J'ai pas joué au jeu mais comparé à l'ancien, ils ont abusé sur la lueur du canon ! Ce scintillement permanent, on voit que ça alors que c'etait plus discret et parfait sur old gen...
Le 12 février 2023 à 02:28:58 :
J'ai pas joué au jeu mais comparé à l'ancien, ils ont abusé sur la lueur du canon ! Ce scintillement permanent, on voit que ça alors que c'etait plus discret et parfait sur old gen...
non non clairement cava moi on tout cas ça ma clairement pas dérangé je dirais même que c'est jolie
J'ai jamais vu une plainte aussi naze sur un jeu
J'avais même pas remarqué que ça scintillait plus que ça.. l'OP ce fragile
C'est vrai que c'est plus voyant que dans l'original, mais j'y fais pas plus gaffe que ça.
Je ne comprends pas cette plainte. Il a aussi posté sur le topic du jeu sur le forum Switch.
Se plaindre de ça franchement, on aura tout vu.
Même en me concentrant sur ce soit disant scintillement, je n’arrive pas à être gêné.
L’op ce fragile.
D'accord avec l'op mais bon ça reste acceptable.
Le 14 février 2023 à 14:12:07 :
D'accord avec l'op mais bon ça reste acceptable.
Alors ta enfin lâcher mario stricker
Le 14 février 2023 à 16:00:02 :
Le 14 février 2023 à 14:12:07 :
D'accord avec l'op mais bon ça reste acceptable.Alors ta enfin lâcher mario stricker
T'es qui ?
wow on vrai j'avais pas fait gaffe mais aprés avoir cassé les pied pendant des mois dans les com de callisto protocol tu tes met a emmerdé d'autre jeu enfaite j'avais raison tes juste un gros troll frustré qui passe ses journée a embêté les autre c'est vraiment triste
Baisse la luminosité de ton ecran ou consulte un medecin
Le 18 février 2023 à 08:12:40 :
J'ai pas joué au jeu mais comparé à l'ancien, ils ont abusé sur la lueur du canon ! Ce scintillement permanent, on voit que ça alors que c'etait plus discret et parfait sur old gen...Baisse la luminosité de ton ecran ou consulte un medecin
Ou joue sur Lite l'op