2 ratés impardonnables de Sanchez avant le but de Brahimi, quand même
En tout cas match incomparable avec Monaco où on s'est fait manger comme jamais en première
Monaco et Nice sont deux équipes très en forme
On a pas encore suffisamment de marge pour gagner tous ces matchs, on est trop à risque de faits de jeu défavorables
On s'enflamme sur notre mercato mais on en ressent pas encore les bénéfices, c'est bien trop tôt
Objectif qualif en LDC cette saison et espérons passer un cap l'année prochaine, avec justement cette marge face aux 18 autres équipes de L1 qui devrait se créer
Bon match, je sais pas. Mais en tout cas, Nice nous a rarement mis en difficulté, ce sont avant tout des frappes hors de la surface.
Après, je nous ai trouvé un peu lent , même en deuxième.
Le 05 février 2023 à 23:17:27 :
Bon match, je sais pas. Mais en tout cas, Nice nous a rarement mis en difficulté, ce sont avant tout des frappes hors de la surface.
Après, je nous ai trouvé un peu lent , même en deuxième.
Ce match je pense qu'on le gagne 6-7 fois sur 10
Les faits de jeu sont totalement contre nous. Pau, toujours très solide, qui nous plombe un but, voire deux, notre très grand nombre d'occase, Payet complètement à l'ouest... Ça fait beaucoup
Et puis j'aime pas chipoter la dessus mais ya une poussette sur Nuno non revue par la VAR
Ça a basculé du mauvais côté ce soir ça arrive
Je te rejoins à 100%.
Le principal on est 2e ce soir, et Igor a fait une belle gestion d'effectif en vue de mercredi.
Ça aurait été parfait avec 3 points mais ça me va très bien. On allait pas indéfiniment rester invaincu, rien de honteux a perdre contre ce Nice
Le 05 février 2023 à 23:16:39 :
Monaco et Nice sont deux équipes très en forme
On a pas encore suffisamment de marge pour gagner tous ces matchs, on est trop à risque de faits de jeu défavorables
On s'enflamme sur notre mercato mais on en ressent pas encore les bénéfices, c'est bien trop tôtObjectif qualif en LDC cette saison et espérons passer un cap l'année prochaine, avec justement cette marge face aux 18 autres équipes de L1 qui devrait se créer
Pas mieux.
Tudor a dit que pour Vitinha il avait vu de belles choses, des bons déplacements, un bon positionnement et que l'objectif était avant tout de faire souffler Sanchez pour la suite.
Surtout que comme dit plus haut c'est pas une défaite ou tu t'es fait malmené, ça se joue a pas grand chose et le score est très flatteur pour les Niçois.
On sait qu'on fait peur quand l'adversaire te bat de peu et célèbre comme une finale de LDC alors que t'as encore 12 points d'avance sur lui
Khéphren Thuram il est vraiment super intéressant comme joueur, il va aller loin ce gamin non
D'ailleurs, pour les adorateurs de xg, on est à 2.51, Nice à 1,48
Le 05 février 2023 à 23:23:17 :
Khéphren Thuram il est vraiment super intéressant comme joueur, il va aller loin ce gamin non
Tu peux rajouter todibo et diop
Diop j'ai encore un doute sur sa régularité mais Todibo ouais il est énorme aussi
La semaine dernière contre Lens Diop c'était masterclass.
Le problème c'est que de nouveau tu rates ta 1ère mi-temps. Nice fait tout mieux que nous en 1ère globalement et même si tu es pas mis aux supplices comme contre Monaco ba être aussi laxiste dans tes 25 mètres en laissant frapper tes adversaires aussi facilement ba tu le payes à un moment.
Bien revenir en 2ème et être dangereux c'est sympa mais quand tu t'handicapes autant ça peut pas le faire à tous les coups
https://twitter.com/treize013/status/1622361940868595713
Je vous laisse sur les notes de l'équipe
Le 05 février 2023 à 23:23:17 :
Yeap. Futur tchouameni en mieux
Le 05 février 2023 à 23:59:22 :
https://twitter.com/treize013/status/1622361940868595713Je vous laisse sur les notes de l'équipe
On prend 3-1 donc bon. A part quelques un qui méritent un peu plus comme Pau, c'est des notes qui reflètent le score. Tavares mérite même pas son 5
Le 05 février 2023 à 23:06:43 :
Y a pas un chat noir sur le topic qui était au stadeOublié le pseudo du forumeur
Bah moi. 4eme défaite d’affilée …