Se connecter

Football Manager 2023

Sujet : Olympique de Marseille
DaysOfPlay4
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:14:12

Faut absolument replacer Guendouzi au milieu pour moi, c'est la priorité des priorités même si ça fait sauter Veretout ou Rongier en titu.
Rotation à 4 au milieu avec Gueye

Devant t'as Sanchez, Payet, Dieng, Under. Pour jouer un match par semaine t'as besoin d'un gros joueur. Deux, ça serait la cerise mais j'y crois pas. Je préfère qu'on mette plus dans un seul.

DaysOfPlay4
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:20:56

Si Reims pouvait nous arranger une deuxième fois en une semaine :ange:

Ol_k1rou
Niveau 33
02 janvier 2023 à 11:29:09

Under aussi c'est un peu le facteur X au final, on sait jamais de quoi va être fait son match cette saison,s'il était plus régulier limite un avant centre suffirait.

En tout cas ça serait bien qu'il fasse une seconde partie de saison correcte pour éviter une énième moins value.

DaysOfPlay4
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:30:27

Under j'aime vraiment ce genre de joueur mais dur d'avoir une équipe fiable avec des gars comme ça.
Qu'il est frustrant

DidomBoss
Niveau 6
02 janvier 2023 à 11:36:43

Under je le trouve super limité techniquement. Il rate souvent des controles ou des passes simples. Et il tente souvent des gestes techniques un peu ridicules qu'il rate.
En plus d'avoir un jeu super stéréotypé.

Il va avoir des fulgurances 1 match sur 4 mais la plupart du temps il est bidon.

DaysOfPlay4
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:40:49

Parce qu'en ce moment il est pas en confiance.
C'est pas la technique le problème, c'est son volume de jeu. Il peut pas disparaitre pendant 20/30 min si il veut jouer dans une forte équipe comme on espère le redevenir.

DaysOfPlay4
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:41:35

Pour moi, Under c'est le genre de mecs qu'il va falloir savoir vendre à la bonne offre.
Je le vois pas monter à l'étage supérieur.

Blanc_Domoraud
Niveau 3
02 janvier 2023 à 11:41:51

Les resultats sont pas flatteur du tout, nos victoires sont nettes et notre mauvaise serie en Novembre a ete ponctuee de mauvais resultats sortis de nulle part (particulierement contre Lens et Strasbourg).

Qu'on prenne Malinovski deja et ca ira pour finir la saison. Payet, le Ruskov et Sanchez en pointe ca me fait deja bien bander.

Ol_k1rou
Niveau 33
02 janvier 2023 à 11:55:24

Ils sont pas flatteurs mais je trouve que tu enjolives un peu le truc,après le très bon début de saison on a continué a gagner mais c'était souvent assez poussif.
on a aussi deux joueurs clés derrière Lopez et Mbemba qui ont su être largement décisif et tant mieux.
Le syndrome une mi temps sur deux c'est quand même pas le top de la maîtrise.

C'est ce qui nous fera progresser justement être plus constant sur 90minutes, pour l'instant on arrive quand même assez souvent a se mettre en danger seul avec des trous d'airs et Balerdi.

Ziakambut
Niveau 8
02 janvier 2023 à 12:03:40

Team Sanchez en 10 ici plutôt qu'en pointe.

Il est quand même limité physiquement, même avec sa hargne et son timing aérien c'est du gâchis de le voir s'user a 34 balais face aux golgoths made in L1.
Un cran plus bas ça serait aussi bien que Guendouzi en terme de volume et de taff défensif, tout en étant beaucoup plus intéressant sur le plan technique et créatif. Avec un attaquant rapide et solide pour remuer, créer des espaces et fatiguer les défenseurs.

La vista et la palette technique de Payet, associé au volume d'Alexis complété par une machine type Thuram en pointe, je me réveille avec la goutte au gland chaque nuit ou je rêve de ce trio.
C'est sûrement les 6 derniers mois ou on pourra voir dim le vrai, pas notre forumeur en bois, a un niveau physique acceptable, faut que ce soit dans cette config, stpppp pablito

Ol_k1rou
Niveau 33
02 janvier 2023 à 12:12:03

Quand on a pris Luis Suarez ce qui était mis en avant c'était justement son gros volume,je pense qu'on a pas abandonné l'idée, Sanchez fait le taff car il se donne mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir ce mec pour en faire le besogneux devant et bricoler derrière.

DaysOfPlay4
Niveau 35
02 janvier 2023 à 12:31:23

L’#OM va proposer un prêt avec obligation d’achat pour s’attacher les services de Malinovskyi 🇺🇦.Le club est en concurrence avec Tottenham 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿. #TeamOM

(@TuttoMercatoWeb)

Ziakambut
Niveau 8
02 janvier 2023 à 12:36:31

Le 02 janvier 2023 à 12:12:03 :
Quand on a pris Luis Suarez ce qui était mis en avant c'était justement son gros volume,je pense qu'on a pas abandonné l'idée, Sanchez fait le taff car il se donne mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir ce mec pour en faire le besogneux devant et bricoler derrière.

