Se connecter

Football Manager 2023

Sujet : Olympique de Marseille
RussellHantz
Niveau 35
15 janvier 2023 à 00:37:34

Le 14 janvier 2023 à 21:57:40 :
En dehors même de son niveau, s'agirait de brancher le cerveau.

On va pas finir la saison en ayant perdu Gerson (olol il jouait pas, bah si en fait), Harit et Suarez et sans les remplacer.
Payet 35 ans, Sanchez 34 ans, Dieng indésirable, Under bons depuis 4 matchs et guendouzi attaquant de soutien tu peux pas être crédible

t'es puant de naissance ou tu forces le trait pour le fofo ?
sans Europe a jouer t'as ni besoin de faire tourner ni de doubler les postes.

DaysOfPlay8
Niveau 25
15 janvier 2023 à 00:40:39

D’accord le golmon

RuleSqu4sh
Niveau 48
15 janvier 2023 à 00:51:12

Le 15 janvier 2023 à 00:12:50 :
Je trouve que Rongier sans jamais être le meilleur jouer sur le terrain, il a pris la mesure de son rôle de travailleur de l'ombre.
Le mec utile que tu as toujours tendance à vouloir sortir du 11 mais qui apporte assez de garantie pour pas l'en sortir.

Vrai mais tu sais jusqu'à quel niveau tu peux aller avec lui. Je reste toujours dans l'idée qu'il faut le sortir dès que possible si tu veux passer un cap au-dessus même si je pense que ça n'arrivera pas.

Dans tous les cas en L1 ça reste bien la majeure partie du temps même si on est probablement sur ses meilleures performances avec l'OM depuis la reprise

Ziakambut
Niveau 8
15 janvier 2023 à 02:13:51

Le 14 janvier 2023 à 23:55:37 :
Je le trouve toujours pareil perso.

Beaucoup de volume mais offensivement c’est tristoune, contrairement à veretout

Ben c'est un peu le principe dun équilibre collectif nan ?

Ziakambut
Niveau 8
15 janvier 2023 à 02:16:11

Le 15 janvier 2023 à 00:12:50 :
Je trouve que Rongier sans jamais être le meilleur jouer sur le terrain, il a pris la mesure de son rôle de travailleur de l'ombre.
Le mec utile que tu as toujours tendance à vouloir sortir du 11 mais qui apporte assez de garantie pour pas l'en sortir.

En plus de son taff défensif, il a aussi une vraie compétence de fluidificateur et une capacité à transformer les ballons chauds,c'est pas verrati mais il sait jouer sous la pression de plusieurs adversaires et transformer un ballon galère en ballon exploitable.

Perso je suis fan de ronron

RuleSqu4sh
Niveau 48
15 janvier 2023 à 06:11:18

Faut voir quel pression aussi. Peut être qu'il a retrouvé de la confiance et que ça va changer mais tu as vu sur chaque match important face à un adverse qui arrive avec l'idée de te mettre en difficulté que dans la densité ça se complique fortement pour lui.

On va voir dès vendredi face à Rennes qui est une grosse opposition si on retrouve un milieu si dominant :(

Bouliches
Niveau 43
15 janvier 2023 à 07:02:03

Le 14 janvier 2023 à 23:48:15 :

Le 14 janvier 2023 à 23:42:22 :
J’entends plus rien sur Veretout

Bizarre

J'entends plus rien sur Rongier

Bizarre

Depuis qu'ils se sont trouvé, en effet ils sont bon tout les 2 et stabilisent l'équipe.

Ya un vrai collectif j'ai l'impression, on ne marque plus que sur des exploits individuel mais sur des phases de jeux construites.

Est ce que ça vient d'eux ? Je sais pas

Maqs3
Niveau 17
15 janvier 2023 à 09:13:06

Hier les deux ont étés excellents
Ils sont bons pour compenser les montées des centraux aussi, a plusieurs reprises on avait une ligne Veretout-Gigot-Rongier hier

Le TudorBall c'est quelque chose dans les permutations

MidOM
Niveau 56
15 janvier 2023 à 09:54:01

Le 15 janvier 2023 à 09:13:06 :
Hier les deux ont étés excellents
Ils sont bons pour compenser les montées des centraux aussi, a plusieurs reprises on avait une ligne Veretout-Gigot-Rongier hier

Le TudorBall c'est quelque chose dans les permutations

Depuis la reprise, il y a eu un énorme level UP.
Veretout y est pour beaucoup je trouve. On manquait clairement de joueurs dans la surface, maintenant on attaque à 7-8. Voir Guendouzi derrière l'attaquant ne devient plus gênant d'ailleurs, parce que même s'il est plus bas, on sait qu'il y aura les latéraux, Veretout, et même un DC qui vont amener le surnombre.
A voir dans la durée, mais pour le moment, on associe la folie du jeu de Sampaoli sur les 5/6 premiers matchs avec la maîtrise et l'impression de rouleau compresseur de DD.
Ça ne fait que 3 matchs, donc on va pas encore s'enflammer. Mais j'ai rarement été aussi confiant avant chaque match, d'autant plus contre des équipes plus faibles

_Leym
Niveau 54
15 janvier 2023 à 11:51:27

Je sais pas pour vous mais si dans le futur pour une raison ou une autre on change de staff j'espère vraiment qu'on va rester dans ce style de jeu. Je prends beaucoup plus de plaisir que sur un jeu de possession à outrance ou dans l'inverse qu'un jeu de bloc bas + contre.
Puis franchement ça colle à l'ADN du club et à l'ambiance je trouve.

tyrants
Niveau 24
15 janvier 2023 à 13:07:31

Le 15 janvier 2023 à 11:51:27 :
Je sais pas pour vous mais si dans le futur pour une raison ou une autre on change de staff j'espère vraiment qu'on va rester dans ce style de jeu. Je prends beaucoup plus de plaisir que sur un jeu de possession à outrance ou dans l'inverse qu'un jeu de bloc bas + contre.
Puis franchement ça colle à l'ADN du club et à l'ambiance je trouve.

