Le 17 janvier 2023 à 11:28:24 :
Le 17 janvier 2023 à 11:26:31 :
Non mais faut arrêter là par contre, je crois rien du tout mais battre ces 4 équipes désolé ça serait pas « totalement incroyable »Lyon vient de faire 4/12 dans des matchs comme ça. On est pas City
Et cette saison on est pas Lyon
On peut vite redevenir une équipe irrégulière.
Je connais trop mon club, on est capable de demander la tête de Tudor dans 7 matchs.
Soyons ambitieux mais pas prétentieux.
Ben se dire que taper les 4 équipes suscitées serait juste une bonne perf sans être totalement incroyable c'est être ambitieux justement.
Être prétentieux ça serait de dire qu'on va fumer easy ces 4 clubs de peintres.
Lé vérité est entre les deux. Faire 4 victoires consécutives en ligue 1 ça reste une vraie performance.
Gagnons contre Rennes deja pour marquer notre territoire et garder 2 compets dans la saison
Sinon plus rien niveau rumeurs ?
Notre bonne série doit peser dans ce mercato "calme"
Le 17 janvier 2023 à 12:22:29 :
Ben se dire que taper les 4 équipes suscitées serait juste une bonne perf sans être totalement incroyable c'est être ambitieux justement.Être prétentieux ça serait de dire qu'on va fumer easy ces 4 clubs de peintres.
En temps normal, gagner ces 4 matchs c'est largement faisable et c'est ce qu'on attend de l'OM.
Sauf que là le club est en pleine bourre depuis un moment.
La série va forcément s'arrêter un jour
Et comme dit Days, on peut vite passer d'un extrême a l'autre.
Commençons déjà par exploser Rennes
Le 17 janvier 2023 à 12:32:09 :
Sinon plus rien niveau rumeurs ?Notre bonne série doit peser dans ce mercato "calme"
Alberto Moleiro qui joue en D2 espagnole à Las Palmas
Milieu off
https://www.footmercato.net/a1997867614969134456-mercato-lom-est-dans-la-course-pour-la-pepite-alberto-moleiro
Pas mal d'autres clubs dessus
Ah non mais je suis d'accord sur tout ça, moi à la base je répondais juste à Kristian et sa "série incroyable"
Moleiro, de tout ce que je vois (clubs dessus, potentiels dans les différents jeux, highlights), ça serait un coup incroyable non ?
Oui mais j'y crois moyen, il aurait l'avantage de plus jouer chez nous que chez les gros mais bon partir à l'étranger à son age ça doit pas être simple pour lui.
On sait ce qu'il vaut surtout ?
Il joue en d2 espagnole je doute que beaucoup de monde l'ait vu jouer. 7PD en 2 matchs en stat et il a 19ans. 2 selections en espoir espagnol.
Le 17 janvier 2023 à 12:40:55 :
Moleiro, de tout ce que je vois (clubs dessus, potentiels dans les différents jeux, highlights), ça serait un coup incroyable non ?
Vu la chance qu'on a avec les pépites, j'ai peur.
Doria la star de FM, Luis Henrique, Radonjic....
Le 17 janvier 2023 à 10:53:32 :
Par contre j’en ai vu pas mal dont moi dire que si on leur collait encore au cul le soir du 26/02 tout était possibleAutant de mémoire j’ai vu personne parler de mauvaise saison de Paris
Du calme je parle pas forcement du topic, c'est juste ce que tous les médias sous-entendent.
Vous êtes a cran c'est fou
Au fait, c'est la première fois de l'histoire qu'un club avec 42pts (nous) n'est pas dans les 2 premiers a la mi-saison
Le 17 janvier 2023 à 10:53:32 :
Par contre j’en ai vu pas mal dont moi dire que si on leur collait encore au cul le soir du 26/02 tout était possibleAutant de mémoire j’ai vu personne parler de mauvaise saison de Paris
Ça nous replongera dans la saison où je croyais que Morel pouvait museler Zlatan sur un match et nous permettre de croire au titre
https://twitter.com/bueno_coco/status/1615049102060060672
Jordan qui se fait des replay des matchs n'en déplaise à Madame
Le 17 janvier 2023 à 15:32:59 :
https://twitter.com/bueno_coco/status/1615049102060060672Jordan qui se fait des replay des matchs n'en déplaise à Madame
La meuf qui se fait entretenir par un footballeur et qui se plaint qu'il aime le foot et soit consciencieux....
Veretout j'ai pas trop compris son recrutement de base,mais petit a petit il s'impose vraiment comme un indispensable,cette saison est en train de retourner tout mes avis de début de saison,c'est vraiment cool.
Le 17 janvier 2023 à 15:38:47 :
Le 17 janvier 2023 à 15:32:59 :
https://twitter.com/bueno_coco/status/1615049102060060672Jordan qui se fait des replay des matchs n'en déplaise à Madame
La meuf qui se fait entretenir par un footballeur et qui se plaint qu'il aime le foot et soit consciencieux....
C'est pas un peu de la com ? Genre si c'est vraiment le cas, ca fait 10 ans qu'elle est avec lui donc elle a l'habitude, pourquoi cette story ?
Je suis surement mauvaise langue mais bon.