Se connecter

FIFA 23

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs !
Weah-Ginola73
Niveau 4
02 février 2023 à 01:28:07

Le 02 février 2023 à 00:14:05 :

Le 01 février 2023 à 19:42:32 :
Moi je viens à nouveau rager pour encore et toujours la même chose. Alors un pote m'a expliqué comment ils font mais ça ne résout pas le pb. Là ça fait 2 matchs de suite en d1. Apparemment les salopards se servent de leur smarphone comme modem. Ils font un partage de connexion. Moi j'y comprend rien. Ils préparent un gros vêtement ou une couverture et mettent le portable dedans et le serveur croit que le pb vient de lui et annule le match. Avec Paris je met le but du 3-0 vs Barça...bim match annulé. Puis avec Lens vs Galatasaray. Il mène 3-0, je me déchire pour revenir et prendre l'avantage. Je met le but du 4-3....et bim match annulé. Comment gagner un titre de d1 dans ces conditions j'en peux plus. Les actions cheatées pas de pb. Y a un gars qu'a du trouvé un tuto, il met 3 fois le même but sur corner ok. Il a trouvé une technique imparable, il frappe en force de 30m pour avoir des corners et il me bat comme ça pas de pb. Les gars qui partent au but sur l'engagement pas de pb. Ça marche une fois sur 50 mais je du coup je fais pareil et lui montre que je peux le faire aussi et souvent en mieux pas de pb. Chacun joue comme il veut, le jeu c'est le jeu. Le but c'est d'être efficace et peu importe. MAIS ÇA CETTE PUTAIN DE TRICHE C'EST PLUS POSSIBLE. Je vais le resignaler à EA et le blérot qui s'occupe de répondre aux plaintes va me répondre de vérifier ma connection. Et dire que ce n'est qu'un jeu vidéo et que des grosses merdes arrivent à me faire vriller en trichant pfff misère !

Arrête de te prendre la tête et faut dire les termes, ce jeu est la plus grosse honte de l'industrie du jeu vidéo

Ils ont l'argent, le reste ils s'en tape, ça sert à rien que tu perds ton energie pour ces trou de b*ll de EA

Le bien être des joueurs c'est pas leurs priorité

Déjà merci pour ton message, ça change des commentaires malveillants !!! Le problème c'est que j'adore y jouer mec. Je kiffe. Ah oui mon pote m'a dit qu'ils mettent plus souvent du papier alu autour de leur portable. C'est abusé d'en arriver là...Là où t'as 100% raison c'est qu'il me dit que sur Fut ça a été patché. Y a que le mode qui leur fait gagner des millions qui les intéresse. J'ai envoyé un mess à EA, y en a des dizaines pour la même chose que moi. Leur gars répond qu'il faut vérifier notre connexion, du coup on a encore plus les boules avec ce foutage de gueule par dessus le marché. Madre mia un break s'impose😓

Arigato75
Niveau 38
02 février 2023 à 08:59:02

J'y joue encore est forcé de constater que c'est Bel et bien une petite merde arcade gentillet quelques soit les sliders réglés , indigne d'une nouvelle génération , absolument aberrant , que même les anciens PES sur PS2 , sont au dessus en terme d'IA et de variétés de situation de but ou de jeu tout simplement 😏

ClixLeGoat
Niveau 23
02 février 2023 à 19:18:07

Le 02 février 2023 à 01:28:07 :

Le 02 février 2023 à 00:14:05 :

Le 01 février 2023 à 19:42:32 :
Moi je viens à nouveau rager pour encore et toujours la même chose. Alors un pote m'a expliqué comment ils font mais ça ne résout pas le pb. Là ça fait 2 matchs de suite en d1. Apparemment les salopards se servent de leur smarphone comme modem. Ils font un partage de connexion. Moi j'y comprend rien. Ils préparent un gros vêtement ou une couverture et mettent le portable dedans et le serveur croit que le pb vient de lui et annule le match. Avec Paris je met le but du 3-0 vs Barça...bim match annulé. Puis avec Lens vs Galatasaray. Il mène 3-0, je me déchire pour revenir et prendre l'avantage. Je met le but du 4-3....et bim match annulé. Comment gagner un titre de d1 dans ces conditions j'en peux plus. Les actions cheatées pas de pb. Y a un gars qu'a du trouvé un tuto, il met 3 fois le même but sur corner ok. Il a trouvé une technique imparable, il frappe en force de 30m pour avoir des corners et il me bat comme ça pas de pb. Les gars qui partent au but sur l'engagement pas de pb. Ça marche une fois sur 50 mais je du coup je fais pareil et lui montre que je peux le faire aussi et souvent en mieux pas de pb. Chacun joue comme il veut, le jeu c'est le jeu. Le but c'est d'être efficace et peu importe. MAIS ÇA CETTE PUTAIN DE TRICHE C'EST PLUS POSSIBLE. Je vais le resignaler à EA et le blérot qui s'occupe de répondre aux plaintes va me répondre de vérifier ma connection. Et dire que ce n'est qu'un jeu vidéo et que des grosses merdes arrivent à me faire vriller en trichant pfff misère !

