En Hard, le Pirate Omega pour ma part. Mais le Metroid Prime m'a aussi fait transpirer.
Ridley, dès que tu comprends ses paterns, c'est plus un duel d'endurance qu'autre chose.
Le 24 avril 2023 à 22:06:25 :
En Hard, le Pirate Omega pour ma part. Mais le Metroid Prime m'a aussi fait transpirer.
Ridley, dès que tu comprends ses paterns, c'est plus un duel d'endurance qu'autre chose.
C'est comme Dark Souls, les attaques sont facilement téléphonables.
C'est bon j'ai vaincu le pirate Omega, en fait j'ai pas cherché à m'occuper de ses sbires pour lui faire le plus de dégâts possible.
Maintenant je bloque à trouver 4 artefacts pour continuer....ce jeu est vraiment bon mais les aller retour 😵.
Le 24 avril 2023 à 23:54:07 :
C'est bon j'ai vaincu le pirate Omega, en fait j'ai pas cherché à m'occuper de ses sbires pour lui faire le plus de dégâts possible.
C'est stupide mais j'aurais dû faire ça de base. J'ai ce tic de joueur de détruire les monstres à côté des boss dans n'importe quel jeu...
Maintenant je bloque à trouver 4 artefacts pour continuer....ce jeu est vraiment bon mais les aller retour 😵.
Lesquelles? Avec spoiler évidemment mais le nom des emplacements sont en bleu
Je viens de finir le jeu
Le pirate Omega est clairement le boss où j'ai le plus galérer (et le plus mourus)
Meta Ridley c'est clairement une course d'endurance dans sa dernière phase (c'était loooong)
C'est vraiment les 2 boss où j'ai bien galérer
J'avais voté Méta Ridley au départ puis j'ai refait une game en difficile et je me suis rappelé qu'on pouvait l'enchaîner super facilement lorsqu'il voulait lancer sa charge
Donc là à défaut je dirais le Pirate Oméga finalement, et encore avec la bombe de puissance quand il invoque ses pirates ça reste plutôt simple
Le 04 mai 2023 à 22:22:59 :
Meta Ridley c'est clairement une course d'endurance dans sa dernière phase (c'était loooong)
Je dirais même que c'est probablement le cas pour tout les jeux avec lui.
Je suis en train de m'arracher les veuch sur Oméga. Insupportable ce boss. Le coup CaC qu'on ne peut pas éviter ou alors c'est moi qui suis trop con... Y'a des bosses durs, et des bosses abusés. Celui-là c'est clairement la 2e catégorie
Le 29 mai 2023 à 12:28:30 :
Je suis en train de m'arracher les veuch sur Oméga. Insupportable ce boss. Le coup CaC qu'on ne peut pas éviter ou alors c'est moi qui suis trop con... Y'a des bosses durs, et des bosses abusés. Celui-là c'est clairement la 2e catégorie
Toi aussi? Je ne comprends pas, j'éssaie bien l'esquive latérale et le double saut mais y'a pas moyens.
Je pense tout bonnement que ce boss fut rushé.
C'est vraiment bizarre de réussir à se prendre es coups au CàC. Il suffit juste de tenir une certaine distance et faire des esquives si nous sommes dos au mur.
Le 12 juin 2023 à 23:17:32 :
C'est vraiment bizarre de réussir à se prendre es coups au CàC. Il suffit juste de tenir une certaine distance et faire des esquives si nous sommes dos au mur.
Soit le remaster a foiré les hitbox soit il faut bien se mettre loin du boss.
La vue en FPS trahis l'appréciation des distances quand il s'agit des attaques de CàC.
Et je pense sincèrement qu'il a été rushé.