Magloire sinon, pour la lourdeur
Un peu léger le dossier contre toi Chevrou, qu'est ce que tu caches derrière ton sourire ?
A noter que Freddy avait d'abord parlé d'un soi disant bourrage d'urne pour chevrou, affirmant que ce dernier pourrai perdre à cause de ça même en étant devant. Il s'avère finalement que s'il y a eu bourrage c'est plutôt de l'autre coté.
Ensuite il vient nous apprendre que chevrou est ban et que donc c'est mort.
Finalement deban on apprendra que son dossier est malgré tout refusé pour des anciens messages..
C'est quand même très gros cette histoire, certains ont vraiment pas de face pour magouiller pour un tel poste. Ca doit se déchainer sur discord.
C'est vraiment pas la première fois qu'on a une parodie d'élection, au final ils mettent leur petit candidat toutou bien docile qui se plie aux valeurs totalitaires du site tout en faisant croire qu'on avait un choix
Le 06 décembre 2022 à 15:47:26 :
C'est vraiment pas la première fois qu'on a une parodie d'élection, au final ils mettent leur petit candidat toutou bien docile qui se plie aux valeurs totalitaires du site tout en faisant croire qu'on avait un choix
Ce tacle à la gorge pour freddy
Non rien à voir avec Freddy, mais on a toujours la meme finalité, le candidat qui dit qu'il respectera les valeurs du fofo et laissera les gens s'exprimer se fait ejecter pour des raisons arbitraires
Le 06 décembre 2022 à 13:02:24 :
😂😂 font flipperC toa tu me tate
Nn c toa
Moi je di ke c toa
En boucle
this surtout mageta qui force avec ça il est gênant
C'est un mal pour un bien Chevrou va, t'avais pas envie de t'emmerder à faire le modo
par contre c'est chaud l'opportunisme de Nopop, le type se fait battre assez facilement mais accepte le pass cash, tel un Raymond Domenech s'accrochant à son poste de sélectionneur, c'est un peu triste
L inexistance de face chez nopop ca etonne qui en vrai ? Et que dire de ses deux bras droit
Par contre y a moyen de kav jonathan didom cohen et mageta urkel, pas que pour nous mais pour leur bien a eux aussi.
Les mecs font des manigances pour être modérateur sur un forum de jeux vidéo (quelle vie eclatée) alors imaginez ce qu’il se passe a plus grande échelle mdr
La partie spoiler m’a mis des frissons j’ai passé une sale nuit à cause de ça du coup