8 victoires d’affilée
Et dans les 8 : Monaco, Lyon, Rennes et même une belle équipe de Lorient.
Grosse première, petite 2eme.
Après, ça reste nettement mieux géré, ils ont pas une 10 occases
Seconde mi temps un peu compliqué mais encore une belle prestation et pas face a un club en bois ce coup ci.
Prochain tour
PSG au Parc
Victoire mérité surtout ne 1ere mit-ps
Frappat a été sympa
Sinon on a eu bien chaud sur la barre de la fin
Félicitation au gars qui a piqué le ballon
Le 20 janvier 2023 à 23:05:44 :
Prochain tourPSG au Parc
Ça peut être Lyon ou Lens. Je verrai bien un PSG Lens cette fois
Bon le Mercato est pas fini, faudrait dégager Dieng et prendre un joker déterminé en 9
Balerdi tout le monde se fout de sa gueule
Ca fait des semaines il est solide
Et commence même à apporter, rarement, le danger devant. Alors c'est pas Lucio encore. Mais ça se voit qu'il marche à la confiance et il commence à la prendre. Peut-être lui en donner davantage serait bénéfique pour tous.
Quand on voit les coto qu'on s'est tapé à son poste ces 10 dernières années on est sur le haut du panier avec lui
Balerdi son principal soucis c'est qu'il a des absences de temps en temps et qu'il joue beaucoup avec les mains dans la surface,sans ça c'est un défenseur très correct,il progresse clairement.
Hormis contre Ajaccio et Francfort, cette saison on as humilié tout le monde au Vel, même les défaite contre Lens et Tottenham on est au dessus
Bon, il reste Lens, Paris et Lyon.
OM-OL
Lens-PSG
En 1/8eme svp.
On va se taper le PSG au prochain match où en quart
Bon bamba c'est fini, vous pouvez l'insulter de tous les noms, je défendrai plus jamais cette raclure.
Il m'a écoeuré ce soir par son attitude peut importe ses qualités, je veux plus le voir sous nos couleurs.
Quelle attitude de merde. Quel irrespect pour les supps, pour ses coéquipiers.
Je peux même comprendre les mecs qui font grève de l'entraînement pour partir. Mais faire ça en match, surtout un match éliminatoire tendu. Il me dégoûte
De toute façon si on veut gagner faudra les battre a un moment où un autre sauf énorme surprise.
Le 20 janvier 2023 à 23:20:29 :
On va se taper le PSG au prochain match où en quart
Je serais tenté de dire plus vite on les joue plus on a nos chances
En finale
Après leur énième humiliation en LDL, Messi et Mbappe sur une finale dans leur tête et dans leur pieds c'est pas comme un 1/8
Le 20 janvier 2023 à 23:24:48 :
Bon bamba c'est fini, vous pouvez l'insulter de tous les noms, je défendrai plus jamais cette raclure.
Il m'a écoeuré ce soir par son attitude peut importe ses qualités, je veux plus le voir sous nos couleurs.Quelle attitude de merde. Quel irrespect pour les supps, pour ses coéquipiers.
Je peux même comprendre les mecs qui font grève de l'entraînement pour partir. Mais faire ça en match, surtout un match éliminatoire tendu. Il me dégoûte
Entièrement d'accord, je l'ai défendu toute la saison, la c'est fini.
Vous pouvez lui chier dessus, je vous apporterai le PQ
Tudor : "Non je n'ai pas aimé comment Bamba a joué. Et je lui ai dit dans le vestiaire."
Mais je l adore
Faut vendre très vite Bamba
Il vaut déjà plus rien, honnêtement quand tu vois un mec comme ça qui fait 0effort et mise juste sur ses qualités de base...
Il finira dans un sombre club turque ,dommage avec du boulot il aurait pu nous être utile surtout dans cette équipe.
On va bien trouver un QPR ou Hull City