Se connecter

Metroid Prime Remastered

Sujet : Mais c'est un remaster ou un remake?
2
nakedsnake7
Niveau 46
04 mars 2023 à 19:35:26

Le 04 mars 2023 à 19:30:05 :
Déjà remasterisé depuis longtemps avec Dolphins sur pc (c'est gratuit) 👍. Et c'est pas du vol je l'ai sur ma bonne vieille GameCube😁

Oui, avec juste un coup de polish sur les textures, rien à voir donc avec Prime Remastered qui lui refait presque tout. :hap:

Ikagura0
Niveau 73
08 mars 2023 à 07:26:06

Le 15 février 2023 à 02:26:06 :
Pour que ce soit un remake, il aurait fallut une nouvelle zone, de nouveaux boss....

Certains portages avec les même graphismes qui rajoute du contenu ne constitue pas automatiquement un remake (c'est comme dire que Black Mesa ne serait pas un remake de Half-Life car il n'y a pas de nouveau chapitre ni de boss inédit dans le jeu ou que Ace Attorney DS soit un remake parce qu'on a une nouvelle enquête).

Le 04 mars 2023 à 19:30:05 :
Déjà remasterisé depuis longtemps avec Dolphins sur pc (c'est gratuit) 👍. Et c'est pas du vol je l'ai sur ma bonne vieille GameCube😁

As-tu le jeu original (et encore techniquement il faut que tu extraie le fichier jeu du disque sur ton PC manuellement mais ce n'est pas entièrement sûr niveau légalité et copie privée).

Et de plus le gameplay original a bien vieilli? Je suis en train d'utiliser les contrôles modernes avec les deux sticks et je ne pense pas revenir sur un plus archaïque (et le motion control c'est non merci).

2
Sujet : Mais c'est un remaster ou un remake?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page