Surtout que sur 60minutes il peu très bien faire le boulot de replis aussi.
S'il lâche vite son ballon je pense pas que ce sera un handicap a partir du moment où il y a Guendouzi a côté de lui..
Encore un blessé à Paris. Renato Sanchez
Ronron, ça se voit pas forcément mais c'est sûrement l'un des trois premiers noms cochés des compos de Tudor
C'est peut-être triste à dire, mais il me semble indispensable dans ce double pivot pour son apport défensif, outre à la récup, c'est aussi lui qui donne la latitude aux deux stoppeurs de monter pour apporter le surnombre sur un côté, cf le but de Gigot je sais plus quand et les fréquentes incursions de Mbemba pour épauler le latéral, chose qui serait à mon sens impossible avec un double pivot Veretout-Guendouz même si intrinsèquement, les deux sont meilleurs footballeurs que Ronron
Il apporte une énorme assise défensive sur phase de possession et est très bon pour couper les contre-attaques
Le 04 février 2023 à 17:11:54 :
Encore un blessé à Paris. Renato Sanchez
Ce runing gag
Toulouseeeeeee
Le 04 février 2023 à 17:15:57 :
Ronron, ça se voit pas forcément mais c'est sûrement l'un des trois premiers noms cochés des compos de TudorC'est peut-être triste à dire, mais il me semble indispensable dans ce double pivot pour son apport défensif, outre à la récup, c'est aussi lui qui donne la latitude aux deux stoppeurs de monter pour apporter le surnombre sur un côté, cf le but de Gigot je sais plus quand et les fréquentes incursions de Mbemba pour épauler le latéral, chose qui serait à mon sens impossible avec un double pivot Veretout-Guendouz même si intrinsèquement, les deux sont meilleurs footballeurs que Ronron
Il apporte une énorme assise défensive sur phase de possession et est très bon pour couper les contre-attaques
Et malgré son mètre 20, il est dans le top 20 des joueurs qui gagnent les duels aériens. Le premier, c'est Gigot
Nice c'est pas l'équipe que je vois le plus capable de mettre du rythme perso, ils sont capable de le faire par moment mais globalement ils ont pas les joueurs pour. Ils vont défendre bas et essayer de temporiser quand ils récupereront car hormis Moffi/Laborde ils ont pas vraiment de joueur pour te mettre en difficulté en contre
La tribune Auteil, qui chante plus contre les marseillais que pour supporter leur équipe, dans une match contre Toulouse en plus
Quelqu’un regarde les parichiennes ?
L'énorme occase de Toulouse à la 92eme...
Ils en ont chié mais ça gagne au final.
Le 04 février 2023 à 18:54:46 :
L'énorme occase de Toulouse à la 92eme...
La ch**** des parisiennes putain
On est à 8 points
Bon allez on espère le match entre Rennes et Lille
🔴🔴🔴 PABLO LONGORIA SUR BAMBA DIENG
"Notre intention était de prolonger. Lorient nous a transmis une offre pour lui, son agent nous a répondu que le joueur voulait partir. Il faut être humain. C'était une situation d'équilibre entre le joueur et le club. On était à l'aise. On l'a vendu plus cher que ce qu'on comptait le faire l'été dernier. C'est une opération qui convient à tout le monde"
https://twitter.com/HardeOM_/status/1621534865249243138?s=20&t=YhYOZLjO81F8G4NeZkVBzw
après ca, certains me traitent de footix.
Le mec qui fini avec des nuls en UEL et se fait sortir par un ogre énorme en Conférence.
Je reconnais allègrement que Igor est au dessus
et puis Igor, fait des poutous
Paris qui enchaîne Marseille, Monaco et le Bayern, le tout sans Bappé
Le tournant de notre saison pour savoir si on peut espérer plus, en Coupe et en L1
Ça va leur piquer les fesses
https://twitter.com/W13TeamOM/status/1621644458780409856/photo/1
Faut VRAIMENT taper Nice demain
Ça pousse derrière