Le 09 janvier 2023 à 11:29:51 :
Milieu international c'est large.
Ça colle au profil de de Mejbri évoqué il y a une ou deux semaine.
Après faudrait que son prêt soit cassé.
Mejbri ça colle justement pas du tout au milieu international au dessus de nos joueurs actuels, on parle d'un mec certes jeune mais qui n'a rien fait aujourd'hui, même pas titulaire avec la Tunisie à la CDM
Je pense plutôt à un profil avec bien plus d'expérience, dans la force de l'âge si tant est que la phrase sortie par seth_gueko est vraie bien sûr
Peut être Correa de l'Inter ?
Mathieu Grégoire a retweeté ce que j'ai mis et ca vient de bouhafsi visiblement, après si il est meilleur que payet et under ca doit être pas mal
Du coup on enterre Under ?
Un peu deg pour lui
Le 08 janvier 2023 à 20:53:25 :
C’est Rennes qui doit avoir peur pas nous 💪
https://twitter.com/Vincent_1393/status/1612171342001881093
Les frissons en revoyant ces buts
Le 09 janvier 2023 à 11:49:59 :
Le 08 janvier 2023 à 20:53:25 :
C’est Rennes qui doit avoir peur pas nous 💪https://twitter.com/Vincent_1393/status/1612171342001881093
Les frissons en revoyant ces buts
J'y étais
Le 09 janvier 2023 à 11:36:00 :
Le 09 janvier 2023 à 11:29:51 :
Milieu international c'est large.
Ça colle au profil de de Mejbri évoqué il y a une ou deux semaine.
Après faudrait que son prêt soit cassé.Mejbri ça colle justement pas du tout au milieu international au dessus de nos joueurs actuels, on parle d'un mec certes jeune mais qui n'a rien fait aujourd'hui, même pas titulaire avec la Tunisie à la CDM
Je pense plutôt à un profil avec bien plus d'expérience, dans la force de l'âge si tant est que la phrase sortie par seth_gueko est vraie bien sûr
Peut être Correa de l'Inter ?
Je connais pas du tout le joueur,je pensai qu'il avait une belle côte, on verra en tout cas si c'est vrai ce sera une belle recrue.
Bailly en toute logique doit prendre cher, ce qui me gene c'est que zlatan pour ça a pris 2 matchs...Comme un doute qu'on aura pas le même traitement. Bon après le problème c'est plutot que lui aurait du prendre 4-6 matchs pas que Bailly prenne ça.
https://twitter.com/MiloudM12/status/1612399056004718595
Oui en plausible je vois depay, correa, isco ou deulofeu, ou sinon un jeune
Soyez patients, ça devrait sortir vite. On est si bien ensemble. Prenez une tisane.
Le 09 janvier 2023 à 11:19:10 :
Thierry Cros
@tcros
https://twitter.com/tcrosros/status/1612358823255199744
C’est un problème d’interprétation de son rôle. Gasperini le considère comme un milieu qu’il a dû adapter en attaquant depuis 2 ans et la « perte » d’Ilic. Quand l’adversaire joue ça va, mais si c’est fermé il le considère inadapté. Mais c’est un bon joueur qui produit des assist
Mais c'est super inquietant ca non ? Les 3/4 des équipes jouent pas en L1
Le 2eme est un joueur qui n'est pas en L1
Il vient a coup sûr de la série A. Roma, fiorentina, milan, inter ?
Mali on va vraiment le payer 13 alors qu’il a 6 mois de contrat ?
Le 09 janvier 2023 à 12:38:17 :
Il a un contrat jusqu'en 2025
Le 09 janvier 2023 à 12:38:17 :
Stop avec cette Fake news il est en contrat jusque 2024 + une année en option
Et un joueur niveau LDC même avec 6 mois de contrat tu le débauches pas a 300k
ah ça va alors, j'arrivais pas a trouver la vraie infos, merci
Faut pas trop chipoter c'est une belle recrue,c'est pas Zizou,mais c'est un profil dont on avait besoin et un joueur qui fait a peu près l'unanimité au niveau des observateurs,sauf soucis physique 10mil au vu des tarifs actuels c'est un joli coup.
On vit dans une époque où le moindre chibre coûte 20-30 M donc on peut pas dire grand chose pour malinovskyi
Sinon c’est quoi le délire de la deuxième recrue ?
Milieu offensif international, meilleur que tous nos joueurs, hors ligue 1 ?
J’enquête
D'après mes infos, ce ne sera pas Pedri
D'accord avec Didier Mengo et Gasperini sur Malinovskyi, il peut jouer 8/10/9.5 pour moi.
Après avec tudor, il sera forcement dans les deux sous l'attaquant mais il a un gros volume, il pourrait jouer dans nos 2 milieux dans les matchs ou il faut faire la décision (mais ça n'arrivera jamais )
Au moins, on devrait plus voir Guendouzi sous l'attaquant