Se connecter

Football Manager 2023

Sujet : [Officiel] Calcio
192
Daryl-Milanista
Niveau 2
05 novembre 2023 à 13:46:12

Sinon y’a Monza avec Palladino coach et Colombo en 9 qui joue 10 x mieux que nous depuis 1 an :(

chameau_de_dbl
Niveau 19
05 novembre 2023 à 13:51:33

Milan est sauvé le grand Z va revenir et mettre de l'ordre dans le vestiaire.

Paranoiaak
Niveau 21
05 novembre 2023 à 20:01:08

Les boules j’ai pas vu le match de la Roma,ils perdaient 0-1 à la 91e avec un peno raté par Lukaku.
Victoire 2-1 avec buts à la 91e et 94e(Lukaku) :bave:

ChachiGonzales
Niveau 40
05 novembre 2023 à 22:19:58

Je suis arrivé sur le match à la 93eme :hap: y avait l’air d’avoir une grosse ambiance de fou :bave:
Est ce que c’était mérité je sais pas vu que j’ai pas regardé le match, mais la victoire vaut de l’or. Ce qui n’est pas normal parce que c’était Lecce quand même :(

Par contre Azmoun le peu de temps qu’il a, il a l’air de vraiment en vouloir et d’avoir un bon niveau :(

Tonton-Aulas1
Niveau 17
05 novembre 2023 à 22:31:42

Le 05 novembre 2023 à 22:19:58 :
Je suis arrivé sur le match à la 93eme :hap: y avait l’air d’avoir une grosse ambiance de fou :bave:
Est ce que c’était mérité je sais pas vu que j’ai pas regardé le match, mais la victoire vaut de l’or. Ce qui n’est pas normal parce que c’était Lecce quand même :(

Par contre Azmoun le peu de temps qu’il a, il a l’air de vraiment en vouloir et d’avoir un bon niveau :(

Ambiance folle tout le long du match
Esprit d'équipe incroyable, les mecs lâchent jamais rien
Azmoun, premier but en SA, 0 célébration, il encourage juste le public à pousser et motive ses partenaires pour aller chercher la win
Lukaku qui marque et se rattrape pour le péno raté, célèbre devant le public comme s'il venait de gagner la LDC
Aouar dans les bras de Mourinho à la fin, Lukaku qui va célébrer en pleurs dans les bras de Mourinho

Objectivement, y a pleins de lacunes dans cette équipe, que ce soit à cause du Special One ou à cause de la qualité de certains joueurs, mais y a un truc qu'on peut pas leur enlever, c'est qu'ils jouent avec le cœur du début à la fin, humainement c'est probablement la plus belle équipe d'Italie, le club de looser romantique éternel qui met de coté le beau jeu pour un jeu plus minimaliste, plus défensif, en allant chercher une ribambelle de mecs avec des parcours cabossés, un coach critiqué et sur la pente descendante dans le seul et unique but d'aller (enfin) chercher des titres et cette année probablement qu'ils seront pas bien loin en Europa. Le storytelling est beau et c'est pas que dans ma tête, les mecs finissent en larmes un match sur 2 et célèbrent les victoires contre Lecce ou d'autres clubs mineurs comme des victoires importantissimes. Les mecs sont tous à fleur de peau continuellement. Je sais pas ce que donnera le bilan comptable l'ère Mourinho à la Roma à la fin, mais vu toutes les émotions que peut vivre ce groupe (et le club + les supps de façon plus large), je pense qu'à Roma, ils se souviendront longtemps de ces 3 années :(

Daryl-Milanista
Niveau 2
06 novembre 2023 à 17:11:56

Quelqu’un veut créer le topic calcio sur le 24 ? Je passe mon tour je l’ai fait cette année :(

ChachiGonzales
Niveau 40
07 novembre 2023 à 00:06:09

Le 05 novembre 2023 à 22:31:42 :

Le 05 novembre 2023 à 22:19:58 :

Ambiance folle tout le long du match
Esprit d'équipe incroyable, les mecs lâchent jamais rien
Azmoun, premier but en SA, 0 célébration, il encourage juste le public à pousser et motive ses partenaires pour aller chercher la win
Lukaku qui marque et se rattrape pour le péno raté, célèbre devant le public comme s'il venait de gagner la LDC
Aouar dans les bras de Mourinho à la fin, Lukaku qui va célébrer en pleurs dans les bras de Mourinho

Objectivement, y a pleins de lacunes dans cette équipe, que ce soit à cause du Special One ou à cause de la qualité de certains joueurs, mais y a un truc qu'on peut pas leur enlever, c'est qu'ils jouent avec le cœur du début à la fin, humainement c'est probablement la plus belle équipe d'Italie, le club de looser romantique éternel qui met de coté le beau jeu pour un jeu plus minimaliste, plus défensif, en allant chercher une ribambelle de mecs avec des parcours cabossés, un coach critiqué et sur la pente descendante dans le seul et unique but d'aller (enfin) chercher des titres et cette année probablement qu'ils seront pas bien loin en Europa. Le storytelling est beau et c'est pas que dans ma tête, les mecs finissent en larmes un match sur 2 et célèbrent les victoires contre Lecce ou d'autres clubs mineurs comme des victoires importantissimes. Les mecs sont tous à fleur de peau continuellement. Je sais pas ce que donnera le bilan comptable l'ère Mourinho à la Roma à la fin, mais vu toutes les émotions que peut vivre ce groupe (et le club + les supps de façon plus large), je pense qu'à Roma, ils se souviendront longtemps de ces 3 années :(

Oui quand j’ai vu les 3/4 des mecs se mettre à genoux limite en larme à la fin du match comme si on venait de gagner une finale :hap:
C’est beau mais ça montre à quel point on est sur une corde ultra sensible qui peut péter à tout moment…

On verra ce que va donner le derby mais je le sens moyen :(

Le 06 novembre 2023 à 17:11:56 :
Quelqu’un veut créer le topic calcio sur le 24 ? Je passe mon tour je l’ai fait cette année :(

Yup faudrait s’occuper de ça celui qui est motivé :ok:

chameau_de_dbl
Niveau 19
07 novembre 2023 à 18:21:03

Est-ce que le Milan va mettre son premier but ?

-bordeauxmilan
Niveau 47
07 novembre 2023 à 21:49:46

Faut arrêter de craindre Dembélé à ce point là :ouch:

Ok il est capable de coup de rein de ouf, mais là c'est limite si nos défenseurs jouent pas contre Messi à son prime bordel ils se caguent dessus :(

-RHAYNER-
Niveau 34
07 novembre 2023 à 21:49:50

Ciro :fete:
bon contre le cours du jeu alors a voir la suite du match :peur:

[pato]
Niveau 19
07 novembre 2023 à 23:02:20

Bon, victoire, mais Pioli qui laisse Pulisic alors qu'il rate tout et Loftus Cheek cramé depuis la 60 ème minute, chelou

192
Sujet : [Officiel] Calcio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page