Bonsoir tout va trop vite mariage enfants etc en même pas 10 mn
Les choses ne coûte pas chère zéro satisfaction on se retrouve directement avec des maison villa piscine meublé etc , aucune sensation de monté en puissance comme les sims partir de rien etc
Gros point noir pour moi
Toutes les vidéos de créateurs sont basées sur une démo d'un jeu pas encore terminé, va peut-être falloir attendre d'avoir le jeu complet pour juger du potentiel.
Puis bon les Sims c'est pareil, en 1 jour ingame tu peux aussi te marier et avoir des gosses, donc bon, mauvaise comparaison sur ce coup là.
A voir
Le 22 août 2024 à 23:59:31 :
Bonsoir tout va trop vite mariage enfants etc en même pas 10 mnLes choses ne coûte pas chère zéro satisfaction on se retrouve directement avec des maison villa piscine meublé etc , aucune sensation de monté en puissance comme les sims partir de rien etc
Gros point noir pour moi
j'en ai lu des betises mais alors la qu'est ce qui te permet d'affirmer tout ça ?? tu y as joué ?? non ..
Ça été confirmé par plusieurs youtubeurs que les objets ne coûtaient pas cher pour leur permettre de tester rapidement plein de choses.
Leur accès à la démo était limité dans le temps donc pas le temps de grinder une voiture à 50k par exemple.
Ça sera ajusté plus tard sûrement pendant l’early access
N'importe quoi, dans les sims tu as tout aussi très vite, tu vas parler à un sim de banane, de glace, de maison et hop il est fou amoureux
Nan mais gros, c'est une demo accélérer pour voir différent aspects du jeu.
Ton QI mec....
Pas à la portée de tous de comprendre la Demo qui est sortie hein
Mais au pire ceux à qui ça ne plait pas au lieu de vous plaindre, restez vous éclater sur les sims 4 hein