Le 21 octobre 2023 à 21:32:46 :
Ce match de la mort encoreJe suis déjà un peu claqué de base et il me faut forcer pour pas me mettre à pioncer.
Rompiche
L'impression de voir du Sampaoli
Ça donne quoi le match ? Peu pas le voir
N’empêche hors Sanchez, depuis que McCourt est là c’est un fiasco total sur les attaquants.
Pas un échec, non un vrai fiasco. Avec des buteurs qui n’arrivent même pas dans les 15-20 premiers de L1 chaque saison.
Ok on aura plus de Drogba et on a pas les saoudiens pour payer des goleadors … mais bordel on peut sincèrement pas espérer mieux ?
Vitinha 30 et quelques millions qui doit laisser sa place dans le 11 a une ex gloire fini ,quelle gestion.
J'avoue, mettez Vitinha milieu à la place d'Ounahi limite.
Paganelli qui confond projecteur et laser …
Le 21 octobre 2023 à 22:10:52 :
Paganelli qui confond projecteur et laser …
Il confonds demi et fût également.
Sinon, bordel tout de même, Nice c'est deuxième du championnat et l'OM je sais pas combien, vraiment compréhensible pourquoi personne donner du pognon pour diffuser ces purges.
Vraiment n'importe quoi
Les joueurs en bois qu’on a devant
C'est dommage...
qu'elle purge Antonetti, entre ses commentaires qui se contredisent, les noms des joueurs qu'il ne connaît pas et leblabla stérile.
Il a même pas transpiré ounahi
Ah bah Pau est cassé
Tous les mecs qui se blessent musculairement
Bordel ce début de saison pas croyable... c'est passé quoi entre la saison hyper prometteuse de Sampaoli et aujourd'hui?
Le 21 octobre 2023 à 22:15:41 :
qu'elle purge Antonetti, entre ses commentaires qui se contredisent, les noms des joueurs qu'il ne connaît pas et leblabla stérile.
C'est le seul vraiment bon sur Canal Antonetti
Mais...
Quel croqueur sarr. Ça fait 10min que je regarde il rate 2 grosses occasions