Salut
Alors j'ai 240 missiles, 8 bombes de puissances, 14 energy tank, j'ai les 3 combo d'arme (diffuseur d'onde, glace et lance flamme), il me manque deux réserve de missile pour atteindre les 100%, mais dans mon inventaire c'est marqué 97%. C'est bien 250 le nombre de missile max sur Prime 1?
Merci d'avance
Oui.
C'est bien 250 oui.
Si tu ne l'as pas fait, un conseil : coupe la musique, ou met là très bas.
Le 15 février 2023 à 17:39:16 :
C'est bien 250 oui.Si tu ne l'as pas fait, un conseil : coupe la musique, ou met là très bas.
What ?
Qu'est-ce que tu baragouines toi ?
Le 15 février 2023 à 18:04:09 :
Je pense qu'il veut dire qu'en coupant la musique du jeu on peut " entendre " les recharges de rocket.
Enfin c'est ce que j'ai compris
Le 15 février 2023 à 18:10:56 :
Le 15 février 2023 à 18:04:09 :
Je pense qu'il veut dire qu'en coupant la musique du jeu on peut " entendre " les recharges de rocket.
Enfin c'est ce que j'ai compris
Voilà
Donc en étant à 97%, lorsque j'aurai mes 2 dernières réserves de missile, je serai à 100%?
Bah prend les et tu verras
Oui c'est normal.
Tu arriveras à 100% si tu ramasses deux objets après 97%.
Hello,
De mémoire sur metroid prime (ou un autre apparemment), soit au cours de l’aventure soit en finissant le jeu ça affichait sur la carte les objets manqués (rendant alors plus facile le fait de les trouver en connaissant au moins la pièce où certains ont pas été trouvés). C’est sur un autre Metroid ? J’avais fini à 100% sur game cube y a bien longtemps et là vu le peu qu’il me manque je me sens pas de tous les re-checker…
Merci à vous pour vos lumières et bon jeu.
+1
Comment savoir ou se trouve les objets et scans qu'il nous manque ?
On ne peut pas connaitre la piece ou a minima la zone ??
Quelqu'un aurait la réponse svp ?