Arrête de te prendre la tête et faut dire les termes, ce jeu est la plus grosse honte de l'industrie du jeu vidéo

Ils ont l'argent, le reste ils s'en tape, ça sert à rien que tu perds ton energie pour ces trou de b*ll de EA

Le bien être des joueurs c'est pas leurs priorité

Déjà merci pour ton message, ça change des commentaires malveillants !!! Le problème c'est que j'adore y jouer mec. Je kiffe. Ah oui mon pote m'a dit qu'ils mettent plus souvent du papier alu autour de leur portable. C'est abusé d'en arriver là...Là où t'as 100% raison c'est qu'il me dit que sur Fut ça a été patché. Y a que le mode qui leur fait gagner des millions qui les intéresse. J'ai envoyé un mess à EA, y en a des dizaines pour la même chose que moi. Leur gars répond qu'il faut vérifier notre connexion, du coup on a encore plus les boules avec ce foutage de gueule par dessus le marché. Madre mia un break s'impose😓

Ils pensent qu'à FUT exactement, la preuve à la sortie du jeu le mode club pro était bourré de bug en match libre, on tombait toujours sur un seul joueur ou 0 (ou sinon match non trouvé) ils ont pris 6 putain de mois pour réparer ça et encore c'est à moitié réparé vu que défois ça continue

Ils investissent une somme d'argent dans le développement, marketing exc.. une fois ça fait, ils veulent plus rien mettre, ils investissent rien du tout pour réparer le jeu sauf FUT

Le reste ils s'en branlent étant donné qu'ils ont aucune raison de le faire, ah bah non le bien être des joueurs est trop demander :rire: mais si y'a d'largent comme sur fut allez on fait des mise à jour :rire:

Ceux qui te répondent ce n'est même pas EA mais des gros chommeur sous micro phone devant un clavier que EA recrute pour justement éviter qu'on les fassent chier car ils savent à quel point ils ont un nombre incalculable de défaut honteux

Tant qu'aucun jeu de foot les remplace, ils vont continuer à se reposer sur leurs lauriers, car ils seront toujours numéro 1 en vente (dans les jeux de sport)

dribbling
Niveau 30
03 février 2023 à 16:40:15

On peut jamais faire la moindre partie en journée avec ce lag. Autant la nuit ça marche mais la journée.......

C'est pas un jeu vidéo mais un jeu d'argent qui se fait passer pour un jeu vidéo.

c'est un Trojan ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png .... Normalement votre antivirus devrait sonner super fort.

FIFA12 en ADSL marchait mieux que les derniers FIFA avec la fibre...

Merci EA..

Continuez bien à vendre vos cartes.

Merci Konami et merci EA pour ces magnifiques jeux de foot!

Avec vos cartes qui ressemblent à des paquets de bonbons ou a des chupa chups.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

match en saisons en ligne ou FUT, ça lag.............

PS5, Xbox Series X, PC..

leur foutage de gueule dure depuis des années : https://youtu.be/OjYIczSzqEA?t=205

Intern_Explorer
Niveau 25
03 février 2023 à 17:45:57

La MaJ effectif avec les transferts à jour toujours pas là .. :pf:

PepeFriendSD
Niveau 10
03 février 2023 à 18:56:11

Fifa flipper 23 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Weah-Ginola73
Niveau 4
04 février 2023 à 13:19:47

Sur Volta en ligne. Quand tu joues avec des inconnus c'est n'importe quoi, les 3/4 jouent tout seul. J'ai envie de leur dire "achète toi un ballon". De tps en tps ils se rendent compte que ça vaut le coup de me faire une passe mais c'est rare. Des abrutis, des crevards. Je ne jouerai plus qu'avec des potes sinon c'est pathétique. Comme si qd on fait un city on jouait tout seul.😤

Weah-Ginola73
Niveau 4
04 février 2023 à 19:54:05

Le 03 février 2023 à 16:40:15 :
On peut jamais faire la moindre partie en journée avec ce lag. Autant la nuit ça marche mais la journée.......

C'est pas un jeu vidéo mais un jeu d'argent qui se fait passer pour un jeu vidéo.

c'est un Trojan ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png .... Normalement votre antivirus devrait sonner super fort.

FIFA12 en ADSL marchait mieux que les derniers FIFA avec la fibre...

Merci EA..

Continuez bien à vendre vos cartes.

