Expldr 30 jours pour un message lambda, toujours plus loin les admins
le topic "vous vous êtes déjà fait virer ? a été supprimé, on peut savoir pourquoi ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
comment ça se passe pour l'égo, la confiance en soi ?
PS: je ne suis pas concerné
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 30466865
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Vous auriez pu au moins avoir la décence de respecter le programme de Chevroi et de ne pas nous foutre de topics épinglés
Didom, t'as sûrement plutôt pris 30j pour ddb abusive, que "insulte". Ddb pour flood le topic de modération c'était vraiment pas l'idée du siècle, et encore moins fanfaronner derrière.
Le 09 décembre 2022 à 13:24:07 :
le topic "vous vous êtes déjà fait virer ? a été supprimé, on peut savoir pourquoi ?
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
comment ça se passe pour l'égo, la confiance en soi ?
PS: je ne suis pas concerné
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 30466865
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Topic restauré
Le 09 décembre 2022 à 14:09:14 :
Didom, t'as sûrement plutôt pris 30j pour ddb abusive, que "insulte". Ddb pour flood le topic de modération c'était vraiment pas l'idée du siècle, et encore moins fanfaronner derrière.
Non c'est bien pour insulte dans un message qui ne comporte aucune insulte. D'ailleurs j'ai pris 2 fois 30 jours pour deux messages sans insultes avec le motif insulte et un 3eme de 20 jours pour flood suite au 3ème message.
Bref tu abuses encore une fois de ton petit pouvoir. Pas tres etonnant vu ce que tu as entrepris pour etre modérateur
Le 09 décembre 2022 à 14:09:14 :
Et je ne fanfaronnait pas, je montrais juste l'incohérence de ce systeme de signalement. Bref tu donnes des lecons comme d'hab alors que vu tes agissements tu n'as aucune lecons a donner a personne.
J'étais pas présent ce matin. Mais si tu aimes à croire que je te tâte à tout va, n'hésite pas à faire une réclamation sur les ddb que tu considères abusives, comme ça je me prendrais une sanction si ça vient de moi
Le 09 décembre 2022 à 14:33:35 :
J'étais pas présent ce matin. Mais si tu aimes à croire que je te tâte à tout va, n'hésite pas à faire une réclamation sur les ddb que tu considères abusives, comme ça je me prendrais une sanction si ça vient de moi
Genre je vais envoyer un email
merci monsieur le modé
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
https://twitter.com/nocontextfooty/status/1600945497011015680
Vous faites quoi?
Numéro : 30468081
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
20 jours Tout ça parce que Zgeg le péno me sniffe la raie dès que je poste
ptdr quel cinglé
Le 09 décembre 2022 à 15:52:21 :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
https://twitter.com/nocontextfooty/status/1600945497011015680
Vous faites quoi?
Numéro : 30468081
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
20 jours Tout ça parce que Zgeg le péno me sniffe la raie dès que je poste
Normalement c'est bueno
Façon je vais tout faire pour qu'il soit à nouveau ban. Au moins on voit que ce nolife tient au forum, donc double plaisir pour le faire chier
Merci Nopop
Le 09 décembre 2022 à 21:03:21 :
Façon je vais tout faire pour qu'il soit à nouveau ban. Au moins on voit que ce nolife tient au forum, donc double plaisir pour le faire chier
Ta vie est si passionnante 🤤
Quand tu feras le bilan de ta vie ça va être la joie
Y'a un mec qui se fait passer pour moi, "rasgghril__" sérieux il a même repris mon avatar...
Hé les modos, vous pouvez faire quelque chose ?
Le 10 décembre 2022 à 00:02:20 :
Y'a un mec qui se fait passer pour moi, "rasgghril__" sérieux il a même repris mon avatar...Hé les modos, vous pouvez faire quelque chose ?
T'as in lien avec son pseudo?
Le 09 décembre 2022 à 21:03:21 :
Abuses pas le fonction ddb sinon tu vas être toi même ban.
Le 10 décembre 2022 à 06:36:29 :
Le 10 décembre 2022 à 00:02:20 :
Y'a un mec qui se fait passer pour moi, "rasgghril__" sérieux il a même repris mon avatar...Hé les modos, vous pouvez faire quelque chose ?
T'as in lien avec son pseudo?
https://www.jeuxvideo.com/profil/rasgghrii__?mode=infos
C'est lui
En plus il multiplie les topics ce soir