Se connecter

Metroid Prime Remastered

Sujet : [Sondage] Attendez vous Metroid Prime 2 et 3 Remastered?
Sondage : Attendez vous Metroid Prime 2 et 3 Remastered?
1
Metalife
Niveau 11
25 mars 2023 à 18:48:11

Je crois que ça diminuerait mon excitation pour Metroid Prime 4 s'ils ne sortent pas le 2 et 3 remastérisés avant.
Je serais même prêt à acheter un ordinateur pour les refaire sur émulateur parce que la resolution gamecube et wii au secours :-((

lan78
Niveau 66
25 mars 2023 à 22:28:21

Je n'ai pas fait le 3 mais je termine le 2 actuellement.
Même si je ne suis pas du tout fan du 2, je suis quand même pour un remastered avec le 3 histoire d'avoir la série refaite avec toutes les options de contrôle.

Fiinomeel
Niveau 17
02 juin 2023 à 16:50:48

Le 3 est de loin mon préféré. J'attends avec impatience le remaster du 3 en attendant le 4.

Culculotte
Niveau 57
04 juin 2023 à 19:10:02

Je suis en train de faire le remastered et c'est toujours l'un des plus grands jeux vidéos selon moi.
j'ai tellement pris mon pied il y a 20 ans en jouant au jeu original et c'est pareil avec ce remastered qui est de toute beauté.
j'aimerais bien sûr un remastered pour le 2 et le 3, mais ils sont moins cultes que le 1er donc je sais pas si ils sortiront un jour.

Ikagura0
Niveau 70
07 juin 2023 à 13:08:09

Je m'attends à la déception à cause de ce que l'on m'avait dit des suites.

Même si j'espère que les deux prochains remasters pourraient corriger certains problèmes.

moles6666
Niveau 52
10 août 2023 à 03:11:35

Le 07 juin 2023 à 13:08:09 :
Je m'attends à la déception à cause de ce que l'on m'avait dit des suites.

Même si j'espère que les deux prochains remasters pourraient corriger certains problèmes.

abon on ta dit quoi ? car le 2 a une bien meilleur ambiance que le 1 il est un peu plus dur mais globalement il est équivalent sur le reste ( a part la limitation de mun des canon ) et le 3 a la meilleur maniabilité des 3 mais on perd beaucoup de son ambiance il est aussi plus jolie et le systéme d'htpermode est franchement sympas mais il a perdu car on peut plus choisir son rayon

1
Sujet : [Sondage] Attendez vous Metroid Prime 2 et 3 Remastered?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page