Le 19 janvier 2023 à 13:59:56 :
Le 19 janvier 2023 à 13:40:48 :
Le 19 janvier 2023 à 13:33:26 :
Heureusement que Gigot et Balerdi répondent présent en ce momentEt on va pouvoir décaler Kola en DCG.
Je veux bien qu'on ne juge que l'intentionnalité, mais lui a quand même pété les côtes. Khazri et Ibra ont pas pris assez, mais je vois mal comment Bailly peut prendre moins de 5/6 matchsSans oublier Pape qui a fait de belles prestas a ce poste.
Pape son avenir c'est DCG, j'en suis persuadé, il a pas assez de qualités techniques pour jouer milieu mais il a tout pour jouer en défense.
Grand, pas lent, bonne détente, bon aux duels terre/air. Faut juste qu'il fasse gaffe dans son dos mais sinon il serait meilleur là
Le 19 janvier 2023 à 14:02:12 :
Heureusement que Gigot et Balerdi répondent présent en ce momentEt on va pouvoir décaler Kola en DCG.
Je veux bien qu'on ne juge que l'intentionnalité, mais lui a quand même pété les côtes. Khazri et Ibra ont pas pris assez, mais je vois mal comment Bailly peut prendre moins de 5/6 matchsSans oublier Pape qui a fait de belles prestas a ce poste.
Ou faire monter un jeune du centre
Tu forces
Genre qui ? Ils sont tous nuls à chier
Le 19 janvier 2023 à 14:04:46 :
Tu forces
Genre qui ? Ils sont tous nuls à chier
C'est une vanne je pense
Ou alors il va nous parler de M'Madi qu'il va surnommer M'Maldini alors qu'il l'a jamais vu jouer
Si c'est une vanne elle est bonne pour le coup
Désolé de pas avoir saisi l'ironie mais on lit tellement de trucs de fou sur ce topic aussi
Et il me semble que c'était Luidgi Leon qui devait devenir un crack non, ça en parlait pas mal à un moment et depuis plus rien
Le 19 janvier 2023 à 14:05:24 :
Le 19 janvier 2023 à 14:04:46 :
> Le 19 janvier 2023 à 13:33:26 :
>Heureusement que Gigot et Balerdi répondent présent en ce moment
Et on va pouvoir décaler Kola en DCG.
Tu forces
Genre qui ? Ils sont tous nuls à chierC'est une vanne je pense
Ou alors il va nous parler de M'Madi qu'il va surnommer M'Maldini alors qu'il l'a jamais vu jouer
Au moins tu comprends un peu le second degré
4 joueurs pour 3 postes, quitte à décaler Clauss à gauche sur les 5 prochains matchs, ça devrait être suffisant.
Réagissez sur M'Maldini svp
Je me suis trouvé drôle pour une fois putain
Le 19 janvier 2023 à 14:02:51 :
Pape son avenir c'est DCG, j'en suis persuadé, il a pas assez de qualités techniques pour jouer milieu mais il a tout pour jouer en défense.
Grand, pas lent, bonne détente, bon aux duels terre/air. Faut juste qu'il fasse gaffe dans son dos mais sinon il serait meilleur là
C'est pas technique son problème a mon sens.
C'est plutôt qu'il est trop nonchalant pour évoluer au milieu et médiocre dans sa capacité à se retourner du fait d'une prise de décision trop lente.
