Se connecter

Football Manager 2023

Sujet : Olympique de Marseille
Marco-Mouly
Niveau 5
12 décembre 2022 à 12:34:53

©️ RomaGialloRosso

D’après le média romain Karsdorp a de grandes chances de rejoindre l’OM même si Lyon et Feyenoord sont intéressés. négocierait un prêt avec option d'achat quasi obligatoire, et on parle d'une opération qui pourrait atteindre les 10 M€.

  1. TeamOM #ligue1ubereats #OM #ForzaOM #Ajamaislespremiers #Marseille #orangevelodrome #droitaubut #olympiquedemarseille #OMFLASHNEWZ
Bouliches
Niveau 43
12 décembre 2022 à 12:47:26

Je lis Kardshop a chaque fois :-(

igortropfort3
Niveau 5
12 décembre 2022 à 13:04:10

Pourquoi mettre 10 millions sur lui alors que :
On a déjà deux latéraux droits (kabore est zéro certes)
On ne joue même pas de coupe d’Europe

Si c’est avéré je ne comprends pas. Enfin, en voyant qui est le club vendeur, on a un début d’explication :)

Bouliches
Niveau 43
12 décembre 2022 à 13:12:08

On est là poubelle des clubs italien, surtout la Roma.

Strootman, Veretout, Under, Lirola

Seul Lopez est un super coup

Drogba51
Niveau 51
12 décembre 2022 à 16:43:00

Depuis quand Lirola a joué à Rome ?

Veretout montait en régime sur les derniers matchs, contrairement à son charisme, j'attends de juger

k1rourebanni
Niveau 24
12 décembre 2022 à 18:36:50

J'espère un bon mercato de notre part ,car en plus des manques de base ,on a perdu Harit ,Luis Suarez et Gerson qu'il parte ou pas c'est perdu.
Va falloir réagir et surtout avoir beaucoup moins de déchet dans le recrutement.
J'aime bien Longoria mais si on veut progresser faut aussi passer la seconde et arrêter les paris a tout va parce que le mercato de cet été au final Mbemba/Clauss c'est très bien ,Sanchez c'est utile mais court termiste ,le reste c'est tout raté.

Sans parler des cas Dieng,Balerdi,Gueye qui apportent rien ou même d'Under qui pourraitmt avoir envie de se casser pour jouer a son poste.

On me dira que Veretout c'est pas mal, mais perso il m'a pas convaincu du tout en plus d'être absolument ridicule sur tout les points lors de son match avec l'EDF.

RuleSqu4sh
Niveau 47
12 décembre 2022 à 19:55:49

Pourquoi vendre Balerdi honnêtement? Vous allez me dire que c'est une chèvre mais t'as construit autour de lui depuis 6 mois, il est devenu un titulaire et Tudor a réussi à le faire progresser malgré tout, c'est une réalité.

Tu vas casser tout ça pour faire venir un autre défenseur pendant l'hiver qui va devoir totalement s'adapter au jeu de Tudor? Ca serrait totalement insensé sérieux, on marche sur la tête si on fait ça et même si tu comptes sur tes solutions en interne c'est la même chose :(

IgorTudieu
Niveau 7
12 décembre 2022 à 22:41:07

Parce que c'est une chèvre qui nous coute un but tous les 3 matchs, système de Tudor ou pas

DaysOfPlay8
Niveau 24
12 décembre 2022 à 22:48:34

Pour eviter de faire une Caleta-Car

Faut savoir vendredi, on sera jamais champion d'europe avec Balerdi

DaysOfPlay8
Niveau 24
12 décembre 2022 à 22:49:02

Je dis ça dans le sens ou c'est un joueur facilement remplacable

RuleSqu4sh
Niveau 47
12 décembre 2022 à 23:25:30

Le 12 décembre 2022 à 22:49:02 :
Je dis ça dans le sens ou c'est un joueur facilement remplacable

Facilement remplaçable probablement mais je parle juste du timing.
On a assez vu les difficultés en défense sur la 1ère partie de saison pour se rajouter un problème en faisant partir un mec qui joue strictement tous les matchs en tant que titulaire.

Surtout qu'on connait la complexité de recruter des défenseurs de qualité pour tous les clubs donc bonne chance en plein hiver pour trouver la perle rare..

DaysOfPlay8
Niveau 24
12 décembre 2022 à 23:38:08

Ca va on parle de Balerdi, on parle pas de Mbemba ou Saliba...

RuleSqu4sh
Niveau 47
12 décembre 2022 à 23:58:23

Le 12 décembre 2022 à 23:38:08 :
Ca va on parle de Balerdi, on parle pas de Mbemba ou Saliba...

Oué mais tu juges que sur ton ressenti global de son niveau. Faut voir plus loin et surtout regarder les mecs qu'il y a derrière lui malheureusement :(

DaysOfPlay8
Niveau 24
13 décembre 2022 à 00:07:55

Le 12 décembre 2022 à 23:58:23 :

Le 12 décembre 2022 à 23:38:08 :
Ca va on parle de Balerdi, on parle pas de Mbemba ou Saliba...

Oué mais tu juges que sur ton ressenti global de son niveau. Faut voir plus loin et surtout regarder les mecs qu'il y a derrière lui malheureusement :(

Balerdi ça fait 2 ans et demi qu'il est chez nous.
Je jure que Kolasinac ces derniers mois c'est pas moins bien.
Mbemba - Bailly - Kolasinac - Gigot - Touré

Si t'as 12/15M sur la table faut pas hésiter

On a beaucoup plus besoin d'un offensif ou d'un lateral gauche pour l'équipe que de Balerdi

RuleSqu4sh
Niveau 47
13 décembre 2022 à 00:27:02

Mais sur tes 5 défenseurs tu en as 1 qui enchaine pas 2 matchs, 2 mecs moyen qui enchaine pas les matchs car tu as pas de certitude sur leur niveau et un gars qui foule pas le gazon.

Tu peux pas faire la 2ème partie de saison comme ça encore plus si tu enlèves Balerdi déjà que c'était très limite début de saison. Avec son départ tu seras obligé de faire venir quelqu'un, tu auras 1 offensif ou autre que si Gerson/Under/Gueye part on le sait

DaysOfPlay8
Niveau 24
13 décembre 2022 à 00:30:51

T'as l'air plein de certitudes alors que t'as aucune info.

RuleSqu4sh
Niveau 47
13 décembre 2022 à 00:40:13

Pas d'info mais c'est juste qu'en terme de nombre et même de qualité ça n'aurait pas de sens :(

Raie-Charles5
Niveau 47
13 décembre 2022 à 09:42:08

Le 12 décembre 2022 à 13:04:10 :
Pourquoi mettre 10 millions sur lui alors que :
On a déjà deux latéraux droits (kabore est zéro certes)
On ne joue même pas de coupe d’Europe

Si c’est avéré je ne comprends pas. Enfin, en voyant qui est le club vendeur, on a un début d’explication :)

Idem
En mode Gareth Southgate le père Pablo

DaysOfPlay8
Niveau 24
13 décembre 2022 à 10:03:59

Ca serait plus compréhensible de prendre un lat gauche mais Longoria ne cesse de répéter que notre club (en l'état actuel) doit réagir aux opportunités et ça irait dans ce sens.

Karsdorp normalement c'est le double.

Et puis ne plus voir ce chibron de Kaboré sur le terrain me soulagerait, j'ai assez souffert.

Bouliches
Niveau 43
13 décembre 2022 à 10:08:44

C'est offensivement qu'il faut bouger, pas derrière.

On a plus Harit, plus Suarez, Dieng il sera vendu à la première occasion tout comme Gerson...

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page