propice à cela. Triste, mais si prévisible.
Et oui mon chère phoenix c'est ainsi, tu connais pourtant la musique depuis le temps
Ah ok, toi aussi tu es dans ce délire qui consiste à croire que ton contradicteur a besoin de multicomptes pour exister... Je ne suis le énième compte de personne, pas besoin pour venir ici m'exprimer librement et en toute sincérité. Et sans emojis. Cordialement.
Le 14 juillet 2023 à 18:19:06 :
Et tout ça avec en plus "et que finalement une majorité aime le jeu et son contenu", ce n'est pas envisageable ou on doit se contenter de ta sentence irrévocable ? (et qui se base sur quoi, d'ailleurs, hormis ton seul point de vue ?)
Maintenant, ce que je te dis, que ça te plaise ou non, c'est pareil
Penses ce que tu veux hein... Je me contefou si mon avis rentre dans ton domaine de compréhension ou non
Le 14 juillet 2023 à 18:23:45 :
Le 14 juillet 2023 à 18:09:19 :
> Le 14 juillet 2023 à 12:43:29 :
>>Votre rejet du futur opus de EA n'est finalement pas plus légitime que l'exaltation bien trop précoce de certains
>
> Pas légitime ? J'ose espérer que c'est une plaisanterie ? Vu l'opus 2023 et son lot de défauts et de bugs y a pas plus légitime que d'être pessimiste après cette présentation ridicule... Et je parle même pas des opus précédent qui sont des sous version d'une année sur l'autre.
Ah ok, toi aussi tu es dans ce délire qui consiste à croire que ton contradicteur a besoin de multicomptes pour exister... Je ne suis le énième compte de personne, pas besoin pour venir ici m'exprimer librement et en toute sincérité. Et sans emojis. Cordialement.
Oh t'inquiète je reconnais bien là ta façon de répondre mon chère phoenix A force de recréer un pseudo pour jouer le fanboy déguisé en médiateur on fini par s'y habituer
Pour en revenir au sujet, il y aura avant la fin du mois un focus sur le gameplay et le mode carrière. On y verra plus clair
https://twitter.com/DexertoFGB/status/1679831290541928448?s=20
Pour le moment, EA essaie juste de rassurer que les licences seront toujours là même sans le nom FIFA, donc pas de perte ou minime.
Mais là où on les attend c'est sur les fameux freins qui n'existent plus en s'affranchissant du nom FIFA, selon eux.
Je reste très méfiant et je pense que comme chaque année, il faudra que j'ai le jeu en main pour me faire ma propre idée car le gameplay que l'on trouve en vidéo est souvent très très arcade car souvent c'est du FUT.
Y a bien un petit malin connu de tous qui multiplie pseudo sur pseudo puis supprime l'un d'eux puis recréais ...avec la même signature lexicale est) comme une empreinte génétique ) , dans ses posts ou ses réponses , Bref y a donc aucun doute là dessus ...
Vaut mieux ignorer son avis qui n'est donc pas du tout objectif 🤫
Le 14 juillet 2023 à 19:08:01 :
Y a bien un petit malin connu de tous qui multiplie pseudo sur pseudo puis supprime l'un d'eux puis recréais ...avec la même signature lexicale est) comme une empreinte génétique ) , dans ses posts ou ses réponses , Bref y a donc aucun doute là dessus ...
Vaut mieux ignorer son avis qui n'est donc pas du tout objectif 🤫
heu .... tu crois que tes avis ici sont objectifs ???
Vrai qu'ils sont tellement variés , constructifs et intéressants .... qui voudrait s'en passer ???
Le 14 juillet 2023 à 19:28:06 :
Le 14 juillet 2023 à 19:08:01 :
Vaut mieux ignorer son avis qui n'est donc pas du tout objectif 🤫heu .... tu crois que tes avis ici sont objectifs ???
Vrai qu'ils sont tellement variés , constructifs et intéressants .... qui voudrait s'en passer ???
Tiens quand on parles du loup ...🤫
Wow vous êtes barjos les gars. Avec vos connerries j'ai cherché le pseudo phoenix et j'ai rien trouvé. Par contre j'ai vu que le pseudo Northman14 a été créé depuis 2016. Il y a 7 ans quoi. Vous êtes paranos en plus d'être barjo.
Le 14 juillet 2023 à 21:13:37 :
Wow vous êtes barjos les gars. Avec vos connerries j'ai cherché le pseudo phoenix et j'ai rien trouvé. Par contre j'ai vu que le pseudo Northman14 a été créé depuis 2016. Il y a 7 ans quoi. Vous êtes paranos en plus d'être barjo.
Phoenix delete ses pseudos à chaque fois.
Un mec qui débarque de nul part et qui défend un multicomptes troll récidiviste c'est à peine louche par ailleurs