Se connecter

Metroid Prime Remastered

Sujet : Compatible manette Gamecube?
1
Cancoillotte
Niveau 14
09 février 2023 à 10:12:20

Pour ceux qui ont déjà le jeu, est-ce que le jeu est compatible avec une manette Gamecube? Avec l'adaptateur de manette de Smash Bros...
C'est l'un de mes jeux préférés de tous les temps et ce serait un gros plus de pouvoir reparcourir Tallon IV avec la manette d'origine.
Merci d'avance, et bon jeu! :ok:

Stitchwarrior
Niveau 8
09 février 2023 à 10:19:02

Hello,
je n'ai pas fait le test ! Mais je me suis mis en configuration "gameplay d'origine". J'en doute cependant mais je fais le test ce midi et je te dis si personne t'a répondu d'ici la =)

-veloutou-
Niveau 14
09 février 2023 à 10:59:23

Oui c'est compatible.
Le seul problème c'est qu'avec la manette GC, on ne peut plus appuyer sur pause :s

AtomicEarth
Niveau 7
09 février 2023 à 12:13:55

Même si j’apprécie beaucoup la manette GameCube, je préfère la manette Pro :oui:

Cancoillotte
Niveau 14
09 février 2023 à 13:28:08

Si c'est compatible, c'est bon à savoir! Qu'en est-il du calibrage du stick, ça répond comme le jeu d'origine? Même chose pour les gâchettes L et R!
C'est dommage que le bouton pause ne marche pas? Peut-être que ce sera patché.

-___lagrogne__-
Niveau 76
10 février 2023 à 12:05:38

ça marche très bien, sauf la touche pause et tu peux inverser les touches X et Y pour avoir exactement la même configuration.

icekily86
Niveau 9
23 février 2023 à 13:10:09

Le 09 février 2023 à 10:59:23 :
Oui c'est compatible.
Le seul problème c'est qu'avec la manette GC, on ne peut plus appuyer sur pause :s

Aucun moyen de mettre la carte sur la touche Z qui n’est pas utilisée et la pause sur start comme sur gamecube?

J’en ai marre de me lever et d’enlever la switch du dock pour consulter le menu d’options 😅

1
Sujet : Compatible manette Gamecube?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page