Le 02 janvier 2023 à 21:02:08 :
Maintenant on va prier pour Clauss.Sans faire un grand match je trouve qu'on a quand même marqué quand on voulait ou presque,bon alors Montpellier c'est pas bon mais bonne reprise avec ces deux matchs.
Prochain match avec des couloirs Kolasinac/Kaboré et Balerdi de retour titulaire on va se marrer.
Clauss c'est rien, ils l'ont dit pendant le match :'
Non mais je préfère le voir en défense centrale perso.
9 jours avant le prochain match de championnat, j'espère qu'il sera là Clauss
Sinon, on espère que Rennes ne gagne pas ce soir
Le 02 janvier 2023 à 21:06:57 :
9 jours avant le prochain match de championnat, j'espère qu'il sera là ClaussSinon, on espère que Rennes ne gagne pas ce soir
Ah ben merde
On joue finalement en coupe? Ça parlait d'un forfait de l'équipe de l'autre guignol.
https://twitter.com/At_Tayyib/status/1610003685437997056?s=20
J'avais pas capté qu'il avait pris si cher sur le coup Under
Le 02 janvier 2023 à 21:06:57 DaysofPlay4 a écrit :
9 jours avant le prochain match de championnat, j'espère qu'il sera là ClaussSinon, on espère que Rennes ne gagne pas ce soir
y'a déjà 1 - 0 pour Rennes, Nice c'est vraiment flippant cette saison
Cette lutte au podium ça va être un délire.
Esperons qu'on soit pas le dindon de la farce malgré une saison folle comme sous Garcia (4eme avec 77 pts si jeunes m'abusent )
Oui la deuxième partie de saison va être cool,Lens,OM,Rennes,Monaco les 4 équipes peuvent légitimement réclamer le podium.
En tout cas Under il a bien profité de la trêve, il a quand même bien mieux la maîtrise de son poste maintenant, a voir sur la durée mais ça va être un vraie nouvelle arme et ça va apporter des variations a notre jeu offensif parfois un peu stéréotypé.
Dommage qu'il soit pas récompensé en marquant.
Terrier gravement blessé, ça va faire nos affaires ça
Genesio qui rageait déjà sur le boxing day....
🎙Igor Tudor sur Tavares : « Il a complètement perdu la tête. Il aura une belle amende. » (@PrimeVideoFR) #TeamOM
Normal
Ptdr belle réaction.
Le 02 janvier 2023 à 21:44:26 :
Ptdr belle réaction.
Rien à dire, oui
🎙Tudor sur le rouge de Tavares, au micro de Prime Video: «Il a perdu la tête, il va prendre une belle amende. Ça peut arriver, mais il va être mis à l’amende, car ça va nous pénaliser pour la suite. On a de la chance que ça se soit passé à la fin du match.» #TeamOM
Réaction entiere
Il a fait quoi ? Pas vu le match
Il a balancé un coup de pied de manière incompréhensible et a chambré en sortant.
Le tout après avoir marqué et avoir eu une belle opportunité de 3-0 et un match très correct , un bipolaire sûrement.
On parle quand même d'un mec qui roule des pelles à son clebard aussi