Under à gauche et Clauss à droite
Peut importe qui joue,l'important c'est que Kaboré ne joue pas.
Le 16 janvier 2023 à 13:12:09 :
Comment voulez-vous continuer à aimer le foot quand tu lis des trucs comme ça...Tout est de plus en plus gerbant, puant...
à contrario ce genre de propos fait du bien à entendre : https://twitter.com/MatthiasR_/status/1614942899891847169 un peu comme Haise
Le QSG qui va prendre 10M pour son amical en Arabie Saoudite et qui a eu la bénédiction de la ligue qui a même déplacé un match de compétition nationale pour permettre cela.
GERBANT ON A DIT
Guendouzi « pas intéressé » par Aston Villa
Le 16 janvier 2023 à 17:18:48 :
Guendouzi « pas intéressé » par Aston Villa
Quand tu lis l'article de footmercato ils disent clairement qu'il est en réfléxion sur son avenir et pas contre revenir en PL même si il est attaché à l'OM
Non mais en même temps quand ils vont débouler avec le même salaire que Kamara, une aston martin et une villa il changera d'avis comme les autres.
Le 16 janvier 2023 à 11:26:04 :
D'après Riolo on est capable de gagner quasiment tous les matchs et rien ne peut nous arrêter, on perdras quasiment aucuns points sur la phase retour.C'est mal connaitre l'OM
J’attends le match contre Rennes vendredi mais si on les écarte tranquillement je partage son analyse
balec de saliba, on a Mbemba
Vu que le fond du propos c'était absolument pas Saliba ça tombe plutôt pas mal
Dommage qu'on ait pas gardé Saliba.
Ainsi on aurait pu exploiter les qualités de MBemba a son poste optimal n°10 créatif et hyperactif.
Quel homme
Une défense Saliba - Mbemba - N'importe qui
bon sang
Suazo à Toulouse
Il avait été évoqué il y a quelques jours
Kola a montré qu'il était capable de faire le taf.
Pas besoin de prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un
@arnaud60000g
Sur une vidéo publiée par la femme de Jordan Veretout, on le voit regarder en replay le match OM- Lorient.
Il annonce que cela lui permet de voir les erreurs qu'il fait pour pas les reproduire lors des prochains matchs
Le 16 janvier 2023 à 23:57:08 :
Kola a montré qu'il était capable de faire le taf.
Pas besoin de prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un
Jamais dit le contraire mais je suis curieux, le garçon avait l'air intéressant
Après on connait les sud-ams qui ont dépassé 23-24 ans et qui jouent toujours la-bas
Le 17 janvier 2023 à 00:01:31 :
@arnaud60000g
Sur une vidéo publiée par la femme de Jordan Veretout, on le voit regarder en replay le match OM- Lorient.Il annonce que cela lui permet de voir les erreurs qu'il fait pour pas les reproduire lors des prochains matchs
Il existerait donc encore des footballeurs consciencieux et professionnels, ça doit leur faire bizarre dans un certain club que je ne citerais pas
Le 17 janvier 2023 à 08:18:29 :
Le 17 janvier 2023 à 00:01:31 :
@arnaud60000g
Sur une vidéo publiée par la femme de Jordan Veretout, on le voit regarder en replay le match OM- Lorient.Il annonce que cela lui permet de voir les erreurs qu'il fait pour pas les reproduire lors des prochains matchs
Il existerait donc encore des footballeurs consciencieux et professionnels, ça doit leur faire bizarre dans un certain club que je ne citerais pas
Toi tu veux parler du chacun Pour Sa Gueule ?