N'empeche en DC, on a de quoi faire
Mbemboss - Gigot - Balerdi - Kolasinac - Bailly 1 match sur 10
Le 29 janvier 2023 à 10:47:00 :
Faudra parler de Balerdi.
C'est assez fou sa progression depuis la saison dernière.
Même avec Kola dans une bonne forme c'est incompréhensible qu'il ne démarre pas. Sa 2ème mt est parfaite sérieux
Contraint ou forcé depuis le début de la saison je trouve qu'il gère plutôt bien le temps de jeu des centraux.
Il sera probablement titulaire au prochain match.
Le 29 janvier 2023 à 10:58:58 :
Contraint ou forcé depuis le début de la saison je trouve qu'il gère plutôt bien le temps de jeu des centraux.
Il sera probablement titulaire au prochain match.
Surtout qu'on va enchaîner 5 matchs en jouant tous les 3 ou 4 jours donc c'est bien de gérer l'effectif intelligemment.
On s'est bien fait niquer bordel hier.
Franchement rageant le penalty mais en même temps balec, cette équipe fait bander et la joie d'avoir retourné le match l'emporte sur la polémique et même la non victoire.
Ce mois de Janvier est magnifique, et en Ligue 1 y a pas beaucoup d'équipes qui pourront nous mettre la misère comme Monaco en 1ere. Et même ce Monaco en god mode on a réussi à les climatiser, c'est très fort
Il reste 18 matchs pour prendre 2 points à Lens, je vois difficilement comment on peut ne pas finir 2e et même dream bigger vu ce qu'on montre
Y'a pas de dream bigger, le titre est inatteignable pour le moment.
Qu'on s'attache à faire 2, à pérenniser encore un peu plus les finances du club et laisser faire don Pablo
Pape Gueye à Seville en prêt, à voire si on le remplace
Le 29 janvier 2023 à 12:32:39 :
Pape Gueye à Seville en prêt, à voire si on le remplace
Ounahi
Du mal à l’imaginer devant la defense
A la base, c'est un 6/8.
Le 29 janvier 2023 à 12:28:17 :
Y'a pas de dream bigger, le titre est inatteignable pour le moment.Qu'on s'attache à faire 2, à pérenniser encore un peu plus les finances du club et laisser faire don Pablo
Si même le contenu de nos rêves est censuré on va pas s'en sortir sur ce topic.
Je l'ai déjà dit et je persiste, si à la veille de OM PSG fin février on est à 2-3 encablures alors on joue le titre.
Je veux bien que le psg ça boxe dans une autre catégorie, mais dans le fond ça reste du foot
Le 29 janvier 2023 à 12:45:00 :
Le 29 janvier 2023 à 12:28:17 :
Y'a pas de dream bigger, le titre est inatteignable pour le moment.Qu'on s'attache à faire 2, à pérenniser encore un peu plus les finances du club et laisser faire don Pablo
Si même le contenu de nos rêves est censuré on va pas s'en sortir sur ce topic.
Je l'ai déjà dit et je persiste, si à la veille de OM PSG fin février on est à 2-3 encablures alors on joue le titre.
Je veux bien que le psg ça boxe dans une autre catégorie, mais dans le fond ça reste du foot
Tu as vu le banc hier ? A la moindre blessure on va devoir bricoler avec pas grand chose.
Me demande si on a pas recruté JPP au cas où
Ce soir, on sera à 7 points de paris
Fallait gagner hier pour continuer à croire au titre.
Je pense aussi que ce rêve (fou) de titre s'est envolé avec le nul d'hier
Mais au moins je suis rassuré sur la 2nde place, je vois pas comment elle pourrait nous échapper
Détendez vous les mecs on est fin janvier mais avec la CDM la 2e moitié de saison commence à peine
Tout peut arriver
Gueye à Seville c'est surprenant quand même.
Curieux de voir les modalités du prêt
Il rejoint Sampa dans la mouise 😂
Ounahi ça joue quel poste ? C'est un mc a la Veretout ou un moc a la Harit ?
J'ai du le voir jouer 2 fois contre l'OM et les bleu, donc inconnu au bataillon...
Selon record au portugal, on négocie pour vitinha