C'est incompréhensible
le tour de Pologne y a des dingueries niveau organisation tout les ans
Le 02 août 2023 à 16:38:09 :
Le 02 août 2023 à 15:53:12 :
Faut pas oublier, que les Kung, Gaudu, Madouas ont dû avoir de belles augmentations sur leur dernier contrat, m'etonnerait pas non plus qu'ils gardent quelques euros de côté car dès l'an prochain faudra (essayer de) resigner Gregoire, Martinez, Watson.. et on sait qu'aujourd'hui les Ineos, Uae et autres arrivent avec des offres hyper agressives sur les jeunes.Après ce qui me gène aujourd'hui dans cet effectif c'est que t'as des bons coureurs mais personne qui sait gagner. Alors on va voir Grégoire et Martinez à quelle vitesse ça progresse et si ça peut gagner régulièrement et quoi mais aussi fort soient-ils Küng, Madouas ou Gaudu ça gagne très rarement
C'est sur.. après jusqu'ici l'équipe a toujourd couru avec des trains que ce soit en Montagne ou au sprint, je pense (j'espère) que la mentalité sera aussi plus offensive, apres c'est Clair que ca va manquer d'un sprinter et un gard capable de faire top 10 sur les courses par etape montagneuses.
Globalement la plupart des jeunes promu de la conti ont montré des choses cette saison, j'imagine qu'on doit doit viser un projet sur le très long terme dans l'équipe quitte à avoir quelques années un peu discrètes sur le WT
Armirail qui irait chez UAE
Le 02 août 2023 à 23:02:10 :
Armirail qui irait chez UAE
Ca annonce Ag2r dans la Gazzetta
Mais ce qui est flippant c'est qu'il part avant la fin de son contrat
De ce que j'ai compris depuis plusieurs années les contrats GFDJ ont des années en option comme pour Kung l'an dernier et Madouas cette année, je pense que c'etait pareil pour Armirail.
Costaud le danois junior premiere année qui va être champion du monde sur son vélo Arkea samsic
J'ai pas regardé mais pourquoi Arkea alors qu'il est sur un Canyon ?
Armirail risque d'être remplacé par Le Huitouze, qui est un peu décevant avec la conti...
Le commentateur qui l'a remarqué à dit que c'est un vélo qui date de plusieurs saisons
Et le danois courre pour une tout petite structure danoise, il a juste fait Paris Roubaix et la course de la paix comme course UCI sinon il fait du VTT et du cyclocross apparement
Vers quelle heure l'arrivée ?
J’aime trop voir les mondiaux avec les maillots des équipes nationales 😍😍😍
Course neutralisée...
Deja 20 min d'arrêt à cause de ces tocards
Y'a pas mort d'homme non plus
Certainement des poutinolatres
Ca permet de regarder la poursuite individuelle et le Keirin
https://twitter.com/Cyclingnewsfeed/status/1688140749471133697?t=aZ14KYxfacWKKULFruq6ug&s=19
Au moins un gars avec les mains cimentées au bitume
C'est un fake ça date pas d'aujourd'hui