Ou c'est toujours injouable ?
La dernière version 1.1.0 est devenue, à mon avis, enfin, jouable (cela commençait à l'être depuis la 1.0.5.0) Perso, je pense que c'est ok pour l'acheter, peut-être voir pour une action / solde.
Ok la configuration matériel minimum n'a pas changé, mais le jeu est devenu plus stable et mieux 'balancé' entre les charges CPU et GPU. Pas mal de bugs et autres problèmes ont été résolus (ce qui n'était pas un luxe). A noter que la construction des nuanceurs demande toujours pas mal de ressources système et le CPU/GPU risque(nt) fort bien d'être à 100% quelques temps.
Et avec une 2060, ça tournerait comment ?
j'ai un 9400f, 32Go de ram et une 2060
je l'ai fait sur ps3 à sa sortie, sur ps4 et sur ps5
j'ai le platine sur chaque plateforme
mais j'aimerais avoir une excuse pour loe refaire de 0 sur pc mais j'ai peur que ça tourne mal sur ma config
re4 remake tourne parfaitement dessus, presque à fond à 60 fps constant
ne venez pas me dire que ça tournera comme de la merde, si ?
C'est à peu de chose près, dans les spécifications recommandées. Pas de problème avec votre configuration pour jouer à TLOU.
Selon : https://gamesystemrequirements.com/game/the-last-of-us-part-1,
devrait pouvoir tourner : 60 fps @1080p, high settings.
Voir le tableau des FPS attendu selon la résolution :
2060 tu fais mm pas tourner god of war 2018 alors lui c'est dead j'ai une 2060 super dc je l ai vue
Je fais tourner TLOU ( actuellement V1.1.2.0) sur un I7-3820 (4 cores) - GTX 1070ti (8Go VRAM) - 32Go RAM DDR3, W11, et cela fonctionne plutôt bien (et sans overclocking),.
Ok on atteint pas des sommets, mais en 1080p Low (voir Moyen) Settings, c'est tout à fait correct et bien jouable sans lenteurs ni saccades.
La 2060 (6Go VRAM) avec un I5-9400f (6 cores) et 32 Go de RAM ne devrait donc pas poser de soucis .
Le 12 septembre 2023 à 14:07:20 :
2060 tu fais mm pas tourner god of war 2018 alors lui c'est dead j'ai une 2060 super dc je l ai vue
J'ai une 2060 super et Gode of War tourne en 60fps en high trankil sans le dlss.
Sinon actuellement je fais aussi le jeu et mon pc fume. Ça crash pas, j'ai pas de freeze mais les FPS sont pas très stables.
En high je suis obligé d'activer le DLSS car sans même si dans l'ensemble c'est ok, il y a des zones ouvertes où j'avais 45-50fps.
avec une rtx 4070, le jeu tourne tout en ultra audessus de 60 FPS, qu'il est beau ce jeu sérieux.
Oui pareil, avec une 4070 et un i7 10700 le jeu fonctionne parfaitement
Rien à signaler avec une 3070ti, tout en ultra 2K 40fps stable.