A patch for The Last of Us Part I is now live. This update adds the following feature support:
Added support for AMD FSR3 Super Resolution
Added support for AMD FSR3 Frame Generation
Quelqu'un a testé?
C’est claqué au sol, 120 fps ressenti 20 fps.
du coup j'ai essayé le jeu à sa sortie en 2023, et il lagué comme pas possible même toutes les options en low; j'ai lâché, je reviens 1 an plus tard
et je veux prendre la température, avec les multiples patchs ect; est-ce que le jeu (même remastered datant donc de 2013 !!!) est enfin jouable ? J'ai une rtx 2060 je m'attends pas à jouer tout à fond c'est pas le but,
mais puis-je avoir un minimum de fluidité et pas de lag shuttering monstrueux ?
Merci
Après avoir test, le AMD FSR3 Super Resolution fonctionne bien mais le AMD FSR3 Frame Generation fait laguer le jeu.
Le 20 mars 2024 à 14:44:33 :
du coup j'ai essayé le jeu à sa sortie en 2023, et il lagué comme pas possible même toutes les options en low; j'ai lâché, je reviens 1 an plus tard
et je veux prendre la température, avec les multiples patchs ect; est-ce que le jeu (même remastered datant donc de 2013 !!!) est enfin jouable ? J'ai une rtx 2060 je m'attends pas à jouer tout à fond c'est pas le but,
mais puis-je avoir un minimum de fluidité et pas de lag shuttering monstrueux ?Merci
Il est jouable depuis fin mars 2023
Totalement jouable en ultra 2k pour ma part
New update.
Je suis loin de lâché la vieille 3080.
Vive le fg.
Patch 1.1.3.1, sorti le 25.04, : "Improved support for AMD FSR3 Frame Generation".