Voilà, c'est officiel, si l'apposition du 24 n'est pas encore certaine, le logo lui est définitif.
Il s'agit donc d'un triangle. Pour EA c'est entre autre pour célébrer les systèmes de jeux de Cruyff et Guardiola. La blanc du logo pour ne faire référence à aucun club en particulier (EA conserve ses clubs partenaires comme le PSG et le Real Madrid ainsi que ses près de 300 licences).
Et vous? Ce nouveau logo "triangle" ça vous inspire?
Et vous? Ce nouveau logo "triangle" ça vous inspire?
Eeeet biiien...
Non.
Le 12 avril 2023 à 14:18:14 :
Voilà, c'est officiel, si l'apposition du 24 n'est pas encore certaine, le logo lui est définitif.
Il s'agit donc d'un triangle. Pour EA c'est entre autre pour célébrer les systèmes de jeux de Cruyff et Guardiola. La blanc du logo pour ne faire référence à aucun club en particulier (EA conserve ses clubs partenaires comme le PSG et le Real Madrid ainsi que ses près de 300 licences).Et vous? Ce nouveau logo "triangle" ça vous inspire?
c'est d'abord pour représenter le petit triangle (polygone) que l'on trouve sur les joueurs et joueuses pour savoir lequel on joue, ou lequel va recevoir le ballon..et le triangle qui se retrouve dans FUT pour l'association des joueurs et ensuite en rapport avec ce qu'on appelait le football total dans les années 70
https://www.ea.com/fr-fr/games/ea-sports-fc?setLocale=fr-fr#authenticity
Ce n'est pas hyper important ... Mais ça va c'est pas mal.
Bof peu importe l'habillage fait pas le moine .
Triangle ou pas si c'est une daube ça ne changera rien
Le logo EA Sports est rond et rien ne tourne rond dans Fifa .... alors un triangle
Le 12 avril 2023 à 20:41:26 :
Le 12 avril 2023 à 14:18:14 :
Il s'agit donc d'un triangle. Pour EA c'est entre autre pour célébrer les systèmes de jeux de Cruyff et Guardiola. La blanc du logo pour ne faire référence à aucun club en particulier (EA conserve ses clubs partenaires comme le PSG et le Real Madrid ainsi que ses près de 300 licences).Et vous? Ce nouveau logo "triangle" ça vous inspire?
c'est d'abord pour représenter le petit triangle (polygone) que l'on trouve sur les joueurs et joueuses pour savoir lequel on joue, ou lequel va recevoir le ballon..et le triangle qui se retrouve dans FUT pour l'association des joueurs et ensuite en rapport avec ce qu'on appelait le football total dans les années 70
https://www.ea.com/fr-fr/games/ea-sports-fc?setLocale=fr-fr#authenticity
Yep je sais mais ç'est pas là dessus que le vice-président "Brand Marketing" d'EA Sports appuie son argumentaire, il en parle juste à la fin après ses élucubrations sur le beau jeu
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ea-sports-fc-le-premier-chapitre-d-une-nouvelle-histoire-ea-en-dit-plus-sur-ses-plans-pour-l-apres-fifa_AN-202304120300.html
Les triangles chez les joueurs de FIFA ça a plutôt une autre signification pour les joueurs et on est loin du jeu de Guardiola
Oui c'est ça parler de jeu en triangle ou de beau football sur FIFA c'est a mourir de rire
Si c'est la même merde leur triangle ils peuvent se le carrer dans l'oignon
Marre du gameplay full arcade, vitesse et réactivité sur réaliste, ballon de plage, animations dégueu, défense dégueu, ia dégueu, dribbles abusés, bugs, bugs, bugs, bugs et encore des bugs donc certains toujours pas corrigés à ce jour... Et y en a encore pour défendre cette merde
D'autres questions ?
Une énième enculade 👍
Le 12 avril 2023 à 21:18:26 :
Bof peu importe l'habillage fait pas le moine .
Triangle ou pas si c'est une daube ça ne changera rien
Et sinon ta dépression se passe bien ?
le jeu ne changera pas vraiment.ceux qui pensent cela se trompent, . ils ont une base qui leur fait gagner des millions : en 2022 : 107 millions d'euros pour fifa 23 (1,75 millions de jeux vendus fin 22 de fifa 23).. ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or..
égoistement j'espère avoir la carrière pour le jeu solo, avec les sliders toujours présents, quelques nouveautés, avec l'hypermotion qui s'améliore d'année en année.. Avec cela j'arrive a créer mon gameplay et a passer une bonne année dessus.. cela me convient parfaitement. Je laisse le jeu en ligne pour ceux qui aiment cela.. et ils sont nombreux.. et dépensent beaucoup d'argent dedans.
pour un jeu que je paye entre 50 et 60 euros ça me convient parfaitement..
je voudrais bien avoir un jeu plus posé mais je ne rêve pas..j'espère juste un peu moins de gros bugs comme on a eu cette année (mais là aussi : hum hum) .
@Cobra il faut rajouter le moonwalk les joueurs qui glissent l'hommage eternel de EA a MJ
Jean Pierre a été touché par la grâce 😄
J'ai parlé trop vite ... J'avais pas lu la suite de son post 😏
interview de David Jackson pour le futur de EA FC 24
https://www.90min.com/fr/posts/entretien-exclusif-avec-david-jackson-ea-sports-fc-une-nouvelle-ere-sans-limites-pour-le-jeu-video-de-foot
Le 20 avril 2023 à 13:29:49 :
interview de David Jackson pour le futur de EA FC 24https://www.90min.com/fr/posts/entretien-exclusif-avec-david-jackson-ea-sports-fc-une-nouvelle-ere-sans-limites-pour-le-jeu-video-de-foot
Merci pour le lien mais on apprend strictement rien, c'est que du blabla marketing... Ça se sent que le mec ne sais rien du futur jeu pour le moment..
Très bon interview ! Par contre comme ils ont décidé de ne rien dévoilé avant Juillet, on ne pouvait pas s'attendre à des scoops ...
Le 20 avril 2023 à 18:21:58 :
Très bon interview ! Par contre comme ils ont décidé de ne rien dévoilé avant Juillet, on ne pouvait pas s'attendre à des scoops ...
exact, pour le moment on aura les rumeurs qui partent dans tous les sens..
Le 20 avril 2023 à 16:02:00 :
Le 20 avril 2023 à 13:29:49 :
interview de David Jackson pour le futur de EA FC 24https://www.90min.com/fr/posts/entretien-exclusif-avec-david-jackson-ea-sports-fc-une-nouvelle-ere-sans-limites-pour-le-jeu-video-de-foot
Merci pour le lien mais on apprend strictement rien, c'est que du blabla marketing... Ça se sent que le mec ne sais rien du futur jeu pour le moment..
Oui on peut dire qu'il brode pas mal... 😅
Il doit pas avoir le droit de dire grand chose non plus pour le moment. De toute façon je pense qu'il faut rien attendre de dingue de leurs parts, ça va resté très arcade, c'est même déjà sous entendu dans l'interview...