Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
Bamba Dieng rentre finalement à Marseille après un problème lors de la visite médicale… (@SaberDesfa
) #TeamOM
Bon bah on le vendra jamais
Faut surtout qu’on encaisse. J’oublierai jamais les 15M€ pour 50% de Kostas.
Et encore je suis sûr que c’est sans bonus
Bamba invendable car il a probablement 33ans ,Didom nous l'avait dit.
Désespérant la situation de Dieng.
Quand t'es recalé de Nice et Lorient, il te reste quoi comme point de chute ?
Il l ont pas recalé quand il y avait Moffi dans le deal, c'est surtout une porte de sortie pour dire on veut pas payer plus je pense.
Je sais pas vous mais je suis quasiment sur que le mec qui a recalé Dieng de la visite médicale est un gars du fofo qui n'aime pas Didom....
Le 26 janvier 2023 à 18:09:16 :
Faut surtout qu’on encaisse. J’oublierai jamais les 15M€ pour 50% de Kostas.Et encore je suis sûr que c’est sans bonus
Un traumatisme pour moi
Entre lui et Benedetto je suis mort de trouille maintenant
Benedetto a été bon une demi-saison au moins.
Je suis sûr qu'il y a un test où il doit faire un slalom avec un ballon dans les pieds et il dégomme tous les plots ce con
Le 26 janvier 2023 à 18:20:19 :
Il l ont pas recalé quand il y avait Moffi dans le deal, c'est surtout une porte de sortie pour dire on veut pas payer plus je pense.
Surtout que Nice a quand même voulu le recruter en baissant le prix de son transfert après l'avoir refusé le jour d'avant à la VM? Il y a un truc louche quand même globalement
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
1 min
👉🏼Aucune problème pour Bamba Dieng lors de la visite médicale.
L’offre de Lorient ne correspond tout simplement pas à ce que veut l’OM. (@laprovence
) #TeamOM
Le 26 janvier 2023 à 18:35:56 :
Je suis sûr qu'il y a un test où il doit faire un slalom avec un ballon dans les pieds et il dégomme tous les plots ce con
Un test de pressing sur la défense adverse ou sur le goal
Il a pas bougé
RMC Sport
@RMCsport
🚨 Info RMC Sport : Alors que des infos font état d’un retour à Marseille de Bamba Dieng après un problème qui aurait été détecté lors de sa visite médicale à Lorient, l’OM n’est pas au courant d’un retour du joueur, selon nos infos. Dieng se trouve encore en Bretagne.
Encore une autre version On en est à 3
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1618665504054611969?t=31P0YzkzCAkVClBqvfhodw&s=19
Il va très bien Dieng
Le 26 janvier 2023 à 18:33:14 :
Benedetto a été bon une demi-saison au moins.
Mitroglou a largement été meilleur que la daube Benedetto.
Le 26 janvier 2023 à 19:33:09 :
Benedetto a été bon une demi-saison au moins.Mitroglou a largement été meilleur que la daube Benedetto.
Euh...C'est à dire que...
Benedetto a fini par ff mental ( et on savait déjà qu'il avait ce problème de perte de confiance avant son arrivée), mais c'est un vrai bon footballeur.
T'as une alerte pour sucer ce chibron?
Le 26 janvier 2023 à 19:40:23 :
Le 26 janvier 2023 à 19:33:09 :
Benedetto a été bon une demi-saison au moins.Mitroglou a largement été meilleur que la daube Benedetto.
Euh...C'est à dire que...
Benedetto a fini par ff mental ( et on savait déjà qu'il avait ce problème de perte de confiance avant son arrivée), mais c'est un vrai bon footballeur.
Un vrai bon footballeur ? J'irai pas jusqu'à la
Voilà ce que ça fait se s'être tapé Kostas, germain et Njié
Un article sur le cdf
https://www.actufoot.com/om-un-loft-mis-en-place-au-centre-de-formation
Deux fois que Nice est dans les parages quand on décèle un pb pour Dieng.
Sauf que cela signifie que notre staff médical est incompétent, j'ai du mal à y croire.