Se connecter

FIFA 23

Sujet : Fifa 23 indisponible sur le ps store ??
1
Najirobi
Niveau 4
27 septembre 2023 à 00:27:30

Bonjour à tous.

Je viens de remarquer que sur le ps store, les versions 22 et 23 de fifa ne sont désormais plus disponible. Quelqu'un aurait-il une idée de la raison ? Est-ce temporaire ou définif ?

fazow
Niveau 60
27 septembre 2023 à 09:21:45

Oui j'ai remarqué aussi.

Mais si t'es abonné EA Play, tu peux toujours récupérer FIFA 22 et FIFA 23 depuis ta PS5 en allant dans le PS Store. Puis au lieu de rechercher directement "FIFA", aller dans "Abonnements", descendre jusqu'à la fenêtre EA Play et cliquer sur "Voir les jeux"

Najirobi
Niveau 4
27 septembre 2023 à 23:52:17

Le 27 septembre 2023 à 09:21:45 :
Oui j'ai remarqué aussi.

Mais si t'es abonné EA Play, tu peux toujours récupérer FIFA 22 et FIFA 23 depuis ta PS5 en allant dans le PS Store. Puis au lieu de rechercher directement "FIFA", aller dans "Abonnements", descendre jusqu'à la fenêtre EA Play et cliquer sur "Voir les jeux"

Merci pour cette astuce, mais je ne suis pas abonné EA play. Moi je voulais juste me prendre le fifa de l'année dernière pour pas trop cher, mais non ça c'est pas possible. Ça rend fou !

snacke444
Niveau 45
29 septembre 2023 à 12:04:17

Le 27 septembre 2023 à 23:52:17 :

Le 27 septembre 2023 à 09:21:45 :
Oui j'ai remarqué aussi.

Mais si t'es abonné EA Play, tu peux toujours récupérer FIFA 22 et FIFA 23 depuis ta PS5 en allant dans le PS Store. Puis au lieu de rechercher directement "FIFA", aller dans "Abonnements", descendre jusqu'à la fenêtre EA Play et cliquer sur "Voir les jeux"

Merci pour cette astuce, mais je ne suis pas abonné EA play. Moi je voulais juste me prendre le fifa de l'année dernière pour pas trop cher, mais non ça c'est pas possible. Ça rend fou !

la politique mercantile de EA ..franchement ils se foutent de la gueule des joueurs
tout ca afin de vendre leur nouvelle daube plein pot
si tu cherche un fifa 23 y en a plien en ocazz et y a le bon coin aussi

kelyan42150
Niveau 8
29 septembre 2023 à 20:34:41

Le 29 septembre 2023 à 12:04:17 :

Le 27 septembre 2023 à 23:52:17 :

Le 27 septembre 2023 à 09:21:45 :
Oui j'ai remarqué aussi.

Mais si t'es abonné EA Play, tu peux toujours récupérer FIFA 22 et FIFA 23 depuis ta PS5 en allant dans le PS Store. Puis au lieu de rechercher directement "FIFA", aller dans "Abonnements", descendre jusqu'à la fenêtre EA Play et cliquer sur "Voir les jeux"

Merci pour cette astuce, mais je ne suis pas abonné EA play. Moi je voulais juste me prendre le fifa de l'année dernière pour pas trop cher, mais non ça c'est pas possible. Ça rend fou !

la politique mercantile de EA ..franchement ils se foutent de la gueule des joueurs
tout ca afin de vendre leur nouvelle daube plein pot
si tu cherche un fifa 23 y en a plien en ocazz et y a le bon coin aussi

le jeu est délaissé il n'y a plus les sbc habituel 85 X 10 , et la les sbc ronaldo messi mbappe se finissent ce soir , ils font tout pour que tu passes au 24 , pour ma part je passe mon tour le script m'a anéanti cette année stop pour cette saison

Najirobi
Niveau 4
01 octobre 2023 à 00:08:52

Le 29 septembre 2023 à 12:04:17 :

Le 27 septembre 2023 à 23:52:17 :

Le 27 septembre 2023 à 09:21:45 :
Oui j'ai remarqué aussi.

Mais si t'es abonné EA Play, tu peux toujours récupérer FIFA 22 et FIFA 23 depuis ta PS5 en allant dans le PS Store. Puis au lieu de rechercher directement "FIFA", aller dans "Abonnements", descendre jusqu'à la fenêtre EA Play et cliquer sur "Voir les jeux"

Merci pour cette astuce, mais je ne suis pas abonné EA play. Moi je voulais juste me prendre le fifa de l'année dernière pour pas trop cher, mais non ça c'est pas possible. Ça rend fou !

la politique mercantile de EA ..franchement ils se foutent de la gueule des joueurs
tout ca afin de vendre leur nouvelle daube plein pot
si tu cherche un fifa 23 y en a plien en ocazz et y a le bon coin aussi

Exactement c'est ce que je vais faire, même si dans quelques années le demat aura totalement tué Micromania...
Mais ce qui m'étonne le plus c'est que personne ne parle du fait que les anciens fifa ne soient plus disponibles sur le ps store, sur internet impossible de trouver la moindre info à ce sujet...

VinoMamba
Niveau 16
01 octobre 2023 à 14:50:53

Tu as mal cherché alors..
les anciens fifa ne sont plus disponibles en ligne, et normalement dans les magasins non plus car EA ne détient plus les droits commerciaux de la FIFA.
C’est aussi simple que ça :ok:

Najirobi
Niveau 4
02 octobre 2023 à 00:12:52

Le 01 octobre 2023 à 14:50:53 :
Tu as mal cherché alors..
les anciens fifa ne sont plus disponibles en ligne, et normalement dans les magasins non plus car EA ne détient plus les droits commerciaux de la FIFA.
C’est aussi simple que ça :ok:

https://www.tomsguide.fr/ea-retire-ses-jeux-fifa-de-steam-ps-store-comment-continuer-a-y-jouer/

"En marge de la sortie EA Sports FC 24, qui renomme la franchise FIFA pour l’occasion, EA a retiré tous les épisodes des stores en ligne. La raison ? L’éditeur n’a pas communiqué dessus mais on imagine qu’il ne souhaite pas que la marque FIFA n’éclipse son nouvel opus."

Plutôt ouais

1
Sujet : Fifa 23 indisponible sur le ps store ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page