Profil à la Dirk Kuyt.
Excellente recrue pour notre système de jeu.
Les fameux potes portugais qui n'ont même pas Sport TV pour voir Braga - Paços de Ferreira
https://twitter.com/_Axel_28/status/1620384911294361603
Le 31 janvier 2023 à 12:37:55 :
Profil à la Dirk Kuyt.
Excellente recrue pour notre système de jeu.
Si ça se confirme, tu mets un trio avec Sanchez, Guendouzi et lui, les défenseurs vont souffrir
Le 31 janvier 2023 à 12:42:08 :
Profil à la Dirk Kuyt.
Excellente recrue pour notre système de jeu.Si ça se confirme, tu mets un trio avec Sanchez, Guendouzi et lui, les défenseurs vont souffrir
Et Malinovsky alors ? On l'enterre après 2 matchs ?
Et techniquement ça se situe où
Parce qu'un Brandao bis à ce prix 🤢
Le 31 janvier 2023 à 12:44:27 :
Le 31 janvier 2023 à 12:42:08 :
Profil à la Dirk Kuyt.
Excellente recrue pour notre système de jeu.Si ça se confirme, tu mets un trio avec Sanchez, Guendouzi et lui, les défenseurs vont souffrir
Et Malinovsky alors ? On l'enterre après 2 matchs ?
Non, bien évidemment.
Les 4 vont tourner, mais je parlais niveau pressing. Malinovsky a de belles qualités que les autres n'ont pas
Le 31 janvier 2023 à 12:45:45 :
Et techniquement ça se situe oùParce qu'un Brandao bis à ce prix 🤢
C'est pas drôle de troller, Days, Didom et cie vont commencer à péter des câbles.
Aujourd'hui est une longue journée, restons calmes et courtois messieurs
------------------------- Vitinha --------------------
---------------Sanchez - Malinovskyi ----------
Tavares - Guendouzi - Veretout - Clauss
------------ Bailly - Balerdi - Mbemba ----------
------------------------- Lopez -------------------------
Banc : Blanco - Kolasinac - Gigot - Rongier - Kabore - Ounahi - Under - Payet - Harit (blessé)
Jesus Marie Joseph
Les travaux de Pablo
On peut faire un pacte sur ce topic pour ne pas le juger sur sa demi saison alors qu'il va devoir s'adapter?
Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
Olympique Marseille have no intention to let Mattéo Guendouzi leave today. No talks are taking place with Aston Villa. ⛔️⚪️🔵 #OM #DeadlineDay
Also, Clauss deal was never close with Atlético no way for loan move and Atléti will sign Doherty from #THFC.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1620387816277671941
Sinon pour rassurer qu'on va pas vendre la moitié de l'équipe pour faire ce transfert
Le 31 janvier 2023 à 12:49:49 :
On peut faire un pacte sur ce topic pour ne pas le juger sur sa demi saison alors qu'il va devoir s'adapter?
Ils ont deja crucifié Malinovskyi après 100 min de jeu donc bon
Premier ballon s'il rate son contrôle t'as 10 messages qui vont pop sur le topic
Le 31 janvier 2023 à 12:49:28 :
------------------------- Lopez -------------------------Banc : Blanco - Kolasinac - Gigot - Rongier - Kabore - Ounahi - Under - Payet - Harit (blessé)
Jesus Marie Joseph
Les travaux de Pablo
Le mec a assaini nos finances en 2 ans. On passe d'une masse salariale xxl avec 0 valeur marchande a un groupe complet et niveau podium avec un potentiel de revente monstrueux et un budget équilibré. Et ça en 4 mercatos mais je le gobe quand il veut bordel
Le 31 janvier 2023 à 12:52:00 :
Le 31 janvier 2023 à 12:49:28 :
------------------------- Lopez -------------------------Banc : Blanco - Kolasinac - Gigot - Rongier - Kabore - Ounahi - Under - Payet - Harit (blessé)
Jesus Marie Joseph
Les travaux de Pablo
Le mec a assaini nos finances en 2 ans. On passe d'une masse salariale xxl avec 0 valeur marchande a un groupe complet et niveau podium avec un potentiel de revente monstrueux et un budget équilibré. Et ça en 4 mercatos mais je le gobe quand il veut bordel
LE CDI POUR PABLO SVP
Putain merci chef, je suis heureux grâce à l'OM
Généralement ça dure 1 saison pour 10 saisons de merde
Vendu
Si il signe, je ne dirai rien de négatif a son sujet jusqu'en septembre 2023. Si ya des choses à dire
Ca fait quand meme cher pour un mec que personne ne connait mis à part les portugais ... Souvent le cout d'un transfert s'amorti grace à la notoriété qui fait vendre des maillots mais là ... Rappelez vous que Mitroglu etait adoré au Portugal avant de venir chez nous ...
Grosse pression pour le minot s'il debarque
Plus gros transfert, dans un club de base à pression, rajouté à celle médiatique, il a intérêt d'avoir les épaules costaudes
On verra bien mais je rejoins k1k1, faut aussi prendre des risques sur des transferts de ce type, on peut s'en mordre les doigts comme danser le tango dans un an et demi s'il cote à 60M€ et nous qualifie en demies de LDC après un triplé contre City
Mitroglou même sur les compils tu voyais qu'il ne faisait que pousser le ballon au fond. Ce qu'il faisait aussi à l'om d'ailleurs, il avait pas des stats cata non plus
Ma main à couper que Tudor fait pas sauter son duo rongier veretout du milieu.