Evidemment, perso c'est très exactement ce que j'aime dans le foot, de l'engagement, des guerriers, des offensives à plusieurs, du pressing tout terrain etc etc
C'est clairement trop bien depuis la reprise et même avant la trêve de toute façon je prenais plus de plaisir qu'avec Sampaoli.
Mais bon avec ce genre de système j'ai toujours peur que les joueurs soient sur les rotules à la mi-février donc à voir si ça tient sur la durée.

En tout cas c'est vraiment pas mal ce que Tudor arrive à faire. On était tous sceptique et au final la mayonnaise a fini par prendre et bien comme il faut :content:
Je vais pas vous mentir je pensais pas qu'on arriverait à être aussi performant dans ce système et avec des joueurs qui jouent pas à leur poste.

_Leym
Niveau 54
15 janvier 2023 à 13:14:42

J'avais completement oublié le truc que si le vainqueur de l'europa league est direct qualifié en LDC le 3eme du championnat de france est qualif direct. Et quand tu vois les équipes Man U / Barcelone / Juventus / Ajax pas impossible que ça arrive.

K1roubanni
Niveau 19
15 janvier 2023 à 13:20:50

Comme tout les système très exigeants et physiquement je pense que celui ci est assez costaud ,c'est surtout l'usure qui me fait peur aussi. Que ce soit en fin de saison ou celle d'après.
Après le découpage de cette saison était parfait pour récupérer.

Et effectivement c'est très plaisant ce qu'on voit,depuis la de cette année il y a cette maîtrise qui manquait et qui fait que ça devient forcément plus plaisant que sous Samapoli ou on avait la maîtrise mais où il manquait la folie et la percussion.

Potence
Niveau 42
15 janvier 2023 à 13:24:32

Le 15 janvier 2023 à 00:37:34 :

Le 14 janvier 2023 à 21:57:40 :
En dehors même de son niveau, s'agirait de brancher le cerveau.

On va pas finir la saison en ayant perdu Gerson (olol il jouait pas, bah si en fait), Harit et Suarez et sans les remplacer.
Payet 35 ans, Sanchez 34 ans, Dieng indésirable, Under bons depuis 4 matchs et guendouzi attaquant de soutien tu peux pas être crédible

t'es puant de naissance ou tu forces le trait pour le fofo ?
sans Europe a jouer t'as ni besoin de faire tourner ni de doubler les postes.

Non mais laisse, on est 4 à lui dire mais il préfère rester borné.

Fish_Bouddha
Niveau 42
15 janvier 2023 à 13:31:39

C'est possible de voir les résumés des matchs sur Prime ?
J'ai raté le match hier et hoofoot n'a plus l'air de fonctionner

El-Mikou
Niveau 8
15 janvier 2023 à 13:31:58

On en parle de kolo, il me fait kiffé depuis quelque temps

_Leym
Niveau 54
15 janvier 2023 à 13:35:23

Le 15 janvier 2023 à 13:31:39 :
C'est possible de voir les résumés des matchs sur Prime ?
J'ai raté le match hier et hoofoot n'a plus l'air de fonctionner

Regarde 0-15min et 35-45min de la 1er mi temps et 45-65min de la 2ème mi temps :( C'est nos périodes de domination et où on a les occasions.
Si t'as moins de temps 35-45min pour la 1er mi temps et 52-60 pour la 2ème mi temps.

Fish_Bouddha
Niveau 42
15 janvier 2023 à 13:38:03

Le 15 janvier 2023 à 13:35:23 :

Le 15 janvier 2023 à 13:31:39 :
C'est possible de voir les résumés des matchs sur Prime ?
J'ai raté le match hier et hoofoot n'a plus l'air de fonctionner

Regarde 0-15min et 35-45min de la 1er mi temps et 45-65min de la 2ème mi temps :( C'est nos périodes de domination et où on a les occasions.

Parfait je vais faire ça merci

K1roubanni
Niveau 19
15 janvier 2023 à 14:09:11

Kolasinac c'est un soldat,si le physique tient j'espère qu'il restera titulaire a gauche perso et au pire tu fais rentrer le cinglé s'il faut amener un truc offensif en fin de match.

[Panch0]
Niveau 41
15 janvier 2023 à 14:15:23

Toute façon sans coupe d'Europe on va être plus à l'aise, que ce soit pour la fatigue à cause du dispositif du TudorBall ( :bave:) ou sur le fait de devoir faire tourner à cause des blessures et suspensions.
L'effectif est bien, en comptant qu'en plis va sans doute avoir une ou l'autre arrivée envore

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page