Pénalty généreux jtrouve en sah
Le 13 novembre 2022 à 21:31:34 MidOM a écrit :
La faute est en dehors de la surface, si elle existe
Il y a penalty même si la faute débute en dehors de la surface. Elle finit à l'intérieur khey c'est le règlement
C’est une blague le péno ?!
À part qu'il lui pose une main au visage dans le duel, j'vois pas où y'a faute là
La VAR aux abonnés absents aussi, comme d'hab
Usé
C'est le mot. Jamais vu une équipe aussi nulle dans les deux surfaces. Ramenez nous la Deche sérieux.
Le 13 novembre 2022 à 21:31:34 :
La faute est en dehors de la surface, si elle existe
Clairement, c'est n'importe quoi du débit à la fin ce penaltie
au passage les commentateurs qui s'enflamment plus sur le peno que sur le coup franc...
La faute y est mais en dehors de la surface pour moi
Le 13 novembre 2022 à 21:32:20 :
La faute est en dehors de la surface, si elle existeIl y a penalty même si la faute débute en dehors de la surface. Elle finit à l'intérieur khey c'est le règlement
Justement, il le tient jamais dans la surface, il y a 2 légères poussettes en dehors
Le péno est léger mais bon ça peut se comprendre. A nous de repartir en 2ème
Le mec trébuche toit seul à la Ravanelli et il y a penalty ??
La faute meme pas dans la surface ........
Si tu siffles ce genre de contacts y'a 37 pénos par match
Le 13 novembre 2022 à 21:33:06 MidOM a écrit :
La faute est en dehors de la surface, si elle existeIl y a penalty même si la faute débute en dehors de la surface. Elle finit à l'intérieur khey c'est le règlement
Justement, il le tient jamais dans la surface, il y a 2 légères poussettes en dehors
Bah il y a clairement un acrochage du début à la fin jusqu'a la chute, la chute c'est la fin de la faute et c'est dans la surface, c'est la règle c'est pas moi qui décide hein
Le 13 novembre 2022 à 21:33:03 :
La faute y est mais en dehors de la surface pour moi
this
Mais bon quand tu vois le péno de Lyon vendredi...
Tu peux tout siffler
Le 13 novembre 2022 à 21:34:01 :
Le 13 novembre 2022 à 21:33:06 MidOM a écrit :
Bah il y a clairement un acrochage du début à la fin jusqu'a la chute, la chute c'est la fin de la faute et c'est dans la surface, c'est la règle c'est pas moi qui décide hein
Revois les images, il enlève son bras quand l'autre rentre dans la surface
Le tournant du match bordel
Où est la VAR ?
Il n'y a pas faute dans la surface, évidemment ça tombe sur Balerdi le poisseux
Le 13 novembre 2022 à 21:32:28 :
Ils ont 0 occaz, proposent rienY'a pas péno
Tu rentres 1-1 au vestiare
Non c'est juste un sport de fdp
La boucle…
Le penalty est pas scandaleux mais le souci c'est que dans l'autre sens jamais il siffle Sinon globalement c'est notre faute ce 1 - 1 ridicule, les mêmes causes créeront toujours les mêmes effets...
Oui, de toute façon ça se voit qu'au moindre joueur qui tombe, il siffle direct.