Se connecter

The Last of Us Part I

Sujet : Collectibles
1
BAS-ETI-79
Niveau 4
03 janvier 2024 à 02:57:17

Bonjour ,

Je sollicite votre aide pour une question

Comment savoir où j'en suis des collectibles divers et variés en cours de partie ?

Et est il possible de rejouer uniquement le chapitre ou il m'en manquerait ?

Un grand merci pour vos réponses

Duoufy
Niveau 8
03 janvier 2024 à 20:09:46

Bonjour,
Oui, en chargeant une sauvegarde de partie terminée tu peux sélectionner le chapitre de ton choix, et dans cette sélection tu peux voir ou tu en est dans les collectibles / dialogues optionnels.

BAS-ETI-79
Niveau 4
04 janvier 2024 à 00:32:06

D'accord mais des que je lance une de mes sauvegardes ou j'ai pu manquer un objet tout le reste de l'histoire se verrouille et si je comprends bien le farming de pièces détachées et de pilules est impossible ? Du moins en choisissant un chapitre "généreux"

SnipAddict
Niveau 8
06 janvier 2024 à 11:12:09

Il est alors souhaitable de faire une sauvegarde "manuelle" de ta progression en cours. Note qu'il n'y a pas un nombre illimité de sauvegardes "manuelles". Il suffit de choisir alors le chapitre, une fois le collectible récupéré (ici on parle des collectibles du genre médaille des Lucioles, bandes dessinées, notes... mais pas des munitions, matériels de confections etc...), de recharger la sauvegarde de ta progression. La récupération des collectibles est comptabilisée. Pour les pilules, je sais pas, mais ceci ne devrait pas être possible de les "farmer", tout comme les pièces détachées et autres objets (alcool, tissus, explosifs...) ce serait alors une triche car elles débloquent des aptitudes ou permettent des modifications ou confectionner des aides.
Perso, je serais déjà d'avis de finir une fois le jeu complet et d'ensuite faire une partie en mode + , enfin c'est que mon avis.

1
Sujet : Collectibles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page