ouiii
Y’a faute d’après moi non ? Le grec est devant et l’impression que Viti lui met une charge
Franchement j'en sais rien on voit pas bien sur les images
ça aurait été ridicule.
T'es arbitre l'action tu la vois en live vu que c'est le point central de ton attention. Tu dis rien en live tu dis rien c'est tout.
Vous avez jamais jouer au foot ?
Y’a jamais faute hein
C’est pas de la danse
On prend hein
Épaule contre épaule …. Faut arrêter de trouver toutes les excuses du monde.
On prends ce but jamais personne dit rien.
Le 26 octobre 2023 à 19:15:16 :
Y’a faute d’après moi non ? Le grec est devant et l’impression que Viti lui met une charge
Il pousse avec le bras c'est indénable, après on prend mais y'avait large faute
Ce diable de menthe a l’eau
Jamais de la vie je siffle faute sur ça
Le 26 octobre 2023 à 19:19:16 :
Le 26 octobre 2023 à 19:15:16 :
Y’a faute d’après moi non ? Le grec est devant et l’impression que Viti lui met une chargeIl pousse avec le bras c'est indénable, après on prend mais y'avait large faute
Si c'est dans l'autre sens on crie au scandale absolu
Mais faut annuler le foot si on considère qu'y à faute sur ça
Il est pris dans son dos, Vitinha jailli plus fort que lui, il se fait bouger et fin quoi
Par contre je suis à l’opposé mais le tacle de Balerdi on le voit dans le coin de la surface
Le 26 octobre 2023 à 19:23:51 :
Mais faut annuler le foot si on considère qu'y à faute sur çaIl est pris dans son dos, Vitinha jailli plus fort que lui, il se fait bouger et fin quoi
Mais il l'empeche totalement d'intervenir. Il joue Vida en le poussant avant le ballon
La première mi temps d’Harit…
Le 26 octobre 2023 à 19:25:49 SanMarcelo a écrit :
Par contre je suis à l’opposé mais le tacle de Balerdi on le voit dans le coin de la surface
il tombe dans la surface mais le début de la faute est à l'exterieur, mais c'est vraiment à 50cm meme pas ...
Le 26 octobre 2023 à 19:25:49 :
On a pas vu sur les ralentis mais j’ai bien l’impression que la faute commence à l’extérieur et finit à l’intérieur
La qualité de centre hors Clauss c’est un cas d’école …
Les mecs sont vraiment pro ?
Le 26 octobre 2023 à 19:25:49 :
Je sais pas s'il y a péno mais ne pas lui mettre à minima un jaune c'est dingue je trouve
Y'a encore un coup de mou après notre but: