cool un autre Dieng
https://mobile.twitter.com/MaxVendrell/status/1609954841106808832
Thread sur Pablo a l’OM
Y a de la mauvaise foi quand même dans son thread. Quand il termine par "Enfin, et ça mériterait une discussion à part entière, quid de la (post) formation ? Quand on voit des concurrents sortir ou aller chercher des cracks, l’OM ne semble pas tenter ce pari. A mon sens dommageable …"
Gueye, Luis Henrique, KDLF, Isaak Touré c'est des gamins sur lesquels tu espérais une plus-value. Après quand ça prend pas c'est une autre histoire. Au final y a à boire et à manger, y a des méthodes clairement discutables et pas mal de pansements court terme (Amavi, Bakambu) mais je lui laisse les clés du camion sans soucis.
Pareil, y’a qu’à voir l’effectif qu’il a repris quand même
Guerreiro ça lui dit pas de jouer au vel ?
Il est en fin de contrat
Il irait bien sur notre côté gauche ou au milieu où même en soutien de l’attaquant
qui pour remettre en doute la source cette fois ?
A voir si ca se confirme mais pour moi Tudor ca a ete le meilleur coup de Pablo.
Des mecs a la Sampaoli/Bielsa avec leurs caprices pendant les mercatos et leurs sacro saintes listes de joueurs qu'il faut absolument suivre c'est pas viable pour un club comme l'OM. C'est un gouffre financier car c'est beaucoup trop restrictif et ca nous detourne de possibles bonnes affaires.
Le fonctionnement avec Tudor qui valide les profils proposes par Pablo est nettement plus sain. D'ailleurs ca rappelle un peu le trio avec Gerets qui est (comme par hasard) le dernier entraineur a avoir reussi chez nous sur plusieurs annees.
J’ai beau être un fanboy absolu de San Marcelo je suis entièrement d’accord
https://mobile.twitter.com/romcanuti/status/1610408996573249536
Petite émission avec Di Meco, Flo Germain et Canuti sur le mercato
Ils font un bon état des lieux sur l’effectif et les objectifs de ce mercato.
Pour moi t’as pas besoin d’un DC si t’as des garanties sur Bailly
On a besoin d’un attaquant de pointe absolument, ça doit être notre gros achat hivernal.
On a besoin d’une doublure au poste de latéral, ou mieux si opportunité.
Je sais pas si on est réellement sur l’ukrainien mais vu notre statut européen, t’es obligé de flairer ce genre de bons coups comme on en a tenté avec Milik par exemple.
Bailly on aura jamais de garantie.
Non. Par contre, on ne joue plus de coupes d'Europe.
Kola-Balerdi-Mbemba-Gigot + Bailly, ça me semble suffisant, plus besoin de doubler absolument tous les postes. Au pire, Gueye ou Mmadi dépanneront.
Sur ce mercato, je m'orienterais vers les joueurs en fin de contrat dans 6 mois.
Muriel, Morelos, c'est les joueurs que je viserai en premier, et qui me paraissent pas inaccessibles niveau salaire
Plus trop envie de colombiens la tout de suite
C'est jugé quand définitivement l'affaire Gueye?
Çaserait pas idiot si on a une interdiction de recrutement d'anticiper sur des fdc.
Ça va pas tarder…
Ça fait flipper si ça arrive
Deux mercatos sans recruter…
On sera content de revoir amavi et lirola
Tout ça pour un joueur qui sert et apporte jamais rien.
Je sais même pas comment on va arriver à le vendre ce zgeg
J'ai trouvé son match contre Toulouse, et sa rentrée contre Montpellier intéressantes.
Le soucis c'est que ça fait sa troisième saison chez nous et tu sens pas un mec en pleine progression.
C'est au mieux le plan B,voir C,il rentre 15minutes pour faire souffler les autres.
Il est rarement catastrophique mais jamais il fait une diff,il a un gros problème avec son jeu de passe vers l'avant.
Il est assez imposant physiquement mais s'en sert mal.
C'est vraiment le joueur de banc,après il en faut,juste risquer une interdiction de recrutement pour lui c'est dommage même si le recrutement de base semblait intéressant.
Trois match ferme pour Nuno.. Carton d'idiot et grosse sanction