MARCELO
POUR TOUJOURS
Peu de chances qu'on licencie Tudor alors qu'on fait partir Gerson
C'est marrant, des anti Bielsa t'en as plus aucun sur ce topic alors qu'à son époque c'était du 50-50
Le 13 novembre 2022 à 18:38:00 :
C'est marrant, des anti Bielsa t'en as plus aucun sur ce topic alors qu'à son époque c'était du 50-50
J'étais pas anti Bielsa mais j'ai toujours trouvé bizarre les adeptes de ce "gourou"..
Il a été très bon a l'OM a donné 100% de chaques joueurs et fait exploser certains. C'est pas Igor qui pourrait dire la même chose.
Le 13 novembre 2022 à 17:35:02 :
Ca remonte à quand la dernière fois qu'on a fait victoire sur le match avant la trêve hivernal ?
Bielsa avec les bonnets de Noël dans le stade
Cette compo et la bouillie à venir ont détruit tout mon enthousiasme. Du mal à m'emballer pour ce match si important
Quelle surprise la compo !
Du classique, en vrai compo qui a jamais causé de problème (mis à part sur le réalisme) vu qu'on a toujours bien entamé les matchs, pour le reste j'espère que le match sera mieux lu par le staff pour faire les changements qu'il faut ...
Le réalisme est lié à la compo. On a aucun joueur efficace devant le but sur le terrain.
Le 13 novembre 2022 à 20:06:09 :
Le réalisme est lié à la compo. On a aucun joueur efficace devant le but sur le terrain.
C'est quoi ces journalistes en bois qui sortent une autre compo avant chaque match alors que Tudor remet toujours la même
J'ai envie de vomir à la vue de cette composition de force
Et vous avez raison les vieilles feintes des compositions probables pour hyper à chaque fois alors que ça finit pareil
Le 13 novembre 2022 à 20:06:09 :
Le 13 novembre 2022 à 20:22:07 :
J'ai envie de vomir à la vue de cette composition de forceEt vous avez raison les vieilles feintes des compositions probables pour hyper à chaque fois alors que ça finit pareil
On change pas une formule qui gagne...de temps en temps
Le pire c'est qu'on ragera quand Clauss manquera son occasion hebdo, enchainé par Guendouzi et Rongier qui contournent la défense pour pas tirer.
Et les medias et le staff diront qu'on a dominé mais qu'on a pas de chance après ce 0-1
Il va remettre la même compo l'enfoiré
On est l'une des pires attaques du championnat depuis un mois et demi mais Tudor met à chaque fois ou presque la même composition, ça rend fou
Le 13 novembre 2022 à 20:31:27 :
On est l'une des pires attaques du championnat depuis un mois et demi mais Tudor met à chaque fois ou presque la même composition, ça rend fou
C'est la marque des grands coachs
BON ALLEZ L'OM PUTAING
NUNO C'EST TROP