Merci Konami et merci EA pour ces magnifiques jeux de foot!

Avec vos cartes qui ressemblent à des paquets de bonbons ou a des chupa chups.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

match en saisons en ligne ou FUT, ça lag.............

PS5, Xbox Series X, PC..

leur foutage de gueule dure depuis des années : https://youtu.be/OjYIczSzqEA?t=205

Alors ça ça m'est jamais arrivé !!! Ni en ligne ni hors ligne ! Encore un incroyable et intolérable bug...

Truc-muche
Niveau 38
05 février 2023 à 11:37:59

Nouveau bug chez moi :hap:
Pendant un match de carrière un bot adverse a vu sa peau devenir rouge écarlate, inutile de dire qu'on pouvait pas le louper sur le terrain :rire:

Ah et il est BEAUCOUP plus simple de sortir des gestes spectaculaires comme des retournés depuis la dernière maj...

PoloLagrange
Niveau 45
05 février 2023 à 12:05:36

Le 05 février 2023 à 11:37:59 :
Nouveau bug chez moi :hap:
Pendant un match de carrière un bot adverse a vu sa peau devenir rouge écarlate, inutile de dire qu'on pouvait pas le louper sur le terrain :rire:

Ah et il est BEAUCOUP plus simple de sortir des gestes spectaculaires comme des retournés depuis la dernière maj...

Exact ... comme les tètes qui sont pas loin des 100 % cadrées ...
Pour les carrières ça déconne dans tous les sens ... par contre en compèt perso c'est bien plus réaliste !
Va savoir pourquoi le gameplay est différent d'un mode a l'autre !

Truc-muche
Niveau 38
06 février 2023 à 09:18:49

Le 05 février 2023 à 12:05:36 :

Le 05 février 2023 à 11:37:59 :
Nouveau bug chez moi :hap:
Pendant un match de carrière un bot adverse a vu sa peau devenir rouge écarlate, inutile de dire qu'on pouvait pas le louper sur le terrain :rire:

Ah et il est BEAUCOUP plus simple de sortir des gestes spectaculaires comme des retournés depuis la dernière maj...

Exact ... comme les tètes qui sont pas loin des 100 % cadrées ...
Pour les carrières ça déconne dans tous les sens ... par contre en compèt perso c'est bien plus réaliste !
Va savoir pourquoi le gameplay est différent d'un mode a l'autre !

Il est déjà différent d'un jour à l'autre donc ça ne m'étonne pas :rire2:

Weah-Ginola73
Niveau 4
06 février 2023 à 20:52:39

Comment ça se fait qu'on ne puisse pas travailler les corners en arène ? Sur Fifa 13 on pouvait carrément les personnifier...

Nioo
Niveau 44
07 février 2023 à 18:45:55

En ce moment je rejoue un peu à fifa 23, j'ai joué à beaucoup de fifa depuis le 9, mais je ne joue jamais à fut, il n'y a que le mode saisons qui m'intéresse. :oui:

En ce moment je suis en division 2, mais il y a des trucs que je trouve vraiment nuls chez certains joueurs :d)

- Cet aprem, match complètement ping-pong ( :noel: ) il y a 6-6; c'était vraiment abusé d'ailleurs, chaque occasion découlait sur des buts inratables, avec souvent des "bugs" des défenses; il marque le but du 6-7 à la 80ème et derrière il tryhard la passe à 10 dans son coin de la 80ème à la fin du match... :rire:

Tellement ridicule, c'est dommage car le match était marrant en soi, mais avec ce comportement en fin de partie, j'avais bien envie de l'insulter ce filou. :o))

- Je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a autant de bm avec les célébrations, ça me dépasse. :( En temps normal, je skip mes célébrations à chaque but sauf si je réussi à marquer un but "original" ( une action bien construite, des dribbles réussis, cf direct entre autres ) mais je constate qu'il y a presque 1 joueur sur deux qui bm avec ça. :rire: Je ne parle pas de simplement faire une célébration hein, je parle des mecs qui courent jusqu'à la moitié de terrain ? Ça me rend ouf quand je marque 1 ou 2 buts en premier en skippant et le mec marque son premier but pour faire ça... :rire: Quand ça arrive en général je bm aussi pour tous les prochains buts du match. :noel:

Intern_Explorer
Niveau 25
08 février 2023 à 19:17:45

Match de 3e div anglaise
Je suis dans les 5 premiers je dois jouer le 8e

Je mets 2 buts , je domine un peu .. je lâche un peu de lest je me prends 1 but je me dis bon faut pas avoir pitié .. puis je me prends 2 buts :)
3 buts en 5 min :)
Ensuite je m'en prends 3 autres ayaaaa