Suarez c'était prometteur ses débuts associé avec Bakambut. Mais il est ni assez technique pour jouer milieu off ni assez complet pour jouer seul attaquant.

Blanc_Domoraud
Niveau 3
02 janvier 2023 à 12:57:29

Le 02 janvier 2023 à 11:55:24 :
Ils sont pas flatteurs mais je trouve que tu enjolives un peu le truc,après le très bon début de saison on a continué a gagner mais c'était souvent assez poussif.
on a aussi deux joueurs clés derrière Lopez et Mbemba qui ont su être largement décisif et tant mieux.
Le syndrome une mi temps sur deux c'est quand même pas le top de la maîtrise.

C'est ce qui nous fera progresser justement être plus constant sur 90minutes, pour l'instant on arrive quand même assez souvent a se mettre en danger seul avec des trous d'airs et Balerdi.

On a quand meme ete tres rarement en difficulte cette saison, d'ailleurs on a un nombre de victoires avec plus d'un but d'ecart significatif.

Blanc_Domoraud
Niveau 3
02 janvier 2023 à 13:01:00

Sanchez a pas le profil parfait pour jouer en pointe mais a mon avis on ferait bien mieux d'attendre le mercato d'ete avant de bouger sur un attaquant, il y a aura beaucoup plus de tres bons joueurs disposes a quitter leur club et on aura probablement la perspective de jouer en LDC a offrir.

Soyez pas trop gourmand, si Payet confirme son renouveau et qu'on fait venir Malinovski on aura 3 joueurs niveau LDC en attaque, ca ne nous est plus arrive depuis la saison du dernier titre en 2010.

Blanc_Domoraud
Niveau 3
02 janvier 2023 à 13:08:40

Le 02 janvier 2023 à 12:36:31 :

Le 02 janvier 2023 à 12:12:03 :
Quand on a pris Luis Suarez ce qui était mis en avant c'était justement son gros volume,je pense qu'on a pas abandonné l'idée, Sanchez fait le taff car il se donne mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir ce mec pour en faire le besogneux devant et bricoler derrière.

Suarez c'était prometteur ses débuts associé avec Bakambut. Mais il est ni assez technique pour jouer milieu off ni assez complet pour jouer seul attaquant.

Il etait prometteur de rien du tout, ca t'arrangeait juste de te seguer sur ses frappes du tibia apres cafouillage pour dire qu'on avait un remplacant credible apres le depart de Milik le BG slave.

C'est une bite finie Suarez, le mec est d'une nullite abyssale avec le ballon. Il ferait passer Brandao pour le nouveau Bebeto avec ses controles americains et ses frappes aussi vilaines que sa sale trogne de mauvais chanteur de merengue.

sleazerock80
Niveau 9
02 janvier 2023 à 13:08:45

me méfie toujours des "prêts avec obligation d'achat" dans les medias parce que ces mongols confondent souvent avec une option d'achat classique.

MidOM
Niveau 56
02 janvier 2023 à 13:14:02

Le 02 janvier 2023 à 13:08:45 :
me méfie toujours des "prêts avec obligation d'achat" dans les medias parce que ces mongols confondent souvent avec une option d'achat classique.

Si Malinovsky ne prolonge pas, c'est forcément une obligation d'achat. Son contrat terminé dans 6 mois

Ziakambut
Niveau 8
02 janvier 2023 à 13:18:59

Le 02 janvier 2023 à 13:08:40 :

Le 02 janvier 2023 à 12:36:31 :

Le 02 janvier 2023 à 12:12:03 :
Quand on a pris Luis Suarez ce qui était mis en avant c'était justement son gros volume,je pense qu'on a pas abandonné l'idée, Sanchez fait le taff car il se donne mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir ce mec pour en faire le besogneux devant et bricoler derrière.

Suarez c'était prometteur ses débuts associé avec Bakambut. Mais il est ni assez technique pour jouer milieu off ni assez complet pour jouer seul attaquant.

Il etait prometteur de rien du tout, ca t'arrangeait juste de te seguer sur ses frappes du tibia apres cafouillage pour dire qu'on avait un remplacant credible apres le depart de Milik le BG slave.

C'est une bite finie Suarez, le mec est d'une nullite abyssale avec le ballon. Il ferait passer Brandao pour le nouveau Bebeto avec ses controles americains et ses frappes aussi vilaines que sa sale trogne de mauvais chanteur de merengue.

Y aucun rapport entre le potentiel de Suarez et ma satisfaction de voir le 9 en caterpillar déguerpir.

On aurait pu faire revenir Apruzesse ou signer ta grand mère que ça m'aurait suffi a festoyer le départ du plot polonais.

MidOM
Niveau 56
02 janvier 2023 à 13:21:12

Il y a une sacrée pelletée de joueurs qui finissent leur contrat en fin de saison. Faudra vite se pencher dessus. Je rêverais de Ndicka, mais pourquoi pas un Soyuncu s'il se remet à jouer, Djiku, Arrambari, Morelos, Van den Boomen...
https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page