Salut, ce jeu me fait de l'œil et j'hésite sérieusement à le prendre, mais sachant que je n'ai jamais joué à aucun Metroid Prime et que je n'ai pas l'habitude des FPS, j'aimerai savoir si le jeu est faisable pour un novice....j'ai vu qu'il y avait un mode facile, mais apparemment il est vraiment trop simple, donc est-ce que le mode normal est possible, ou le seul moyen pour un débutant est de passer par ce mode ? Merci
Franchement si c'est le même qu'à l'époque j'avais pas trouvé ça plus compliqué que ça et j'étais un gamin ..
C'est pas difficile au niveau de l'action. C'est au niveau de l'exploration labyrinthique que c'est compliqué mais les affrontements ne m'ont jamais posé de problème même quand j'étais gamin.
Le 1 n'est pas trop dur sauf peut être une section vers la fin du jeu.
C'est le 2 qui est nettement plus difficile (mais déjà nerfé dans la version Wii).
Fait direct le mode normal. Là je découvre le mode de visée libre/gyroscopique et je trouve que ça rajoute de la difficulté par rapport au mode "doublestick" avec l'autolock sur les ennemis. A toi de voir.
Merci pour vos réponses, je vais attendre qu'il soit là en physique et je partirais sur le mode normal alors.
Le 11 février 2023 à 18:28:03 :
Fait direct le mode normal. Là je découvre le mode de visée libre/gyroscopique et je trouve que ça rajoute de la difficulté par rapport au mode "doublestick" avec l'autolock sur les ennemis. A toi de voir.
Si jamais dans les options, tu as la possibilité de d'empêcher le viseur de se balader quand tu vérouilles une cible.
Le 12 février 2023 à 12:40:44 :
Le 11 février 2023 à 18:28:03 :
Fait direct le mode normal. Là je découvre le mode de visée libre/gyroscopique et je trouve que ça rajoute de la difficulté par rapport au mode "doublestick" avec l'autolock sur les ennemis. A toi de voir.Si jamais dans les options, tu as la possibilité de d'empêcher le viseur de se balader quand tu vérouilles une cible.
J'avais pas vu ! Je vais pas me gêner pour l'activer. Je te remercie
bien sur, amuse toi l'auteur