Ça se corrige mais en attendant il peut devenir très bon en defense. J'ajouterai a ta liste de qualificatif qu'il est pas gêné balle au pied, a une belle relance et notamment un bon jeu long. Mais comme Balerdi, les sautés de concentration fait que je le titulariser ai pas sur une affiche en DCG
7 matchs ferme pour Bailly
https://twitter.com/Emboucaneur_13/status/1616050660864131072?t=5jT2e32yNeYXtIjixlABQg&s=19
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
1 min
👉🏼Suite aux fumigènes utilisés face à Hyères : l’OM écope d’une amende et d’un huis clos avec sursis à l’extérieur, et seulement en Coupe de France. (@laprovence) #TeamOM
OUF pas très grave au final
Le 19 janvier 2023 à 14:27:31 :
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
1 min
👉🏼Suite aux fumigènes utilisés face à Hyères : l’OM écope d’une amende et d’un huis clos avec sursis à l’extérieur, et seulement en Coupe de France. (@laprovence) #TeamOMOUF pas très grave au final
Juste logique (pour une fois)
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
1 min
👉🏼Suite aux fumigènes utilisés face à Hyères : l’OM écope d’une amende et d’un huis clos avec sursis à l’extérieur, et seulement en Coupe de France. (@laprovence) #TeamOMOUF pas très grave au final
Donc comme je disais. Jamais ils suspendent des tribunes au vélodrome pour des faits hors velodrome.
Apres les insiders sont bien informés car ils sont au courant avant McCourt que le club est vendu
https://twitter.com/OMFada763/status/1615486073928404996?t=SQEf5arfpA7ONjU6QZWQHg&s=19
Trophée de la presse 2022, et toi ?
Evenement franco-arménien
Le 19 janvier 2023 à 14:39:13 :
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
1 min
Donc comme je disais. Jamais ils suspendent des tribunes au vélodrome pour des faits hors velodrome.
Apres les insiders sont bien informés car ils sont au courant avant McCourt que le club est vendu
Un de plus à blacklister. Même si j'ai aucune idée de qui a sorti "l'info". Si vous avez le nom, je prends.
D'ailleurs le fait que ce soit "à l'extérieur" veut sûrement dire aussi que ça n'a jamais été considéré comme un match à domicile.
Le 19 janvier 2023 à 14:10:50 :
Réagissez sur M'Maldini svpJe me suis trouvé drôle pour une fois putain
Yep j'adore, je vais réserver le pseudo si pas pris
A priori on devrait pouvoir réduire les 7 matchs en appel
Ça semblerait délirant autrement
Le 19 janvier 2023 à 14:46:25 :
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
1 min
Apres les insiders sont bien informés car ils sont au courant avant McCourt que le club est venduUn de plus à blacklister. Même si j'ai aucune idée de qui a sorti "l'info". Si vous avez le nom, je prends.
D'ailleurs le fait que ce soit "à l'extérieur" veut sûrement dire aussi que ça n'a jamais été considéré comme un match à domicile.
Il n'y avait pas d'infos c'était une hypothèse qui circulait parce qu'on passait devant la commission à cause des fumis contre Hyere. Et vu qu'on était en sursis pas mal de monde pensaient qu'on serait suspendu mais bon apparemment c'est bien séparé la ligue 1 et la CDF pour les huis clos.
Le 19 janvier 2023 à 15:01:40 :
Le 19 janvier 2023 à 14:46:25 :
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
1 min
Apres les insiders sont bien informés car ils sont au courant avant McCourt que le club est venduUn de plus à blacklister. Même si j'ai aucune idée de qui a sorti "l'info". Si vous avez le nom, je prends.
D'ailleurs le fait que ce soit "à l'extérieur" veut sûrement dire aussi que ça n'a jamais été considéré comme un match à domicile.Il n'y avait pas d'infos c'était une hypothèse qui circulait parce qu'on passait devant la commission à cause des fumis contre Hyere. Et vu qu'on était en sursis pas mal de monde pensaient qu'on serait suspendu mais bon apparemment c'est bien séparé la ligue 1 et la CDF pour les huis clos.
Ah donc des lambdas pensent sur twitter qu'on peut se faire suspendre les tribunes et toi tu viens nous dire comme si c'était une info "on risque une suspension des virages".
Les reseaux sociaux ca vous a fait perdre tout discernement
Le 19 janvier 2023 à 14:43:10 :
https://twitter.com/OMFada763/status/1615486073928404996?t=SQEf5arfpA7ONjU6QZWQHg&s=19Trophée de la presse 2022, et toi ?
Seul mec qui aime bien Bamba Dieng sur le forum