En gros sur leurs 6 dernières frappes je me suis pris 6 buts :rire:
Ça s'est terminé en 6-5 :rire:

Truc-muche
Niveau 38
09 février 2023 à 11:23:57

Le 08 février 2023 à 19:17:45 :
Match de 3e div anglaise
Je suis dans les 5 premiers je dois jouer le 8e

Je mets 2 buts , je domine un peu .. je lâche un peu de lest je me prends 1 but je me dis bon faut pas avoir pitié .. puis je me prends 2 buts :)
3 buts en 5 min :)
Ensuite je m'en prends 3 autres ayaaaa

En gros sur leurs 6 dernières frappes je me suis pris 6 buts :rire:
Ça s'est terminé en 6-5 :rire:

:fou:

Lehcim_initalp
Niveau 14
09 février 2023 à 13:08:45

J'ai enchaîné 8 victoire de suite et les deux ou 3 derniers match j'avais le script a mort contre moi mais j'ai quand même gagné.

Je reviens y jouer 2 ou 3 jours plus tard et la c'est la punition de la part de EA. Je joue que des équipes surcheaté par rapport à la mienne, des Di Maria des mbappe, pleins d'icônes ect. Mes adversaires ont un milliards de contre favorable. Mes joueurs ne veulent pas attaquer le ballon, sont super lent mon équipe est totalement désorganisée l'horreur, plus des poteaux et barres transversales à répétition et des frappes sur le gardien. D'ailleurs je ne peux marquer que lorsque je suis mené. On sent que le jeu m'a dit: "aujourd'hui tu ne gagneras point".

Ce script de merde est insupportable.

FaceDePES2023
Niveau 21
09 février 2023 à 14:03:05

Le 08 février 2023 à 19:17:45 :
Match de 3e div anglaise
Je suis dans les 5 premiers je dois jouer le 8e

Je mets 2 buts , je domine un peu .. je lâche un peu de lest je me prends 1 but je me dis bon faut pas avoir pitié .. puis je me prends 2 buts :)
3 buts en 5 min :)
Ensuite je m'en prends 3 autres ayaaaa

En gros sur leurs 6 dernières frappes je me suis pris 6 buts :rire:
Ça s'est terminé en 6-5 :rire:

Ca m'arrive aussi en carrière de temps en temps, 1 tir de l'IA = 1 but à chaque frappe. Quand c'est comme ça il faut quitter et relancer le jeu qui était devenu complètement fou :oui:

Weah-Ginola73
Niveau 4
09 février 2023 à 17:30:35

Bon alors je viens pleurnicher et rager mais sans critiquer le jeu pour une fois ! J'extériorise !!! Alors déjà, après avoir passé quelques heures consécutives sur Volta (en plusieurs fois), j'ai l'impression de ne plus savoir jouer en mode à 11. Et je viens de complètement vriller en Saisons. Je met un tacle par derrière dans le camp adverse, y avait aucun danger, ds les 5 premières mns. Rouge direct, normal. Du coup je prends les nerfs, je perds. Je commence un autre match avec les nerfs et rebelotte, tacle par derrière au milieu du terrain au bout de 3 mns, rouge. Et là j'aime pas faire ça mais je rage quit. Deux matchs à la poubelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tronche 😓 Voilà j'ai posté ma frustration !!!

Tintin0709
Niveau 3
10 février 2023 à 22:11:16

Bizarre ce soir j'ai peaufiner un peut les sliders mis accélération a 55 pour ia ils sont réactifs .. gameplay posé variété contact bizarre, en attendant la mis a jour j'ai profité de commence une carrière en Australie c'est plaisant lol . Je pense que d'ici 1 h s ava changer merci ea

Intern_Explorer
Niveau 25
11 février 2023 à 08:16:50

Le 09 février 2023 à 14:03:05 :

Le 08 février 2023 à 19:17:45 :
Match de 3e div anglaise
Je suis dans les 5 premiers je dois jouer le 8e

Je mets 2 buts , je domine un peu .. je lâche un peu de lest je me prends 1 but je me dis bon faut pas avoir pitié .. puis je me prends 2 buts :)
3 buts en 5 min :)
Ensuite je m'en prends 3 autres ayaaaa

En gros sur leurs 6 dernières frappes je me suis pris 6 buts :rire:
Ça s'est terminé en 6-5 :rire:

Ca m'arrive aussi en carrière de temps en temps, 1 tir de l'IA = 1 but à chaque frappe. Quand c'est comme ça il faut quitter et relancer le jeu qui était devenu complètement fou :oui:

J'ai osé recommencer 1 match ( je ne le fais plus depuis un moment) tout simplement parce que je commençais à prendre 4-0 à domicile avant la 30e minute de jeu :hap:
Bizarrement le match d'après était beaucoup plus équilibré

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page